Besoin d'aide s'il vous plaît

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Besoin d'aide s'il vous plaît

Message par beryl »

Fais gaffe Clint, t'es en train de nous mettre Yeya en colère

Tu fais quoi là ?

En plus qu'elle a raison
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Besoin d'aide s'il vous plaît

Message par Nas »

clint a écrit :[ Mais c'est vrai que maintenant le doute est en moi et difficile de le faire partir...
Je ne sais pas si vous en avez les moyens, mais il vous faudrait "casser" votre ancienne vie..
Changement de numéro de portable, nouvelles activitées, nouveaux look d'intérieur , nouvelles sorties etc etc etc...
Si le doute n'est pas levé rapidement, il vous finira.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Besoin d'aide s'il vous plaît

Message par clint »

Bonsoir merci pour tout vos messages, ça me touche beaucoup !

Je rentre d'un long week-end prolongé avec elle, on a énormément parlé, on a découvert beaucoup de choses l'un sur l'autre. Il nous reste beaucoup d'amour l'un envers l'autre.
beryl a écrit :Il est vrai que le QI des cocufieurs diminue de façon drastique pendant cette période douloureuse pour nous. N'est-ce pas ?
Tout à fait. Et ce n'est pas le scrupule qui les étouffe ! Il a aussi surtout cherché à la faire culpabiliser (tu te rends compte j'ai quitté ma femme pour toi etc... alors qu'il n'en est rien).
Yeyalel a écrit :elle a peur?c'est quoi le problème elle a pas appris a dire non?!!que toi tu ais peur ok j'assimile mais elle...non désolée mais NON!!!
Ça fait parti du problème: sa personnalité. Elle est très sensible et très naïve. Il lui arrive souvent de faire des dépressions et je n'en ai pas toujours bien évalué l'ampleur. Bon ceci dit je ne cherche pas non plus à excuser son comportement mais ça permet de le comprendre un peu.
Examant a écrit :A situation d'urgence, grands moyens...Elle a décidé de revenir vers toi, il faut donc qu'elle cesse tout contact avec lui.
Tout à fait d'accord, dans ma tête c'est clair, il n'y a pas de on reste ami etc... Je ne veux plus aucun contact sinon je pars sans me retourner, elle le sait.
uomo a écrit :Pour ton dernier message, chapeau !
uomo a écrit :Si au début de la tromperie de ma femme j'avais eu la force/présence d'esprit de faire ça, qui sait, nous ne serions peut-être pas en train de divorcer.
Merci Uomo. Mais bon chaque histoire est différente avec ses particularités même si on trouve des points communs dans toutes les affaires de cocufiage...
Nas a écrit :Je ne sais pas si vous en avez les moyens, mais il vous faudrait "casser" votre ancienne vie..
Changement de numéro de portable, nouvelles activitées, nouveaux look d'intérieur , nouvelles sorties etc etc etc...
Bien vu Nas c'est ce qu'on va faire. On s'installe ensemble dès que possible et ses parents nous aident. Cette semaine on cherche un appartement à deux. Je lui ai demandé de changer de n° de portable, même si je sais que ça l'embête elle a accepté. Et je pense changer aussi mon apparence (nouvelle coiffure, nouveaux vêtements).

Encore merci pour le temps que vous avez passé à bien vouloir donner votre avis. L'entraide entre compagnon d'infortune est précieuse surtout que c'est difficile de se faire comprendre par quequ'un qui n'est pas passé par ces moments douloureux.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Besoin d'aide s'il vous plaît

Message par beryl »

Vous êtes courageux et intelligents
Votre amour vaut le coup
Bonne chance à vous deux
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Répondre