Prépare la chose et prends des notes.souba a écrit : mar. 18 févr. 2020 15:30 Je rencontre l'autre prochainement.
J'espère avoir une version honnête...
Possible qu'on tente de t'enfumer.
Modérateur : Sans Prétention
Prépare la chose et prends des notes.souba a écrit : mar. 18 févr. 2020 15:30 Je rencontre l'autre prochainement.
Où la prend des notes oui, prépare ton argumentaire et reviens nous !!!souba a écrit : mar. 18 févr. 2020 15:30 Je rencontre l'autre prochainement.
Je comprends, te souhaite d'être face à quelqu'un d'honnête.souba a écrit : mar. 18 févr. 2020 16:34 Cette rencontre est à mon initiative.
J'en espère beaucoup pour comprendre.
J'en ai tant besoin...
Protéger sa gueule...souba a écrit : mar. 18 févr. 2020 16:02 J'espère que,Apres tant d'années, 7 ans,il sera honnête...
Quel intérêt aurait il de me mentir si ils ne se côtoient plus ?
Bien que se réalisant dans des options genrées forts diversifiés, on constate à la lumière des témoignages que le tiercé gagnant de l'amour (confiance, insouciance, ivresse) n'a de toutes les manières plus la même saveur pour tout un chacun après pareille épreuve. Sur ce plan, hommes comme femmes sont à égalité.lili223 a écrit : lun. 24 févr. 2020 08:01 Une femme trompée ne retrouvera jamais la même confiance, la même insouciance, la même ivresse.
Le petit grain de sable crisse inéluctablement le mécanisme.
A bien regarder les témoignages dans les Adulthèmes, il y a toujours des motifs mais ils sont la plupart du temps externalisés (la faute au contexte, à un événement extérieur, à la rencontre) : rarement les personnes évoquent leurs propres manques (dire : "je ne me sentais plus désirée" est moins systématique que l'accusation "tu ne me regardais plus" ou encore "je m'ennuyais" est moins courant que "tu ne faisais que travailler" par exemple). Ceux-ci (les manques) sont pourtant bien des éléments importants qui motivent la prise de décision. Encore faut-il les conscientiser dès leurs premices et, dans un elan de communication explicite, les partager... Sans reproche !Mitsou78 a écrit : lun. 24 févr. 2020 10:38 Comme le précise lili223, heurtée, il y a toujours des motifs à une tromperie.