Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

au secours aidez moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: au secours aidez moi

Message par Laurent »

Nas a écrit :
jojo 59 a écrit :on verras si elle tient parole .
Oui cela s'appelle la confiance....et dans ce domaine seul le temps est une preuve....
Laurent a écrit : l'autre est juste venu faire un scrabble...
Un bilboquet .....définitivement un bilboquet :lol:
C'est bon oooohh! je sors...
Tu veux dire du minigolf??? :D :peur: :masse

D'accord je sors! :ane:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

DesEsseintes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par DesEsseintes »

jojo 59 a écrit :bjr j'ai rediscuté avec elle , en lui disans que je savais qu'elle mentais encore , car sa version est differante de celle du .....et je lui esy dit que c'est le moment de me dire toutes la verit' car je ne peux plus garder ça en tete.
j'ai eu des verité sur leur rencontre , ou et comment (version differante de la 1° mais identique a celle que "l'autre ma dit ), et lui ai raconté ce qu'il m'a dit , que c'est elle qui l'a dragé et qu'elle le harcelait.
elle l'a traité de tous les nons , qu'il l'a degoute , et heureusement qu'elle n'a pas couché avec ce salopart ..
elle me reconstruire une nouvelle vie avec moi et je lui ai dit d'accord , je parodonne mais dit moi tout et pas de monsonges , car j'en sais beaucoup.
on verras si elle tient parole .

merci a tous
Mais elle ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre. Elle n'est pas folle votre femme, qu'à-t-elle à gagner en avouant? Rien! Qu'à-t-elle à perdre? Tout!

C'est à vous de prendre une décision :

Soit vous tournez VRAIMENT la page (ça veut dire arrêter de vous prendre la tête et de la harceler de questions)
Soit vous vous barrez.

Mais là, vous êtes dans une situation bâtarde, qui vous rend malheureux tous les deux!

Vous avez tous les éléments en main pour vous permettre de comprendre que votre femme vous a trompé. Pourquoi est-ce que son collègue n'a pas été surpris par votre appel? Pourquoi les factures détaillées avec les nombreux appels? Pourquoi est-ce que votre femme ne crie pas à l'injustice et se contente d'argumenter? Pourquoi est-ce que les deux ont changé leurs versions? Pourquoi est-ce votre femme est "dégoutée" par cet homme?

Vous l'avez la vérité!

Maintenant, ça ne veut pas dire que votre femme est une salope, qu'il faut partir, etc...

Vous devez simplement prendre conscience de la situation, et cesser de vous laisser porter. Soit vous restez VRAIMENT, soit vous partez!

Courage.

Auteur du sujet
jojo 59
Cornu
Cornu

Message par jojo 59 »

DesEsseintes a écrit :Mais elle ne vous dira jamais ce que vous voulez entendre. Elle n'est pas folle votre femme, qu'à-t-elle à gagner en avouant? Rien! Qu'à-t-elle à perdre? Tout
tu a certainement raison. mais nous avons , nous les cocus , ce besoin de certitude et de savoir que nos cocufieurs , nous ont menti ,qu'ils menrent encore,que ce soit pour Se protéger ou pour Nous protéger, ne nous aident pas a retrouver la confiance et nous voulons , PAR RESPECT , de la franchise , même si ça fait mal .on peut plus facilement pardonner ,alors que sans cette franchise , on se pose trop de questions et on cherche toujours a savoir et l'entendre de sa bouche , jusqu'a pour certain ne penser qu'a ça.
.
oui je me suis mis dans la tête qu'elle l'a fait ,elle s'est laissée Draguer,elle a pris son N°,elle l'a appellé,c'est deja une trahison. je veut bien pardonner 1 fois , mais je ne pardonne pas qu'elle puisse encore me mentir.

j'essaie de vivre avec ça , c'est pas facile,mais j'y croies encore, avec des moments penibles ou j'ai envie de me foufttre en l'air et des moments de "semblant" de bohneur.
il faut du courage et oublier , ne plus y penser c'est dur dur.s'il n'y avais pas d'amour je renoncerait.

Modifié par Nas - 08/03/2010 - 14h33

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

jojo 59 a écrit :s'il n'y avais pas d'amour je renoncerait.
Et ça serait tellement plus simple...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Un bilboquet .....définitivement un bilboquet :lol:

A moustaches, le bilboquet :ane:

Je suis déjà dehors ! :ane: :ane:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre