Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
desepere
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet - Cornes de Bronze
......
il ny a pas de sousi mia je suis la no pb(probleme )
-
......
ps CTI COM CA CON FÊT?
j pa tout comprit se ke tu disait mia dsl(desole)
j pa tout comprit se ke tu disait mia dsl(desole)
-
......
ok nas pas de sousi
-
......
pas vraiment non je stagne un put voir meme bocoup.disont que quand il voit que je suis conecter sur msn il se deconecte directe donc je n'ai pas le temps de lui dire quoi que se soit.pas cool
Mouais.... vous vous n'êtes donc pas vues aujourd'hui! et par téléphone je suppose qu'il ne répond pas a tes texto ni a tes appels.
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 11:12, modifié 1 fois.
-
......
ta tout comprit
Je crois que tu as essayée de faire les choses dans les règles mais apparemment lui n'as pas les mêmes que toi alors envoie lui un email sur son adresse MSN la il aura pas d'autre choix que de le recevoir, en prenant le temps, dans un français impeccable (siouplé Melle), lui expliquant ta façon de penser sur son attitude, son manque de respect total vis a vis de toi et ce que tu compte faire de votre relation..... (Moi j'espère : dehors sale con!).
Ensuite bah tu verras bien... il l'ouvre ou pas mais la ce n'est plus que son problème plus le tien.
Mais franchement la je crois qu'il gagne la palme du GROS NAZ!!!! De l'année voir du 3éme millénaires.
Mes hommages,
Loren
Ensuite bah tu verras bien... il l'ouvre ou pas mais la ce n'est plus que son problème plus le tien.
Mais franchement la je crois qu'il gagne la palme du GROS NAZ!!!! De l'année voir du 3éme millénaires.
Mes hommages,
Loren
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 13:45, modifié 4 fois.
-
......
oui tu a peu etres raison je vai voir se que je peux faire
-
......
et bien pas au top de ma forme
Bonjour a toi,
J’espére que la reprise des cours ce matin n'a pas étée trop dur pour toi, et que ta journée c'est bien passée.
Ce qui t'arrive aujourd'hui et le fait que les choses se soient dites clairement entre vous ne peut t'emmener que vers des jours meilleurs.
Pense a ce que tu aime faire dans la vie, reconstruit toi le monde ou tu seras reine, le temps fera le reste et avec peu de chance... un beau roi qui t'aimeras vraiment lui.
Bon courage a toi,
Bise
Loren
PS. N'hésite pas a me « wizzer », si t'as pas le moral, je suis tout le temps connecté mais déclaré hors ligne. De plus je me couche rarement avant deux ou trois heures du matin.
J’espére que la reprise des cours ce matin n'a pas étée trop dur pour toi, et que ta journée c'est bien passée.
Ce qui t'arrive aujourd'hui et le fait que les choses se soient dites clairement entre vous ne peut t'emmener que vers des jours meilleurs.
Pense a ce que tu aime faire dans la vie, reconstruit toi le monde ou tu seras reine, le temps fera le reste et avec peu de chance... un beau roi qui t'aimeras vraiment lui.
Bon courage a toi,
Bise
Loren
PS. N'hésite pas a me « wizzer », si t'as pas le moral, je suis tout le temps connecté mais déclaré hors ligne. De plus je me couche rarement avant deux ou trois heures du matin.