Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

La vie d'une cocue après une rupture

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Je me suis inscrite sur meetic pour voir si je peux encore séduire et plus si affinités, comme on dit.

Mais, moi, je le fais parceque je n'ai encore personne dans ma vie. Si, un jour je rencontre une personne avec qui il y aurait suffisament d'affinités pour voyager avec, je ne chercherais plus.

Et l'autre, il y est ce vendredi toute la soirée et encore ce midi. Alors qu'il est censé connaître une autre fille et habiter avec. Il fait un voyage au soleil et il retourne sur meetic une fois de retour dans l'exagone ? Soit le fille l'a largué vite fait au retour, soit c'est une cocue en devenir. Soit c'était de lesbrouffe, comme d'hab.

Mais, je passe outre son profil quand il se présente. (incroyable la dexterité dans mes doigts pour zapper vite fait quand je veux :) ). En plus, il présente une photo de lui un verre à la main : ça lui va si bien.........

Juste que l'anectote est, quand même, savoureuse, avouez le. :lol: :lol: :lol:

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lou »

Je vous fais partager ????? :biere:

Mais, oui, allez :

J'ai encore la preuve que mon infidèle :cocu: (ex), médaille d'or, est toujours dans ses gros mensonges de mythomanes pervers manipulateurs narcissiques. C'est énorme. Je vous passe tous les détails, mais le plus gros est : Il se présente, sur Meetic, comme cadre/Dirigeant avec un bac dans la poche. Je me marre :lol: :lol: :lol: comme une baleine (oui, oui, une baleine, ça se marre) depuis hier soir. MDR. Je ne m'en remets pas.

Lui qui n'a qu'un CAP de boucher, qui a quitté l'école à 14 ans, qui ne sait pas écrire une phrase sans 10 fautes dedans et qui roule avec une voiture pourrie. Sure qu'elle va marcher, la suivante !!!!!!!????!!!!!

Vous savez quoi ? Je rigole tellement depuis hier soir, toute seule, que je ne suis pas sure de ne pas devoir allez sur le Forum "Arretederigolerbêtement.com"

Même quand je l'ai croisé au travail, aujourdh'ui, je rigolais. Franchement, j'ai été obligé de me planquer dans mon col de manteau, comme s'il faisait moins 30 dégrès dehors, pour pas qu'il s'imagine que je me moquais de lui (quoique, c'était pas faux, non plus). :fou:

Mes collègues n'ont rien compris, je pouffais de rire quand je repensais à ce que j'avais lu (Il dit dans sa fiche : Objet que vous ne vous sépareriez jamais : "Ma montre, a t-il écrit, c'est à mon père. C'est sentimental"..... Non,non, la montre c'est moi qui lui ait offert il y a 2 ans. Son père est mort depuis 10........ :pleure:
:pleure: :pleure:

Ils (elles) sont malades, je vous le dis. Au secours !!!!! Vivons notre vie au lieu de l'imaginer. Ils (elles) vivent tellement dans la mythomanie qu'il (elles) vivent que dans leurs imaginaires et non la VRAIE VIE. A fuir, je le re-re-re-dis.

Mais, là, désolée, mais j'ai un crise de fou rire qui dure, quand même, depuis 24 h (c'est normal, docteur ?). Si j'avais su, qu'un jour, ce con, m'aurait fait rire......

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Tout est possible avec ces barjots. Je reconnais là certains fonctionnements connus. Mais il n'existe pas d'antidote.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Lou, je vois que tu as bel et bien passé le cap de la douleur!
Ca devait être beau à voir cette interminable crise de fou rire qui devait être communicative en plus.

Lors de ton arrivée, c'était moins drôle mais il est vrai qu'avec du recul, certains de leurs comportements deviennent risibles tant ils sont grotesques.
Ce qui t'a fait pleurer un jour te faire exploser de rire à présent. Ca fait du bien ce renversement de vapeur n'est-ce pas!

Avoir un oeil de spectateur est plus risible que de subir et tu nous en donnes la plus belle des preuves qui soit.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

En sourire et en rire... J'y arrive aussi. Un pincement au cœur tout de même. Mais c'est que nous sommes suffisamment libéré du joug de ces êtres infâmes pour en avoir une vision extérieure, et réaliser le grotesque de leurs comportement.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lou »

Il y a une vie après une infidélité.

Pour mon cas, plus j'avance, et plus les jours passent, et plus je monte une marche de l'escalier de la vie.

