Sans Prétention a écrit :Pas de sentiment pour la soeur ? M'a l'air sympa...
Parler déjà de sentiments, je ne sais pas. Mais d'une très forte attirance réciproque oui. Tu lis mon malheurs depuis le début et tu sais qu'il y avait une ambiguïté entre elle et moi. Elle avait d'ailleurs fait comme moi le jour où l'on s'est vengé ensemble, elle a aussi quitté son cocufieur et temps mieux pour elle, parce qu'elle doit avoir la plus grande paires de corne de toute l'Europe avec un mec comme ça

.
Après rien ne m'empêche de me mettre en couple avec elle, là n'est pas le problème. Mais pour l'instant c'est trop tôt. Ça ne fait qu'un peu plus de deux semaines que j'ai quitté mon ex, et ma plaie est encore bien ouverte. J'y pense encore, moins, mais j'y pense toujours.
Mais pourtant j'aimerais me mettre avec elle malgré mon bourreau qui sera toujours présent, elle est très belle, elle est intelligente, on s'entend extrêmement bien, elle est comme moi complètement tarée (j'espère qu'elle ne lira jamais ça

), et surtout le point très important pour moi, ma puce l'adore. Je me rappel qu'aux repas avec la belle-famille, chaque fois c'était "est pas là Léa ?", elle est Assistante Maternelle donc ça joue aussi je pense dans le fait que ma puce l'aime beaucoup. Et moi aussi je l'aime beaucoup, c'est réciproque. Quand on se revoit pour... on a quelques petits comportement de "couple" on s'embrasse, on se papouille, on en est pas encore à ce dire des je t'aime, mais ça ne redonne un peu "d'espoir" dans un amour qui je l'espère et je pense elle aussi sera vrai si amour il doit y avoir.
polpolp a écrit : Même les parents le savent ? Tu m étonné qu' ils ne t aiment plus lol.
Tu le liras surement au dessus, on se mettra peut-être ou non ensemble elle et moi, donc les beaux-parents je m'en cogne mais autant de l'an 40, qu'ils éduquent mieux leur cadette avant de me faire des reproches.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)