Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Confessions

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Re: Confessions

Message par Nas »

Thunder a écrit :Franchement là dans ma tête ça me dit " AMUSES TOI" , "FAIS COMME ELLE" PROFITE DE TA VIE" ARRÊTES DE PENSER QU'AUX AUTRES" "PENSES A TOI "
Ton coeur il dit quoi lui? Bien sûr que la tentation est grande, partout, tout le temps..
Mais Ne dit-on pas : "la chair est faible mais l'esprit est ardent"
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par petitemarie »

Thunder a écrit :Franchement là dans ma tête ça me dit " AMUSES TOI" , "FAIS COMME ELLE" PROFITE DE TA VIE" ARRÊTES DE PENSER QU'AUX AUTRES" "PENSES A TOI "
Eh ben oui, pense à TOI. A ton avenir. Le vois-tu seul à souffrir ou avec la femme que tu aimes ? Ne gache pas tout pour un coup de queue bordel ! Ou demande-lui de mettre une perruque, de te retrouver dans un bar, de s'appeller Jacqueline, drague-la comme si tu l'avais jamais vue et ramène-la à la maison !

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par gaston60 »

drague-la comme si tu l'avais jamais vue et ramène-la à la maison !
Pas à la maison enfin, ya Thunderette;;
A l'hotel, à l'hotel!

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

lol
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

petitemarie a écrit :
Eh ben oui, pense à TOI. A ton avenir. Le vois-tu seul à souffrir ou avec la femme que tu aimes ? Ne gache pas tout pour un coup de queue bordel ! Ou demande-lui de mettre une perruque, de te retrouver dans un bar, de s'appeller Jacqueline, drague-la comme si tu l'avais jamais vue et ramène-la à la maison !

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :super: C'est mieux qu'un coup de pied au :Q: , ça, non ?... :wink:
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Bon, je reviens rapidement sur mes confessions et les suites et conséquences de cette pseudo-aventure.

A l'heure actuelle, on reconstruit quelquechose qui est encore fragile mais ça a l'air d'être sur la bonne voie.

Fragile car j'ai un peu pété les plombs il y a 2 jours, non pas par rapport à l'infidélité de ma femme, mais par le fait qu'elle me flique un peu, et que c'est le monde à l'envers car à l'heure actuelle, c'est comme si c'était moi le cocufieur.
Je m'en veux aussi d'avoir crée ce doute, et je pense d'ailleurs que c'est surtout après moi que j'en avais.

oui, c'est con, c'est moi qui culpabilise alors que je ne suis pas passé à l'acte, et que ça a eu l'effet bénéfique de m'ouvrir les yeux, mais c'est juste que je traine cette pseudo-aventure comme un boulet et que ça nuit un peu à la bonne marche de la reconstruction (Thunder, si tu me lis...), alors que ça repartait comme sur des roulettes.

Par exemple, ce qui la peine le plus c'est qu'elle a l'impression qu'elle ne sera jamais aussi proche de moi que j'ai pu l'être avec cette fille, tout ça parce que j'ai passé du temps avec elle à discuter ou au tel. Bref, elle s'imagine des choses (qu'est-ce qu'on s'est dit, de quoi avons nous parlé etc) comme moi j'ai pu en imaginer à l'époque.
Oui, imaginer le pire, c'est une des caractéristiques des cocus, je le vois, je le vis, et ça me permet de relativiser.

Bon, cet état de fait me montre qu'elle m'aime sincèrement, regrette amèrement ce qu'elle a fait et n'est certainement pas prête de refaire ça (en tout cas, si un jour je recommence à être distant, elle saura m'en parler et ne pas s'imaginer des choses et chercher du réconfort ailleurs).

J'espère juste qu'elle ne gardera pas trop longtemps ses doutes en tête car c'est destructeur.
Celà dit, on a eu une bonne discussion, je lui ai clairement dit que je m'étais aperçu que je ne voulais pas la perdre, ce qui lui a fait énormément de bien.
Et puis, quand je disais que je culpabilisais, pour elle aussi c'est pareil.

mais maintenant on sait où on veut aller, ensemble et de l'avant.
Et malgré cette petite crise passagère (enfin j'espère), je sens bien que tout se passe mieux.

Mais je ne peux pas dire que tout soit réglé, il faut encore un peu de temps, mais j'ai vraiment l'impression d'arriver au bout du tunnel.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Content pour toi Gary :super: !!!

Me sentirai moins seul... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre