Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Il a repris contact avec une ex...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
tortue
Cornu
Cornu

Re: Il a repris contact avec une ex...

Message par tortue »

Voici quelques nouvelles :
j'ai pris contact avec l'ex qui me semble sincère et qui m'assure qu'elle a pris toutes les précautions et bien insisté sur le fait que ce ne serait plus qu'une relation amicale, sans rien de plus.

Elle m'a dit avoir coupé les ponts avec lui, après notre échange de mails.

Mais, régulièrement, je me pose la question, savoir si c'est vraiment le cas. Et je pense que je resterai toujours avec ce doute car maintenant, si il correspond à nouveau avec elle, je pense qu'il sera plus attentif à ne garder aucune trace dans ses mails (en tout cas, c'est ce que je ferai à sa place).

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par BOUH »

Normal ce doute Tortue. J'avais clairement dit à mon mari qu'il était hors de question que je me trouve un jour en face de la minette (même s'il ne s'est rien passé et qu'il considèrait ce groupe comme "ses amis") et donc il lui restait à choisir entre moi et son groupe (que je connais pas), c'était pas une menace gratuite ou une sorte de revanche car sur le moment j'étais prête à assumer les conséquences de ma demande. Il a accepté sans hésiter mais tu vois, ce doute, et ben je me dis que rien ne l'empêche d'avoir des contacts et je n'y verrais que du feu, idem avec la minette d'ailleurs. Tu vois tout réside dans la confiance ....... mais hélas c'est ce qui est le plus difficile à récupérer !!!

Bon courage !
Bouh

Auteur du sujet
tortue
Cornu
Cornu

Message par tortue »

Exact, je suis dans la même situation. C'est très bien résumé !

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre