Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je suis de retour
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Re: Je suis de retour
Bonjour tout le monde ! Je viens d'apprendre que je vais être licencié mes boss ont des gros soucis financiers !!!!! La série noire continue là je craque marre la roue ne tourne vraiment pas pour tout le monde je n'avais pas besoin de ça je vais me retrouver seule avec mon fils sans boulot génial non ? En plus à 41 ans avec une santé précaire je ne suis pas prête de retrouver un job comment je vais faire avec mon fils ? J'en peux plus cette fois c'est trop pour moi
-
- Cornes d'Or
Erma,
Garde le moral, tu vas toucher du chomage, une indemnité etc ...
Pi 41 ans, c'est JEUNE !!!! Ne te prend pas la tete, prend du recul, et mets toi en arret pour depression
Gagne du temps, tu n'est pas licenciable , en arret maladie ....
Garde le moral, tu vas toucher du chomage, une indemnité etc ...
Pi 41 ans, c'est JEUNE !!!! Ne te prend pas la tete, prend du recul, et mets toi en arret pour depression
Gagne du temps, tu n'est pas licenciable , en arret maladie ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
Auteur du sujet
Merci mais mon boulot me permettait d'avoir un semblant de vie là j'avoue que le monde s'écroule !! Je bossais dans cette société depuis mi avril alors question prime et indemnités il ne faut pas que je rêve
Mon cocufieur m'a jeté un sort ce n'est pas possible autrement !!!!!!! Le pire c'est que ma fille est en fac de médecine et financiérement elle a besoin de moi quelle galére . Je suis en arrêt de travail jusqu'au 11/12 je pense que j'irais voir mon médecin car la dépression me guette vraiment je vais avoir besoin de coups de pieds aux fesses 

Bonsoir Erma,
Il y a des périodes comme ça où tout s'enfile mal... Mais il faut s'accrocher car c'est juste une période de "merde" que tu traverses ; une tempête ! Mais après la tempête, le beau temps !
J'ai une copine qui en l'espace de 3 ans, s'est fait largué par son mec, a perdu son job et a perdu ses parents en un an d'intervale ; tu imagines le tableau... Mais elle a tenu, car on était là, et l'amour pour sa fille si fort !
Ne reste pas seule ; vois du monde (du beau monde).
Courage !
Il y a des périodes comme ça où tout s'enfile mal... Mais il faut s'accrocher car c'est juste une période de "merde" que tu traverses ; une tempête ! Mais après la tempête, le beau temps !
J'ai une copine qui en l'espace de 3 ans, s'est fait largué par son mec, a perdu son job et a perdu ses parents en un an d'intervale ; tu imagines le tableau... Mais elle a tenu, car on était là, et l'amour pour sa fille si fort !
Ne reste pas seule ; vois du monde (du beau monde).
Courage !
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Merci Corsaire j'ai appelé mes amis qui habitent St Jean cap ferret je pense repartir là bas ils ont un logement de disponible je pourrais me ressourcer et m'éloigner de tout ce qui m'entourent et pis je pense que je trouverais plus facilement du travail là bas je pars mi janvier j'ai retrouvé le sourire 

Enfin une bonne nouvelle ! Il y a un début à tout... Tu pars en gironde ?
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
St Jean cap ferat dans le sud est à côté de nice et antibes en faite je pense que mon liecenciement arrive à un tournant de ma vie c'est peut être un signe 

Tu avais écrit ferret et c'est en gironde...
Espérons que ce soit vraiment un bon tournant
Amicalement.
Espérons que ce soit vraiment un bon tournant
Amicalement.
Choisir ou subir !!!
Erma... je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoies des ondes positives...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
Auteur du sujet
merci tout le monde
ce matin je suis plus positive qu'hier je pense que cette aprés midi je vais m'aérer un peu l'esprit et oxygéner mon cerveau enfin ce qu'il m'en reste 

-
- Cornes d'Or
Bonsoir erma,
désolé j'avais pas vu tous tes tracas ...
je te dirai qu'une chose, il ne peut pas pleuvoir tout le temps.
J'ai moi-meme eu une période chomage RMI - CMU tutti quanti avant de prendre mon boulot actuel...
la société est pourrie, certes il y a aussi des fainéants mais ni toi ni moi n'en faisons partie.
J'ai eu chomage d'abord, divorce après.
Toi c'est l'inverse, mais je sais que tu t'en sortiras puisque je me suis sorti des deux!
Il est difficile de pas prendre la récéssion de plein fouet, mais tu es toujours toi meme. Et il y aura toujours des solutions pour ta grande!
Garde le moral, continue de bien te soigner, te remonter doucement mais surement! On te laissera pas tomber! Tes proches encore moins!
désolé j'avais pas vu tous tes tracas ...
je te dirai qu'une chose, il ne peut pas pleuvoir tout le temps.
J'ai moi-meme eu une période chomage RMI - CMU tutti quanti avant de prendre mon boulot actuel...
la société est pourrie, certes il y a aussi des fainéants mais ni toi ni moi n'en faisons partie.
J'ai eu chomage d'abord, divorce après.
Toi c'est l'inverse, mais je sais que tu t'en sortiras puisque je me suis sorti des deux!
Il est difficile de pas prendre la récéssion de plein fouet, mais tu es toujours toi meme. Et il y aura toujours des solutions pour ta grande!
Garde le moral, continue de bien te soigner, te remonter doucement mais surement! On te laissera pas tomber! Tes proches encore moins!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
-
Auteur du sujet
Merci Laurent ça me touche
Je sais que la vie n'est pas facile qu'il faut toujours se battre mais il est vrai que quand tout nous arrivent d'un coup c'est dure mais bon comme tu dis toi même tu t'en n'est bien sorti je sais qu'il va me falloir beaucoup de courage pour remonter la pente mais il le faut pour mes 2 enfants le petit comme la grande je garde le moral promis 

-
- Cocu de garde
Courage Miss, une pensée pour toi également..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
-
Auteur du sujet
Coucou Nas je ne te "vois" pas souvent
Merci pour ton petit message 

-
- Cocu de garde
Hello !
Oui j'suis pas trop là en effet, mais je vous suis de loin!
Oui j'suis pas trop là en effet, mais je vous suis de loin!

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force