Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Mitsou78 »

Je plussoie SP, mets la femme enfant devant ses responsabilités de mère, à minima le temps que tu prennes une bouffée d'oxygène :wink: .

Elle va peut être se découvrir une vocation plus noble que la valorisation par coups de q....e !!!! :jap: :jap:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Old-boy »

Si j' ai un conseil, tu n' es pas son psy: evite ses confidences sur ses problèmes. Elle a déjà une confidente : sa sœur.
Quitte ton logement dès que tu peux: va t'aérer
Tu disais que le logement lui appartient mais c'est ton domicile administratif, elle ne peut pas te virer : il faut une décision de justice. De ce côté tu es tranquille, à toi de lui montrer que tu peux avoir une vie sociale sans elle.
Il y a bien un lieu où les gens se rencontrent dans ton coin.

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu

Message par Charmngman76 »

Oui il y a un lieu pas très loin et une ville jumelée plus grande (avec des endroits)
La j'essaie de rencontrer des gens mais pas simple.
La ou je suis les gens sont assez froid
(Isère).
Je ne l'écoute pas, j'en ai strictement rien à faire de ces histoires de cul.
Je suis très concentré sur la recherche d'emploi et je fais du sport aussi.
Forcément je m'occupe de mes enfants puisqu'elle est active (commerce).

J'ai régler pas mal de chose déjà, cela avance doucement.
Mais le travail devrait tout débloquer une fois obtenu c'est sur.

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Old-boy »

Il est certain, que si tu veux changer le rapport de force, il faut que tu sois indépendant: Au niveau du taf, il n'y a pas de tafs (juste alimentaire) qui te permette non pas une indépendance financière totale mais un début d'indépendance, surtout te permettre de remo,ter ta confiance en toi, rencontrer de nouvelles personnes. Trouver ce taf te permettrait d'avoir des fiches de paies et par là, facilitera ton accès au logement. Eten dernier lieu, vis à vis d'elle cela lui montrera que tu n'es pas un meuble dans la maison et qu'il faudra qu'elle fasse en sorte de trouver des solutions pour la garde des enfants. Il en découlera surement un nouveau dialogue . Tout cela va lui mettre un pied dans la réalité et vous permettre de renouer un dialogue pour trouver les meilleurs compromis pour vos gamins et vous.

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu

Re bonjour à tous ! :fleur

Me re voilà ici pour donner de plus amples informations concernant la suite de mon histoire...
Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre soutien à tous !
Grace à vous et vos conseils j’ai tout réussi !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon histoire décrite ici je vous recommande de la lire puisque je vais vous en donner la finalité aujourd'hui.

Alors, son mec au boulot l'a dégagé (après l’avoir sauté dans les stocks lol), ensuite semblant perdue j'ai su qu’elle avait fait des rencontres en "lousdé" pendant que l'on vivait ensemble sous le même toits (séparé).

Je me suis battu et connu des moments où je frôlais l'enfer de près ainsi que le gouffre...
Mais ma résilience basée en l'espoir d'une vie meilleure pour me enfants et la mienne a eu raison d’un beau résultat.
J’ai recherché un emploi en me battant comme un lion ! Et j’ai finalement trouvé un emploi en juin 2024 et je m’y sens bien.
Ensuite j’ai trouvé un super appart dans la même ville ou mes enfants sont (avec leur mère)
J’ai mes enfants quand je veux etc.…et suis heureux

Mais attendez la suite…c’est croustillant.
Alors je ne l’ai pas fait virée de son taff, pourtant j’avais des éléments concrets.
Préférant qu’elle assure un salaire pour vivre avec les enfants.
Mon appart acquis et sachant que j’ai reconstruis une vie sociale…Elle a tenté de se rapprocher de moi.
Utilisant certains artifices don je ne vous ferais pas un dessin LOL (je pense que chez certaines le diminutif salope est une question d’ADN lol)
Elle a aussi commencé à faire sa malheureuse me voyant sur le départ, l’appart que j’ai obtenu l’a achevée ! Malgré ces frasques il m’a semblé qu’elle avait le sentiment de perdre beaucoup.
Ma vie (cercle) sociale se reconstruisant, elle a tenté de se rapprocher de moi et voir qui je fréquentais (oui oui).
Semblant perdue et en fin de compte se rendant compte de beaucoup de chose, elle a tenté un changement radical de comportement.
Moi gros malin j’ai fait mine pour garder un bon contact serein uniquement pour mes enfants et je dois dire que je mérite une palme comme acteur LOL.
Elle a tenté aussi de jouer les sentiments et de me faire plaisir (non me je vous jure) et aussi d’avoir une relation dans une approche « célicouple ».
La réponse a été cinglante mais faite avec l’art et la manière…M’éloignant avec un sourire et zappant se qu’elle disait ou ne faisant pas attention à son existence (hormis l’aspect parent). Et elle en souffre puisque cette femme enfant a toujours voulu être au centre surtout au travers de mon regard ou ceux des autres…
Bref, résultat des comptes, elle est seule et a des fréquentations merdiques uniquement de son travail. Chez Boulanger il faut revoir les recrutements MDR.
Comme elle que son cul à valoriser, elle s’est rendu compte après certaines de ses réflexions qu’elle n’était pas une si bonne personne que cela alors qu’elle tente toujours de le prouver faussement à ces collègues ou autre.
Moi ? j’ai réussi et j’ai même fait une chouette rencontre (avec avant une période où j’ai repris le contrôle de mon statut d’homme, mais au moins j’étais Celib MOI)).

