Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Tiens un revenant...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Tiens un revenant...

Message par Thunder »

Franck,

Adèle, a surment raison en ce qui concerne ta situation.

Tu l'as dit toi meme, tu as pri une ardoise, et effacé cette date.
Tiens ce cap, et n'en parle plus, tiens bon ! L'amour est plus fort que tout.
Je suis moi aussi souvent entrain de m'excuser du mal que je lui fait, à la questionner.Meme notre psy nous deconseille d'en parler. Il va falloir que je prenne exemple sur toi ! et que j'arrete de lui en parler ! Que je tienne bon, car que c'est bon l'amour ! :wink:

Tu sais le psy m'a dit "etes vous jaloux des ex de votre femme" je lui repond : " rien à voir , pas du tout, c'etait avant !" et il me lache " ben alors pour vous , le principale c'est quoi ? d'etre le dernier, le gagnant de cette femme ? " je lui repond, " un peu oui" , il me sort " Ben regardez qui est à coté de vous ! Vous n'etes pas le ,gagnant ? " :coucou:
Ca fait reflechir....

Sur ce Franck, si tu veux qu'on se parle, tu sais ou me joindre, prend soin de ta chère et tendre, de tes enfants et met l'incquisiteur au placard avec un cadenas en forme de coeur :wink:

Courage mon ami :biere:

Amicalement Franck
Cyril
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Cher Cyril et Thunderette,

Je suis la femme du corsaire, je n'aime pas écrire comme il vous l'a dit. Aujourd'hui je prends le clavier pour vous.

Oui j'ai fauté et tout comme toi Thunderette, j'ai eu honte et un an après j'ai toujours honte, comme toi je ne veux plus me souvenir et comme toi j'ai raconté...Et aujourd'hui je suis triste de voir que corsaire attends encore des choses qui n'ont pas lieu d'être...mais je l'aime c'est pourquoi je garde la tête froide et ne souhaite plus reparler de ce cochemar.

1 an, qui m'a parru durer des dizaines d'année, mais corsaire à raison il faut ce prouver notre amour au jour le jour et surtout ne plus s'ignorer, se blesser....être attentif à l'autre et surtout eccepter les jours de cafard. Pour cela Thunderette, les cris et les pleures n'arrangent rien, la tendresse est la base de l'amour, couvrir de tendresse son amour alors qu'on a envie d'éclater de colère, de douleur, car nous aussi nous souffrons...oui la tendresse soignons nos blessures grâce à elle et l'amour en sera grandi et plus fort.

Je vous laisse vous retrouver et vous souhaite de sortir vainqueur de cette embuche de la vie....On n'a qu'une seule vie...vivons la le mieux possible...et soyons à nouveau heureux.

La femme du corsaire.
Choisir ou subir !!!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Bonjour madame Corsaire,

C'est Cristèle, la femme de Cyril. Merci du fond du coeur, ton message nous réchauffe le coeur. Je vais être forte à l'avenir, je vais l'aider, il va m'aider, pour en ressortir comme tu le dis plus forts. Le chemin je sais va être dur, mais je serais là. J'aime mon mari de tout mon coeur et mon âme et je soignerai ses crises d'angoisse avec mon amour, ma tendresse et mes bras.

Merci pour ton conseil, cela me fais du bien à mon mari et à moi, merci d'avoir fais cet éffort d'écrire ces quelques lignes.

Au travers de ton mari, on peut s"apercevoir que c'est quelqu'un de formidable, et qui t'aime plus que tout.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à toute votre petite famille.

Amicalement, au plaisir de vous relire.
Cristèle et Cyril
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Bonjour les amis !

Quelle surprise !!! Je m'absente et hop c'est ma femme qui fait surface...
En tout cas, je suis heureux de sa démarche, car je sais combien elle n'aime pas évoquer le sujet et en plus sur ce genre de forum...
Bref, j'espère que cela vous a apporté du réconfort ....
Un petit bonjour en passant pour vous souhaiter une excellente semaine.
A +
Franck
Choisir ou subir !!!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Bonjour Franck ,

C'est Cyril et Cristèle :)

Oh que oui, ca nous a apporté du réconfort, un grand merci à ton épouse :)
As tu passé un bon week end ? D'attaque pour cette semaine ?

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut les jeunes !
J'ai passé un bon week-end oui ! J'ai co-organisé un arbre de noel pour les enfants de l'école de notre village et voir le sourire de ces enfants heureux, ça fait chaud au coeur !
D'attaque donc pour cette nouvelle semaine, avec un petit bémol ; vôtre dernier post... Reprenez-vous ! Comme l'a écrit si bien mon épouse, vous n'avez qu'une vie ! Et en plus, vous vous aimez alors quoi ?! Il n'y a pas meilleur anti-dépresseur que vôtre amour !!!
A partir de quelle heure, le soir je peux vous joindre ?
Amicalement.
Franck
Choisir ou subir !!!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Franck,

T'inquiete, on va se reprendre, quelques moments de cafards, c'est tout.
Tu peux nous joindre à partir de 20h30 , pas de problèmes :)

J'attendrai ton appel Franck :biere:

Bisous à vous quatre.

Cyril et Cris

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Ok vous contacte dès que je peux...

Bien amicalement.

Franck
Choisir ou subir !!!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Franck

Si t'arrives à m'appeler ce soir, ca serait formidable, je suis au fond du trou la, une haine refait surface :evil: , et j'arrive pas à la contenire :pleure:
Mon esprit se bat avec mon coeur, chaque seconde qui passe, j'ai plus envie d'aller au boulot, plus envie de rien faire . J'en peux plus :sad:

erma

Message par erma »

Cyril ne te mets pas dans cet état vous avez tout pour être heureux comme dit si bien Nas bougez sortez en amoureux oxygénez vous ne restez pas cloîtrez à ressasser le mal qui vous a frappé la vie est belle surtout quand ont s'aiment je vous envoie pleins de courage

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Oui Erma,

Faut que je me reprenne, ca va mieux la, une belle crise s'angoisse hier ... Mais tu as raison, son amour et mon amour sont plus forts que tout.
Prochaine étape, faut que j'arrete d'en parler.

Merci pour votre soutien à tous :)

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Qui vivra verra Cyril...

Donnez-moi des nouvelles.

Franck
Choisir ou subir !!!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

Oui qui Vivra Verra, l'important, c'est de VIVRE.

En tout cas, Franck, merci beaucoup pour hier, tu nous a redonné du peps, et le moral. Tu es vraiment quelqu'un de genial, MAITRE ( lol )

Je te donnerai des news, mais saches que la soirée de hier, fut fantastique. Les jours se suivent mais ne ne ressembleront plus !

Bien Amicalement :)

Cyril

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Salut les jeunes !

Tant mieux si tout s'arrange, mais fais attention de ne pas sombrer de nouveau... Garde toi une petite marge de tolérance et si ça ne va pas, tu as mes coordonnées... A ce sujet, je suis sur copain d'avant ; une petite visite me ferait plaisir...
Amicalement vôtre.
Franck
Choisir ou subir !!!
Répondre