Gros a écrit :Allez, ouvre un sujet pour raconter ton histoire,

Modérateur : Sans Prétention
Gros a écrit :Allez, ouvre un sujet pour raconter ton histoire,
Bonjour Defrag, ce que tu dis la est tellement vrai ... l'amour nous tombe dessus un jour au coin d'une rue et repart souvent comme il est venu ...defrag a écrit :Malheureusement la vie est truffée de pièges et elle reprend bien souvent le bonheur qu'elle vous offre.
Bonjour Steph,stef a écrit :Bonjour à tous.
Et bien je n'ai pas beaucoup avancé depuis mon dernier post. La situation se dégrade régulièrement. Elle est capable de me balancer des saloperies telles que je n'aurai jamais imaginé. Je ne dois pas avoir terminé mon travail de deuil de la relation, comme dit mon médecin, car bon nombre de ces coups bas m'atteignent directement, et je pleure ...
Tout ce que cela provoque, c'est de nouveau une instabilité avec beaucoup de "bas" et moins de "hauts". Son dernier scud date du 25 décembre (joyeux noel mon amour), du coup le 26 j'ai décidé que pour 24 heures je ne lui cacherai rien de mon état, de mes états d'âme, de mes pensées. A la fin de la journée elle m'a dit qu'elle allait demander le divorce. Je lui ai expliqué que ce qu'elle a vu et entendu pendant quelques heures c'est ce que je vis tous les jours depuis le mois d'avril, du coup elle s'est calmée pour l'histoire du divorce, je l'y ai aidé un peu aussi en lui disant que si elle se barre, je lui pourri sa carrière (elle est ambitieuse, adore le fric, a un poste à responsabilité et a baisé avec son boss ... Je lui ai dit que sur ce coup elle a été un peu conne).
Je ne suis pas maso, tous le monde me dit de partir, mais nous avons une petite fille, et la voir souffrir de la situation m'achevera de manière certaine.
Vivement que cette saleté d'année 2008 décède...
Bon courage à tous