Voilà pour le topo !
Merci du fond du cœur vraiment pour tout. :thx:
Maintenant je suis armé pour le reste de la vie…et je reste moi-même.

Xena
Cornu
Cornu
Mon histoire : viewtopic.php?t=4691

Message par Xena »

Hello Charm...,

J'avais suivi ton histoire, contente de savoir que tu es sorti de la alors que les conditions étaient contre toi. Je sais à quel point la cohabitation est insupportable.
Je t'admire pour ta résilience et je suis heureuse que tu aies trouvé un équilibre pour toi et tes enfants, et cerise sur le gâteau, une rencontre :)
Quand à ta Cf, il va falloir qu'elle fasse le taff sinon le karma va continuer.

Profite de cette nouvelle vie.
Amicalement,

Xena

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu

merci ! :thx: :)

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Charmngman76 a écrit : dim. 23 févr. 2025 09:55 Je me suis battu et connu des moments où je frôlais l'enfer de près ainsi que le gouffre...
Mais ma résilience basée en l'espoir d'une vie meilleure pour me enfants et la mienne a eu raison d’un beau résultat.
J’ai recherché un emploi en me battant comme un lion ! Et j’ai finalement trouvé un emploi en juin 2024 et je m’y sens bien.
Ensuite j’ai trouvé un super appart dans la même ville ou mes enfants sont (avec leur mère)
J’ai mes enfants quand je veux etc.…et suis heureux

Mais attendez la suite…c’est croustillant.
Alors je ne l’ai pas fait virée de son taff, pourtant j’avais des éléments concrets.
Préférant qu’elle assure un salaire pour vivre avec les enfants.
Mon appart acquis et sachant que j’ai reconstruis une vie sociale…Elle a tenté de se rapprocher de moi.
Utilisant certains artifices don je ne vous ferais pas un dessin LOL (je pense que chez certaines le diminutif salope est une question d’ADN lol)
Elle a aussi commencé à faire sa malheureuse me voyant sur le départ, l’appart que j’ai obtenu l’a achevée ! Malgré ces frasques il m’a semblé qu’elle avait le sentiment de perdre beaucoup.
Ma vie (cercle) sociale se reconstruisant, elle a tenté de se rapprocher de moi et voir qui je fréquentais (oui oui).
Semblant perdue et en fin de compte se rendant compte de beaucoup de chose, elle a tenté un changement radical de comportement.
Moi gros malin j’ai fait mine pour garder un bon contact serein uniquement pour mes enfants et je dois dire que je mérite une palme comme acteur LOL.
Elle a tenté aussi de jouer les sentiments et de me faire plaisir (non me je vous jure) et aussi d’avoir une relation dans une approche « célicouple ».
La réponse a été cinglante mais faite avec l’art et la manière…M’éloignant avec un sourire et zappant se qu’elle disait ou ne faisant pas attention à son existence (hormis l’aspect parent). Et elle en souffre puisque cette femme enfant a toujours voulu être au centre surtout au travers de mon regard ou ceux des autres…
Bref, résultat des comptes, elle est seule et a des fréquentations merdiques uniquement de son travail. Chez Boulanger il faut revoir les recrutements MDR.
Comme elle que son cul à valoriser, elle s’est rendu compte après certaines de ses réflexions qu’elle n’était pas une si bonne personne que cela alors qu’elle tente toujours de le prouver faussement à ces collègues ou autre.
Moi ? j’ai réussi et j’ai même fait une chouette rencontre (avec avant une période où j’ai repris le contrôle de mon statut d’homme, mais au moins j’étais Celib MOI)).
Pour ceux qui ne font pas encore la différence entre vengeance et Revanche...
Un bel exemple.

Merci Charmngman :jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre