Certains en sont totalement dépourvu. Dommage pour l'industrie pharmaceutique, aucune chance pour le doliprane.Ricochette a écrit :Ton ex taré doit se creuser la cervelle pour trouver une autre stratégie d'approche mais pas de cervelle, pas d'idée.

Modérateur : Sans Prétention
Certains en sont totalement dépourvu. Dommage pour l'industrie pharmaceutique, aucune chance pour le doliprane.Ricochette a écrit :Ton ex taré doit se creuser la cervelle pour trouver une autre stratégie d'approche mais pas de cervelle, pas d'idée.
J'avoue aussi y avoir pensé, même s'il existe des façons plus propre de se séparer.Lou a écrit :J'en suis à le remercier, en pensée, de m'avoir fait cocue et d'avoir échapper à la vie bien morose, bien triste que j'avais avec lui
Inutile, je crois savoir de quoi tu parles... La différence entre une barque et la navette spatiale !Lou a écrit :Et mieux : sexuellement, je me suis rendue compte à quel point il était ...... comment dire..... Aussi étriqué qu'il peut l'être dans ses pensées. Ça aussi, ça me fait rire des fois quand j'y pense.... Bref, je ne m'étends pas...
jaguarboy a écrit : Inutile, je crois savoir de quoi tu parles... La différence entre une barque et la navette spatiale !Mais tant que nous n'avions pas tenté le coup, on ne pouvait savoir. Mon Dieu, que de temps passé à ramer !
Il te faut encore du temps, mais tu arriveras un jour à la même fin, ou quelque chose de similaire.SIMAL a écrit :tu arrives à t'amuser de le subir, mais moi à ta place, je crois que j'en serai malade.
Et même si on se remet " en couple", on n'oublie pas cette valeur. Je pense que nous avons trop souvent fait passé l'autre avant nous même, et vu le résultat, on ne nous y reprendra pas.Lou a écrit :j'ai compris que ma vie à plus d'importance que quoi que ce soit et qui que ce soit.