Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: Toujours la galère!!!

Message par Kelsey »

Ton angoisse se sent d'ici.
(du moins à voir ton texte)

Il y a plein de truc qui te passe par la tête mais pas dans le bon ordre.

Je pense qu'extérieurement il va te montrer un gars calme posé, se reprochant rien.
Par-contre t'inquiète, intérieurement ça ressemble plutôt à un champs de batailles.

Ton attitude à avoir ?? Fais ta petite vie comme-ci tu avais déjà en tête le planning de ta nouvelle vie (plus facile à dire qu'à faire je sais :sad: )
Garde un oeil sur ce qu'il prend. Vu sa mesquinerie envers ta personne, il serait capable de prendre des affaires ne lui appartenant pas.

Le tout est de montrer qu'il n'est plus rien à tes yeux et que son départ n'est que DELIVRANCE.

Aller tiens bon, courage ..... et rappelle-toi ... c'est de SA faute, ne culpabilise pas, c'est dépensé ton énergie à tes dépends ;)

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

Merci K pour ton message ... l'heure tourne et l'angoisse monte! c'est horrible je t'assure.. biensur c'est le bordel dans ma teejerois que j'ai éspérer jusqu'au bout que ça ne finisse pas comme et enfin etre reconnue com "victime" et au final j'ai craquée et je suis la destructrice,la méchante folle de surcroit! C'est la merde ! Je me sents vraiment sur le carreau et je ne peux m'empêcher de culpablisé car je ne suis pas comme ça : jamais violente encore moins matérialiste!

Je lui ai donné ce dont il avait besoin : aucune culpabilité ...

Je me sents si mal que je n'arrive pas à pleurer j'aurais tellement aimer qu'on soit heureux tous les 3 !
Je n'avais meme pas envie de le mettre dehors j'ai horreur de ça mais voila il m'a manipuler finalement ...

Alors si j'ai bien compris il vaut mieux que je fasse l'indifférente , ne pas lui parler...
Par contre je pense que lui va bien ça m'étonnerais qu'il se sente pas bien avec la satisfaction que je lui ai donner!

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

IL est venu en bas de chez moi et il voulait que finisse de préparer ses affaires et lui les descendent car il ne voulait pas monter "chez moi"

j 'ai refusé suis pas sa bonne et la j'ai eu droit a "salope va te faire... sale vilaine, t'es moche on dirait un hom avec tes poils et tes veines sur les bras! espece de p.... va te faire e... mais surtout regarde toi dans le miroir tu verras comment t'es laide!"

voila autant dire que mon moral est au +bas!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

tu ne l'a lavé de rien du tout c'est lui qui a un probleme "psy" pour traiter les gens et s'en servir comme il le fait faut avoir unsacré probleme...tu as eu une réaction humaine a des attaques puéiles répétée c'est logique de craquer a un moment donné quand il vient ignore le laisse le récuperer ses affaires sans réagir fait bien attention qu'il ne laisse rien pour qu'il ne reviennent pas te pourrir dans queqlques jours s'ill te rattaque sur ton physique dis lui bien que ce qu'il pense tu t'en moque et que ca n'es plus son soucis vu qu'entre vous c'est définitivement terminer essaies dene pasrépondre ases gamineries toutes blessante qu'elles soient et tu sais c'est la meilleure solution il sera vert de rage de voir qu'il ne t'atteind plus...n'écoute pas cequ'il dit des hommes fideles ca existe des hommes qui font un bêtise et qui se rattrapent ca existe aussi (en suis la preuve) il n'as pas a réagir comme ca il devrait te comprendre te rassurer te montrer qu'il t'aime te donner de la tendresse....il fait tout le contraire c'est bien lui qui a un probleme tu fais bien de le virer et je comprend qu'il te fasse craquer ne t'inquietes pas!!!il ne te mérite pas tu m'as l'air intelligente posée et tu trouvera quelqu'un de bien mais d'abord retrouve toi tu vas voir ca te fera du bien de te retrouver seule tu reprendras confiance en toi quand il ne sera plus la pour te briser c'est un c**!!!!!!!!!!!ne te prend pas la tête je te souhaiteplein de courage!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

voila des nouvelles il m'a tel pour ses affaires à nouveau je lui ai di que je les avais préparer et qu'il pouvait passer en bas demain il m'a dit "non mon frere passe ce soir jette lui les par la fenetre" Or de questions!!!! suis pas chez les cochons!!! bref il m'a rapeller de chez sa maman elle était la quand il me parlait en me disant " t'aurais jamais du traiter ma mère comme tu l'as fait!!! elle a toute notre dispute sur sa messagerie de portable etc..."

J'allucine ... j'ai jamais vu une histoire pareille!!! J'ai par ailleurs annoncé ma séparation a mes parents qui l'ont bien pris et ils m'ont dit tant mieux ! C'est qu'une merde, fainéant...

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

PEPSY
Fais attention, je sens qu'il va encore continuer à t'emmerder avec ses affaires et sa mère ... Il a du raconter des horreurs sur toi à gauche à droite.
Ne les écoutes pas et SURTOUT
Fais gaffe à ce qui va suivre, ton bébé ...

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Salut Pepsy,

Coupe court à tout cela , si tu veux mon avis; demande à un pote à toi de venir récuperer ses affaires et de lui refourguer, fais changer ton numéro de portable (maxi 15€, quand c'est pas gratos) et sois indifférente aux éventuelles "attaques" ultérieures...
Un mot d'ordre en ces temps là: l'arrivée de ton p'tit bout!
Et n'oublie pas que l'indifférence est le pire des mépris.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Andres »

Salut Pepsy

Moi je dirais que vous devriez bien analyser votre situation. Il faut refléchir sur ce qui se passe et comment chaun d'entre vous se sent par rapport à ça. Un peu de franchise de l'un envers l'autre vous permettra de faire la part des choses et de décider sur l'avenir de votre relarion.

A mon avis, la solution ne passe pas par s'éloigner ni se faire des singes comme quoi on est blessé ou vexé. Vous avez une crise et il faut l'asumer d'une manière responsable. ça ne sert strictement à rien de s'évader ou éviter d'en parler. Il faut prendre les choses en main et parler franchement de ce qui est en train de se passer. Il faut que vous soyez intellenctuellement honnêtes!!!!

En tout cas, si ton homme ne peut pas laisser la relation avec l'autre femme c'est parce qu'il est attaché à elle plus de ce que tu ne le crois, et cela c'est encore plus dur à régler. Analysez bien si vous avez encore des sentiments assez forts et solides pour pouvoir reconstruire une relation qui se trouve fracturée par la méconfiance. (ce qui es tout à fait normal car la confiance ne pousse pas chez nous comme nos cheveux).

Parler franchement et décider d'une fois pour toutes. C'est ce qui reste à faire dans ta condition car essayer de l'éviter ne fera qu'agraver les problèmes.

Bon courage!!!!
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Andres
Son homme à elle ne discute pas, il évite et fait comme si il n'y a rien.
Je connais ça aussi : "je te dis qu'i faut aller de l'avant maintenant" MAIS JE NE ME LAISSE PAS FAIRE. Quand le mien me fait le coup, je hurle encore plus fort et il est bien obligé de m'écouter.
Et des discussions on en a eu plein, c'est pour ça que je reste.

Pour Pepsy, ça dure depuis des mois et c'est à elle de nous dire si elle a réussi à discuter

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par SYLVIE »

Pepsy
Je ne veux pas te faire peur mais assure tes arrière, on ne sait jamais...
Qu'il ne décide pas lui et sa mère rien que pour t'embêter de prendre ton bébé.
Il n'a aucune chance vu qu'il est sans emploi mais toi ça va encore te mettre dans tout tes états.
ALORS prépare toi à tout
Si ça se calme, tant mieux MAIS il vaut mieux être prête avec ce genre d'individu.

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Kelsey »

Salut,

Je dirai la même chose que Sylvie, fais bien attention.

Mais d'abord, fais comme l'a dit Nas. Change de portable et de numéro de fixe (parfois on te propose gratuitement d'être en liste rouge). Change rapidement tes serrures aussi.

Si sa mère vit dans le 95, je vais finir par croire que c'est mon ancien voisin. Exactement le meme comportement que ton "truc" qui te servait de compagnon (désolé, je me résigne à dire "homme").
Quand il y avait conflit, c'était sa mère qui gérait pendant que lui dégustait son café (tu vois l'image ?), avec une ou deux insultes en snipe.
Les moindres faits et gestes étaient des arguments pour mieux enfoncer l'adversaire (oui aujourd'hui il va falloir t'habituer à ce genre de terme).

Donc méfie-toi, ça ne sera peut-etre pas le cas mais il vaut mieux prévenir que guérir ;)

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

Salut tout le monde... en fait Andre mon homme NE PARLE PAS j'ai toujours fait des monologue il reste de marbre jusqu'a te faire péter les plombs!!! Sinon mon bébé à 8mois et effectivement je vais aller me protéger au max pour que ma garde soit plus officielle en fait mon homme de m... vivait avec nous mais son adreesse était toujours chez sa mère Pour ma serrure j'y ai penser de suite et par contre mon tél c'est plus chaud (pour le travail... ) bref voila, en fait je lui fais passer ses affaires ce matin et à propos de sa p... de mère, je ne cherche plus à comprendre c'est du genre : la femme qui a été malheureuse toute sa vie, soumise, meme très soumise bref une grosse m... Je pense qu'elle est ravie d'avoir retrouver son fils de 35ans ! et elle ne m'a jamais apprécier je sentais de la jalousie a mon égard .. enfin je ne saurais vous dire combien je suis déçue ce matin enfin les larmes me viennent ! Jamais on m'avait fait autant de mal j'ai l'impression qu'on m'a BOUSILLIEE , TABASSEE ... UN VRAI PAILLASSON!! Je suis triste mon coeur , mon corps a mal .. c'est meme pas le fait que mon homme m'ai quitter ou tromper ... mais c'est la façon dont tout c'est passé .
Dans ma tete résonne ce matin les insultes "sale S....., sale P.... t'es moche, t'es une grosse vilaine ... on dirait UN HOMME pas une FEMMME regarde tes bras poilus, on voit tes veines!!!" Suis écoeurée ...

Je vous assure que je ne suis pas tout ça certes on ne peut plaire a tout le monde mais ... meme enceinte je faisais attention a mes tenues... alors après j'en parle meme pas et en plus avec le métier que j'ai suis obligée d'etre au top physiquement.

Voila je vais sécher mes larmes et essayer de ne plus broyer du noir et je crois que si l'angoisse reprend j'irais consulter le doc aujourd'hui ...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Yeyalel »

ma pauvre pepsy...t'as bien bousillé le "machin"....tu verras dans quelques temps tu t'en moqueras de tout ca et tu te sentiras lbérée...pense a ton pti bout qu'a besoin d'une maman en forme n'hésites pas a consulter le doc sauras te remonter un peu concernant ton tel bloque juste ses appels ne réponds pas...ne calcul plus ces insultes...et ne fais pas attention a ce qu'il peut raconter sur toi les gens qui te connaissent et qui t'aiment n'y porteront pas attention pour les autres (qui seront surement rares) ca ne sera pas de grosses pertes!!!
tu vois je t'avais dit que tes parents le prendraient bien lol!!!eux sont importants aussi dans cette epreuves ils te soutiendront moralement vois des gens sympa que tu apprecie et tente de te changer les idées!!je me doute que ses attaques doivent te toucher (pas toujours facile de rester de marbre devant la bêtise) mais tu verras avec le temps tu arriveras a le mepriser sans efforts!!!en attendant viens ici dire tes peines et tes doutes ca fait du bien...
en esperant que tu retrouve vite la pêche...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par pepsy »

Donc ça y est je lui ai donner ses affaires biensur me suis arrangée pour ne pas le voir , j'en avais pas la force . Voila pour l'instant je me bas avec mes démons ... tout est dans ma tete très frais c'est comme ça je n'ai pas autre choix que d'encaisser ça fait tellement mal : abandonnée, salie,détruite ... voici ce qu'il a fait de moi .

Faut que je redevienne une femme qu'on respecte car j'ai encore du mal a me bouger rien que devoir sortir dehors aujourd'hui me demande un effort énorme. Mais je vais le faire suis obligée je suis fatiguée par toute cette crasse

En tout cas merci pour votre soutient car ça me permet de tenir debout sachez vraiment que c'est super important pour moi de lire vos petits mots a chaque fois

Encore merci

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

pepsy a écrit :Faut que je redevienne une femme qu'on respecte
En prenant la décision de le mettre dehors, tu prouve que tu es respectable et respectée...aucun problème là-dessus!
Sois forte Pepsy, mieux seule que mal accompagnée, tu verras!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre