après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Solitaire, ton coeur n'est pas mort puisqu'il palpite bien encore.

Vas au restaurant avec A mais ne t'emballes pas avant l'heure. Si A reste muet sur sa femme au cours de ce repas, tu auras tout compris. Et c'est réglo de ta part de ne pas vouloir infliger ce que tu n'as pas supporté.
Essaie de voir s'il a toutes les latitudes horaires pour recevoir tes appels ou répondre à tes mails, ce sera LA réponse sans que tu aies besoin de la formuler clairement.

Tu seras vite fixée sur ses intentions et ne le laisse pas profiter de ta fragilité actuelle non plus.

J'espère que ce repas sera à la hauteur de tes attentes et aussi joyeux que dans ton esprit.
Mais ne bouscule rien et ne grille pas les étapes Solitaire. Tu as maintenant la conviction que tu peux encore plaire et c'est très positif pour reprendre confiance en toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Lou »

Alors, tout d'abord "Yoyeux Anniversaire" et plein de bonnes choses à venir. Du plus profond de mon coeur.

Fait attention aux hommes mariés. Pas facile à vivre, tu sais. Ils ont toujours les we en famille, pendant que la "petite" amie les passe souvent toute seule à attendre un texto. Et puis, le pire c'est Noël et les fêtes. Jamais là, car toujours en famille. Même s'il pense à toi pendant qu'il est avec sa femme, ça fait pas tout.

Et puis, lorsqu'il veule se "débarasser" d'une relation extra conjugale, ils te sortent le grand jeu du "Je ne peux pas quitter mes enfants......" et là, t'as tout juste rien à dire.

Franchement, je souhaite que ton coeur batte plus vite, mais pas pour avoir mal à nouveau dans qqles mois. Ce serait ttop dur après ce que tu vis actuellement.

Protége toi, Solitaire, et ne t'emballe pas trop. Sois lucide.

ps) et s'il est capable de faire "cocue" sa femme avec toi, quand il sera avec toi, ce sera quoi ta sécurité d'esprit ?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Joyeux anniversaire Solitaire.
Un petit (ver) pour la circonstance ! :biere: :coca
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SOLITAIRE40
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 22:39

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par SOLITAIRE40 »

Merci à tous pour mon anniversaire,
Ma soirée avec "A" s'est bien passée, il y avait de l'émotion mais rien de plus qu'une amitié sincère, tout du moins pour le moment! Cependant il m'appelle tous les jours à 22h30 qd il arrive à son boulot et m'envoie même des textos la nuit pour me faire un coucou ou même un bisou! On verra bien l'avenir mais pas question de toucher à un homme marié, je ne veux surtout pas que sa femme souffre à cause de moi! Je ne suis pas une "salope" moi!!!!
Mais son amitié et ses attentions me font du bien et me font oublier un peu "Mr Connard" mon mari. Je ne peux tjrs pas me résoudre à dire mon ex! De toute façon nous sommes encore mariés; nous serons séparés que le 24 sept au jugement de conciliation!
Bonne soirée à tous et à bientot pour les nouvelles!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Méfiance Solitaire qu'il ne se prenne pas au jeu.

Il ne se manifeste qu'hors de chez lui donc c'est que cette relation qu'il instaure n'est pas forcément qu'amicale dans son esprit et doit restée secréte.

Dis-lui clairement que tu ne reproduiras pas envers sa femme le mal qu'une autre femme t'a faite subir.
Il risque de se faire un film sinon et tu pourrais perdre un ami.

Tu as l'air de bien reprendre le dessus, c'est plaisant.

A bientôt pour des bonnes nouvelles de toi Solitaire.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Lou »

C'est bien d'avoir de tes nouvelles. Je suis vraiment contente que tu ailles mieux. Tu avances et commences à t'ouvrir aux autres (et du coup, à moins penser à ton futur "ex")

Idem que Ricochette. Fais attention à toi, quand même. Un homme qui sent une femme seule et de surcroit "fragile" s'engouffre dans la brêche (je le vis actuellement et le spectacle est désololant).

Les hommes mariés qui agissent comme A est un cocufieur qui s'annonce, pour son actuelle femme. Recherche du grand frisson par des textos envoyés en cachette..... à une autre femme (c'est déjà, un peu, de la tromperie, non ? En tout cas, ça commence toujours comme ça). Car, si tu n'étais qu'une amie qu'il avait plaisir de revoir, pourquoi ne pas partager cette annonce à sa femme ?

Il pense à toi, certes, mais il pense à lui, aussi. Sois prudente pour ne pas te remettre une 2e couche de souffrance. Trop fragile pour ça.
Répondre