Humeur du jour:
J'ai pris ma journée... je ne vais pas aller bosser aujourd'hui... même pas la force....
P*utain, j'en ai marrrreeeee.....
j'en peux plus de cette saloperie dans le coeur!!!!
Je suis encore en train de pleurer.
Mais b*ordel, pourquoi ça saigne autant? Juste quelques coups minables tirés dans des hôtels minables, avec des poufs minables... de l'anecdotique en soi.
Mais ça me bouffe, ça me bouffe..... parce que 2 ans de mensonges. Parce que quand j'ai senti les choses et lui demandé, il m'a dit droit dans les yeux: mais non, n'importe quoi!
Pour me laisser découvrir quelques semaines plus tard tout le glauque, toute la m*erde dans laquelle il s'était enfoncé....
J'en ai marre, marre, marre....mais quand est ce que le ciel redeviendra bleu? Quand est ce que mes gamins vont me voir sourire pour du vrai? Quand est ce qu'ils vont arrêter de tout le temps me (se) demander "tu vas bien maman?".
C'est dur.. il fait tous les efforts du monde.... il est le mari et le père parfait en ce moment.. pas de réelle rivales... mais je m'enfonce chaque jour un peu plus... je ne suis plus explosive comme au début... mais la tristesse s'est installée dans mon coeur. Et chaque geste du quotidien me pèse...
Et je voudrais tant oublié. Même 1h...
J'en viens même à me dire que ces coups minables, il aurait pu les garder pour lui. Avoir le courage de nettoyer sa saleté tout seul.. mais non. Il avait besoin de moi. Pas pour arrêter, il l'avait fait... mais pour "revenir à 100% dans notre couple". Pour ne plus faire partie des meubles.
Sauf que , ce sentiment de faire parti des meubles, c'est lui qui l'a crée.. en s'inventant une vie de pseudo libertin, il a désinvestit son foyer...
Et c'est qui qui doit le ramener???? C'est fifi...
Désolée, je remonte pas le moral des troupes aujourd'hui....
Le pire c'est que si je ne dépasse pas cela, cela ruinera notre "reconstruction".... voilà comment 5 coups minables détruisent 20 ans de relation...
Le grand, qui est au courant (a écouté nos conversations) m'a dit "jamais je tromperai ma femme maman. Je te le jure"....
Son père est un véritable c*onnard... à 12 ans, il ne devrait même pas savoir ce que c'est tromper... il n' a peut être jamais embrassé une fille qu'il sait déjà qu'il a un potentiel de destruction... tout le monde lui dit toujours: "c'est fou ce que tu ressembles à ton père!!". C'est tellement vrai!!!
Je ne sais pas comment il se débrouille avec ça aujourd'hui mon loulou...
Il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi. Je ne comprend rien à ce que la psy de couple me dit... c'est irréel.... la voir, pour moi, c'est juste une torture...
Désolée pour le pavé.. et merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire.