Je vous fais partager ?????
Mais, oui, allez :
J'ai encore la preuve que mon infidèle

(ex), médaille d'or, est toujours dans ses gros mensonges de mythomanes pervers manipulateurs narcissiques. C'est énorme. Je vous passe tous les détails, mais le plus gros est : Il se présente, sur Meetic, comme cadre/Dirigeant avec un bac dans la poche. Je me marre

comme une baleine (oui, oui, une baleine, ça se marre) depuis hier soir. MDR. Je ne m'en remets pas.
Lui qui n'a qu'un CAP de boucher, qui a quitté l'école à 14 ans, qui ne sait pas écrire une phrase sans 10 fautes dedans et qui roule avec une voiture pourrie. Sure qu'elle va marcher, la suivante !!!!!!!????!!!!!
Vous savez quoi ? Je rigole tellement depuis hier soir, toute seule, que je ne suis pas sure de ne pas devoir allez sur le Forum "Arretederigolerbêtement.com"
Même quand je l'ai croisé au travail, aujourdh'ui, je rigolais. Franchement, j'ai été obligé de me planquer dans mon col de manteau, comme s'il faisait moins 30 dégrès dehors, pour pas qu'il s'imagine que je me moquais de lui (quoique, c'était pas faux, non plus).
Mes collègues n'ont rien compris, je pouffais de rire quand je repensais à ce que j'avais lu (Il dit dans sa fiche : Objet que vous ne vous sépareriez jamais : "Ma montre, a t-il écrit, c'est à mon père. C'est sentimental"..... Non,non, la montre c'est moi qui lui ait offert il y a 2 ans. Son père est mort depuis 10........
Ils (elles) sont malades, je vous le dis. Au secours !!!!! Vivons notre vie au lieu de l'imaginer. Ils (elles) vivent tellement dans la mythomanie qu'il (elles) vivent que dans leurs imaginaires et non la VRAIE VIE. A fuir, je le re-re-re-dis.
Mais, là, désolée, mais j'ai un crise de fou rire qui dure, quand même, depuis 24 h (c'est normal, docteur ?). Si j'avais su, qu'un jour, ce con, m'aurait fait rire......