Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Question importante sur les mecs et le net
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Re: Question importante sur les mecs et le net
oui je suis d'accord… mais il me dit qu'il a besoin d'être seul pour réfléchir…
quand il rentre le soir je suis déjà là sachant que je bosse à domicile… mais bon ce n'est pas une excuse!
il me dit qu'il tient à moi mais en même temps c'est le blocage…
dès que je pars sans lui dire ou je vais il est super inquiet… donc il est très paradoxal dans son comportement…
quand il rentre le soir je suis déjà là sachant que je bosse à domicile… mais bon ce n'est pas une excuse!
il me dit qu'il tient à moi mais en même temps c'est le blocage…
dès que je pars sans lui dire ou je vais il est super inquiet… donc il est très paradoxal dans son comportement…
c'est le monde a l'envers
c'est lui qui a besoin de réfléchir!!!a quoi?a ce qu'il a fait?a ce que tu représentes pour lui?
c'est pas évident...le mieux c'est une bonne grosse conversation mettez tout a plat essaies de ui faire cracher ce qui le gêne en ce moment dans votre relation et prenez un weekend chacun de votre coté soufflez prenez l'air sans faire un break au moins vous accordez une soirée de liberté histoire de souffler... et toi de ton coté montres lui que tu l'aimes mais que tu esi indépendante simplement tu as besoin de te sentir aimée peut être qu'il te sens trop sur lui et que ca lui met la pression tu sais ils sont spéciaux nos hommes un rien les traumatise

c'est lui qui a besoin de réfléchir!!!a quoi?a ce qu'il a fait?a ce que tu représentes pour lui?
c'est pas évident...le mieux c'est une bonne grosse conversation mettez tout a plat essaies de ui faire cracher ce qui le gêne en ce moment dans votre relation et prenez un weekend chacun de votre coté soufflez prenez l'air sans faire un break au moins vous accordez une soirée de liberté histoire de souffler... et toi de ton coté montres lui que tu l'aimes mais que tu esi indépendante simplement tu as besoin de te sentir aimée peut être qu'il te sens trop sur lui et que ca lui met la pression tu sais ils sont spéciaux nos hommes un rien les traumatise

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Moi je ne crois pas aux soirées de liberté. C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.
Par contre je trouve qu'un planning weekend du genre le samedi on fait ce que madame veut et dimanche on fait ce que monsieur veut me semble plus fortifiant pour le couple. C'est ça l'échange Yeyalel.
Nous les mecs on a besoin de plaire. Mais plus que ça, on a besoin de savoir que l'on plait. Point.
On aime quand nos femmes nous mettent sur un piédestal et qu'elles nous prennent pour des kings.
Malheur à celle qui ne l'a pas encore compris ;-) Bon, je veux pas faire mon macho tout de suite mais quand même, ton mec ça a l'air qu'il ne trouve plus dans votre couple ce qu'il avait trouvé "au tout début". Les histoires de break c'est plus pour être certain qu'après "ça" (les moments de break), tout deviendra comme avant.
Est-ce que tu apportes satisfaction à ton mec ? Est-ce qu'il se plaint ? Et toi ? Es-tu satisfaite de lui ? (je suis curieux de cette réponse).
Je crois que vous êtes bons tous les deux pour foutre votre train dans les rails. Mais les bons, hein ?
Moi je vois dans cette histoire un truc tout à fait banal et plus que normal.
Mais ça reste mon opinion à 2 centimes de roubles.
PS: C'est pas pour dire mais vous vous cassez trop la tête pour rien les filles. Qu'est-ce qui se passe ? C'est la pleine lune déjà ?
Par contre je trouve qu'un planning weekend du genre le samedi on fait ce que madame veut et dimanche on fait ce que monsieur veut me semble plus fortifiant pour le couple. C'est ça l'échange Yeyalel.
Nous les mecs on a besoin de plaire. Mais plus que ça, on a besoin de savoir que l'on plait. Point.
On aime quand nos femmes nous mettent sur un piédestal et qu'elles nous prennent pour des kings.
Malheur à celle qui ne l'a pas encore compris ;-) Bon, je veux pas faire mon macho tout de suite mais quand même, ton mec ça a l'air qu'il ne trouve plus dans votre couple ce qu'il avait trouvé "au tout début". Les histoires de break c'est plus pour être certain qu'après "ça" (les moments de break), tout deviendra comme avant.
Est-ce que tu apportes satisfaction à ton mec ? Est-ce qu'il se plaint ? Et toi ? Es-tu satisfaite de lui ? (je suis curieux de cette réponse).
Je crois que vous êtes bons tous les deux pour foutre votre train dans les rails. Mais les bons, hein ?
Moi je vois dans cette histoire un truc tout à fait banal et plus que normal.
Mais ça reste mon opinion à 2 centimes de roubles.
PS: C'est pas pour dire mais vous vous cassez trop la tête pour rien les filles. Qu'est-ce qui se passe ? C'est la pleine lune déjà ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Pour continuer dans ce débat-ci, je voudrais vous rappeler (filles et garçons) que les hommes pensent complètement différemment des femmes et que les femmes pensent différemment des hommes.
Un mec par exemple il va pas remarquer que sa femme vient de claquer 200 euros et passé 5 heures à chez le coiffeur. Il remarquera "à peine" qu'elle a changé de coupe/couleur. C'est dire à quel point nous les mecs on est des nazes.
Mais une femme par exemple, elle oublie "la grande gratitude" quand on sort les poubelles ou lorsqu'on nettoie la cuisine/salle de bains. Une femme qui nous dit ensuite: "Je suis fière de toi mon chéri" nous rend énormément heureux alors que pour elle, sortira une de phrase de ce genre c'est comme qui dirait : "pfffff n'importe quoi, c'est que des poubelles à la con après tout".
Bref les filles, n'oubliez pas que nous sommes différents, ok ? (Piqûre de rappel ça fait pas de mal)
Un mec par exemple il va pas remarquer que sa femme vient de claquer 200 euros et passé 5 heures à chez le coiffeur. Il remarquera "à peine" qu'elle a changé de coupe/couleur. C'est dire à quel point nous les mecs on est des nazes.
Mais une femme par exemple, elle oublie "la grande gratitude" quand on sort les poubelles ou lorsqu'on nettoie la cuisine/salle de bains. Une femme qui nous dit ensuite: "Je suis fière de toi mon chéri" nous rend énormément heureux alors que pour elle, sortira une de phrase de ce genre c'est comme qui dirait : "pfffff n'importe quoi, c'est que des poubelles à la con après tout".
Bref les filles, n'oubliez pas que nous sommes différents, ok ? (Piqûre de rappel ça fait pas de mal)
-
Auteur du sujet
eh bien pour te répondre j'essaie toujours de me remettre en cause et lui jamais…
je fais tjs des efforts mais peut-être trop et il doit finir par trouver ça normal à force…
donc je ne sais plus quoi faire…
je pense que je l'aime peut-être un peu et lui trouve ça normal…
je fais tjs des efforts mais peut-être trop et il doit finir par trouver ça normal à force…
Bon ben tu viens de te répondre:aurélie a écrit :eh bien pour te répondre j'essaie toujours de me remettre en cause et lui jamais…
1. Faire moins que "trop" de ce que tu fais. Tu verras que sa réaction sera immédiate.
2. Tu "crois" que tu te remets toujours en cause et lui jamais. Heu .... si tu lisais ce que j'avais écris tu saurais que homme et femme ne fonctionnent pas pareil. Alors arrête de "croire" que lui ceci ou lui cela. Les croyances c'est dans les religions que ça se passe, ici on parle d'amour et relation.
3. Essaie d'être un peu moins sûre de toi et de lui donner un petit peu "plus" de responsabilités. Avec le temps, ça le mettra en valeur et il t'en sera reconnaissant car après tout il t'aime et que bien sûr c'est pour ça qu'il est avec toi et pas une autre.
-
-
-
Auteur du sujet
oui tu dois avoir raison le problème doit provenir de là (de moi entre autre)
et je pense peut-être un peu trop pour lui-même… je dois lui redonner sa place dans un certain sens…
mais bon le break moi ça ne me dit rien! :(
et je pense peut-être un peu trop pour lui-même… je dois lui redonner sa place dans un certain sens…
mais bon le break moi ça ne me dit rien! :(
-
Auteur du sujet
au fait ce serait quoi le bon conseil pour qu'il revienne au galot. L'ignorer?
aurélie a écrit :au fait ce serait quoi le bon conseil pour qu'il revienne au galot. L'ignorer?
Surtout pas. Mais faire "moins" que d'habitude. Et ça sera suffisant. Si ça ne suffit pas, alors tu feras encore "moins" et ainsi de suite.
Ne fais surtout pas l'erreur de l'ignorer. Si tu le fais et qu'il découvre que tu joues, tes chances de le ravoir par cette méthode par ensuite seront proches du 0. Hé oui, un mec ça arrive à réfléchir parfois ;-)
-
-
ahh charly!!!j'adore tes postes!!!
toi le macho par excellence tu es contre la liberté?!!!
toi?contre une soirée foot entre copains pendant que ces dames se font les ongles et critiques les hommes parfaits que vous êtes?!!!
je ne pense pas que ca soit bon d'être l'un sur l'autre 24/24!!!je ne pense pas non plus qu'un break puisse avoir la moindre utilité!!!mais une soirée pour souffler quand la pression est trop haute ca fait du bien a tous!!!je ne vois pas ou est le danger!!!
mais je te rejoinds sur certains points nous on pense pas comme vous!!
pour te répondre miss je pense que ce qu'il faut que tu fasses c'est penser a toi plus a lui et par lui...sois indépendante et pense a toi !!!oui prendre de la distance et ne plus aller a l'avant de ses besoins peut être est une bonne idée "je te suis tu me fuis je te fuis tu me suis" en restant dans le raisonnable le squizze pas non plus il va pas comprendre ca reflechit pas vite ces bêtes la hein charly?
toi?contre une soirée foot entre copains pendant que ces dames se font les ongles et critiques les hommes parfaits que vous êtes?!!!

je ne pense pas que ca soit bon d'être l'un sur l'autre 24/24!!!je ne pense pas non plus qu'un break puisse avoir la moindre utilité!!!mais une soirée pour souffler quand la pression est trop haute ca fait du bien a tous!!!je ne vois pas ou est le danger!!!
mais je te rejoinds sur certains points nous on pense pas comme vous!!
pour te répondre miss je pense que ce qu'il faut que tu fasses c'est penser a toi plus a lui et par lui...sois indépendante et pense a toi !!!oui prendre de la distance et ne plus aller a l'avant de ses besoins peut être est une bonne idée "je te suis tu me fuis je te fuis tu me suis" en restant dans le raisonnable le squizze pas non plus il va pas comprendre ca reflechit pas vite ces bêtes la hein charly?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
-
Auteur du sujet
eh oui et c'est bien là qu'est le problème, je n'arrive pas trop à mettre de la distance!!!!!!!
galère!!!!!!! comment faire ça et l'ignorer aussi un peu?
je vous trouve super gentil de m'aider comme ça!
galère!!!!!!! comment faire ça et l'ignorer aussi un peu?
je vous trouve super gentil de m'aider comme ça!
c'est normal t'es amoureuse
en fait penses a toi d'abord arrêtes de le mettre au premier rang pour tout...si tu es avec lui que tu le sens distant au lieu de lui dire "tu m'aimes toujours pourquoi tu ...pourquoi tu me prends pas dans tes bras..."(allé avoues que tu le fais
je juge pas j'ai eu une passe dépendante pareil!!) hé bien met toi dans ces bras ou dis lui des mots doux si il est toujours distant sans boudé (pas facile) fais un truc (pc, ongles télé) zappe le ne sois pas trop sur lui...
parceque j'ai l'impression qu'il te sens trop en demande du coup lui ca le gonfle pis il se rend plus compte que non tu n'es pas acquise...
charly vas surement me tirer les oreilles...fais un mixe de nos deux points de vue tu auras la solution!!!
laisses le mettre ces chaussettes au sale prend pas de ces nouvelles dans la journée attends que ce soit lui qui le fasses en gros pense a TOI avant de penser a lui aimes le mais l'étouffe pas et tu verras tu te sentiras plus légère!!!

parceque j'ai l'impression qu'il te sens trop en demande du coup lui ca le gonfle pis il se rend plus compte que non tu n'es pas acquise...
charly vas surement me tirer les oreilles...fais un mixe de nos deux points de vue tu auras la solution!!!
laisses le mettre ces chaussettes au sale prend pas de ces nouvelles dans la journée attends que ce soit lui qui le fasses en gros pense a TOI avant de penser a lui aimes le mais l'étouffe pas et tu verras tu te sentiras plus légère!!!
Ce que tu sais pas, c'est que pendant qu'on regarde notre foot, nous on s'en fiche de savoir si vous vous moquez de nous puisqu'à nos yeux y a que le ballon et la bière et les potes qui comptent.Yeyalel a écrit :ahh charly!!!j'adore tes postes!!!
peut être est une bonne idée "je te suis tu me fuis je te fuis tu me suis" en restant dans le raisonnable le squizze pas non plus il va pas comprendre ca reflechit pas vite ces bêtes la hein charly?
Enfin, nous on n'est pas des bêtes. Ce sont les femmes qui ont fait qu'on est comme ça. Et comme on les tolère pas toujours comme elles sont, on fait le contraire pour les emme.... Et ça marche !
-
-
Yeyalel a écrit :en gros pense a TOI avant de penser a lui
si plus de nos confrères et consoeurs pouvaient appliquer ce principe si simple
Bon, comme Yeya te l'a dit, il faut que tu en fasses moins pour qu'il "remarque" que quelque chose à changé.
Tiens un truc qui aide à repêcher un mec, c'est toutes les allusions "non-dites".
Du style, tu lui dis un truc du genre : "Une copine à ma copine va organiser une soirée entre filles. Un enterrement de jeune fille, je crois. Elle m'a demandé d'y aller. Mais moi j'en sais rien, je n'ai jamais été à une soirée pareille."
ET PAF... le mec panique et se pose des questions sur cette soirée.
Donc toi tu fais comme d'hab' ---> le rassurer et gnagnan mais pas trop en faire, ok ?
Tiens un truc qui aide à repêcher un mec, c'est toutes les allusions "non-dites".
Du style, tu lui dis un truc du genre : "Une copine à ma copine va organiser une soirée entre filles. Un enterrement de jeune fille, je crois. Elle m'a demandé d'y aller. Mais moi j'en sais rien, je n'ai jamais été à une soirée pareille."
ET PAF... le mec panique et se pose des questions sur cette soirée.
Donc toi tu fais comme d'hab' ---> le rassurer et gnagnan mais pas trop en faire, ok ?
-
-