Voilà que j'ai arrêté la cigarette (3 semaines......) -Allez Hop ! un petit feu d'artifices pour ça-. C'était encore une chose dans laquelle j'étais retombée en me mettant avec lui, alors que j'avais arrêté depuis des années.

En fait, 6 mois que je détricote et que je retrouve ma vie. Le plus dur a été, bien entendu, la décision de le sortir de ma vie ( Et, c'est là ou je le remercie de m'avoir fait cocuesssss) et de garder la tête haute devant toutes ses menaces et manipulations (Et, c'est là ou je ne vous remercierais jamais assez). Ensuite, ce n'est que reconstruction, chaque jour un peu plus, et chaque jour avec encore plus de plaisir et encore plus de sérénité.

En ayant cette certitude, au fond de moi, que je vais vers un objectif bien déterminé.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Lou a écrit :c'est là ou je le remercie de m'avoir fait cocuesssss
Sans le vouloir, en nous blessant volontairement avec cette infamie, ils nous rendent service. DE la à remercier mon ex... J'aurais préféré qu'elle joue franc jeu au départ. Malheureusement, ça lui était ( et est toujours ) impossible.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

+ 1 avec Jaguar.

Normal, il a eu au féminin ce que j'ai eu au masculin.

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Lou »

DE la à remercier mon ex... J'aurais préféré qu'elle joue franc jeu au départ. Malheureusement, ça lui était ( et est toujours ) impossible
Ben oui, ils (elles) en sont tout simplement incapables. "Franc jeu" mais ils (elles) sont tellement empêtré(e)s dans leurs propres mensonges qu'ils (elles) ont du mal à savoir qui ils (elles) sont exactement.

Toute leur vie est un mensonge. Infidèle vis à vis des autres, certes, mais pire encore, infidèles vis à vis d'eux (elles) mêmes.

Notre vie est vraiment ailleurs et surtout, loin d'eux (elles) -Je parle surtout pour ceux et celles qui ont côtoyés des manipulateurs narcissiques-. S'en sortir encore plus fort et pour une vie bien plus heureuse, c'est le pire des affronts que nous pouvons leur faire, mais surtout, c'est ce que je nous souhaite à tous, pour nous, tout simplement.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Lou a écrit :Je parle surtout pour ceux et celles qui ont côtoyés des manipulateurs narcissiques-. S'en sortir encore plus fort et pour une vie bien plus heureuse, c'est le pire des affronts que nous pouvons leur faire
C'est bel et bien la réalité.
Difficile à mettre en pratique mais dès que c'est lancé, on réalise effectivement avoir touché l'un de leur point faible. Leur suffisance n'a plus la même allure.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Je confirme : s'en sortir est la preuve d'une endurance mise à rude épreuve. Malheureusement, il leur est bien difficile de lâcher leur proie, d'autant plus si cette proie s'en sort mieux sans eux. La vie, de nouveau, est belle. Je regrette amèrement le temps passé en sa compagnie. Sans le savoir, j'étais lié à un boulet.

J'en parle en toute connaissance de cause.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Certains prédateurs sont suffisamment sadiques pour ne prendre du plaisir qu'à contempler l'agonie de leurs proies, celle qu'ils ont orchestrée.

Si leurs plans sont contrariés dans leur dénouement, ça les rend fous de rage.

Mais quelle victoire pour le(a) rescapé(e)!

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Je suis quelque peu dans cette situation, ricochette : la simple idée que je m'en sorte la rend encore plus timbrée.

Il faut avoir les reins solides pour contrer les manœuvres douteuses qu'elle met en œuvre. Je remercie mon père de m'avoir enseigné l'art des échecs, ou comment avoir plusieurs coups ou parades d'avance.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Encore plus timbrée? Philatéliste l'ex? Collectionneuse oui mais pas de timbres ou alors, ceux qu'ils fallaient humidifier et non autocollants!!!

Quant à votre partie d'échecs, ton ex était matérialisée sur l'échiquier par le fou et non par la reine.
Bientôt échec et mat pour elle?

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Bientôt échec et mat pour elle?
Je le souhaite ardemment. Partie éprouvante nerveusement... Mais bien malheureusement, la partie n'était pas soumise à des règles aussi strictes que les échecs, d'où un certain flou peu compréhensible.

Certes, les fous ont souvent donné. Je me demande si nous n'allons pas finir en pat.
Répondre