DesEsseintes a écrit :Mais elle ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre. Elle n'est pas folle votre femme, qu'à-t-elle à gagner en avouant? Rien! Qu'à-t-elle à perdre? Tout
tu a certainement raison. mais nous avons , nous les cocus , ce besoin de certitude et de savoir que nos cocufieurs , nous ont menti ,qu'ils menrent encore,que ce soit pour Se protéger ou pour Nous protéger, ne nous aident pas a retrouver la confiance et nous voulons , PAR RESPECT , de la franchise , même si ça fait mal .on peut plus facilement pardonner ,alors que sans cette franchise , on se pose trop de questions et on cherche toujours a savoir et l'entendre de sa bouche , jusqu'a pour certain ne penser qu'a ça.
.
oui je me suis mis dans la tête qu'elle l'a fait ,elle s'est laissée Draguer,elle a pris son N°,elle l'a appellé,c'est deja une trahison. je veut bien pardonner 1 fois , mais je ne pardonne pas qu'elle puisse encore me mentir.
j'essaie de vivre avec ça , c'est pas facile,mais j'y croies encore, avec des moments penibles ou j'ai envie de me foufttre en l'air et des moments de "semblant" de bohneur.
il faut du courage et oublier , ne plus y penser c'est dur dur.s'il n'y avais pas d'amour je renoncerait.
Modifié par Nas - 08/03/2010 - 14h33