Je connais son nom, son prénom, sa date de naissance, son pédigrée, ce qu'il a fait dans sa vie, le prénom de son gamin, de son ex femme, et ce qu'il faisait lorsqu'il tournait encore en rond dans les coucougnettes de son père, en 1948, à l'époque du début de la guerre d'Indochine et des tickets de rationnement.

La confrontation ??? J'en ai rêvé, et en rêve encore. Mais si je suis d'un naturel calme la plupart du temps, mon passé de boxe française reprendrait le dessus. Et comme me le disait mon entraineur " Je te connais, tu serais capable de le tuer, ne frappe pas les possesseur de la carte vermeil..." Quelque part, il a raison, je ne vais pas frapper à mort ce vieux débris !
Car franchement, s'il y en a un qui s'en tire s'en la moindre égratignure, c'est bien lui

Et ça, je me le promet... dans cinq minutes, ou dans cinq ans, mais j'arriverais à me placer dans ses six heures... et à l'abattre. Vous savez, l'accident bête...
C'est déjà le cas pour un gros nase qui avait essayé d'embobiner ma chère voici 5 ans. Sa femme rapplique dans le coin... D'ici à ce quelle fasse connaissance avec la prose que son homme envoyait à mon épouse... et d'ici à ce qu'il retrouve ses chemises roses en compagnie de ses nains de jardin... :pendu:
la vengeance est un plat qui se mange froid, dans mon cas, c'est du congelé.