Un de plus ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Re: Un de plus ?

Message par Gros »

inou a écrit :Je ne suis pas violent. Je suis tombé sur sa facture detaillé de telephone portable. Je travaille en rythme posté 3x8. Cette connasse l'appelait a 4h37 du matin alors que je prenais le bus a 4h35. Et en plus, elle veut que je l'aide a retomber sur ces pates comme si rien n'était?
Je me suis fais un malin plaisir a envoyer sa facture détaillée a l'autre qui m'a mitonné lui aussi. Je me demande meme si je ne vais pas l'envoyer a sa mere !!!
Putain, j'ai des bois de cerfs, je n'arrive plus a passer les portes, ca bloque :cocu:
Ils se sont bien foutus de toi, en effet. Mais cette sensation d'avoir été pris pour un gros pigeon, on l'a tous et toutes eue. Jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu d'histoires dans lesquelles une personne infidèle aurait été honnête, du genre : un "Chérie, est-ce que tu me trompes?" qui serait suivi d'un "Zut, oui, tu m'as démasquée! Je vais tout t'avouer"...

Par contre, une chose sur laquelle tu peux compter, c'est que l'enflure qui s'est tapé ta nana ne l'accueillera sûrement pas. Déjà parce que si tel avait été le cas, elle serait déjà chez lui, mais surtout parce que pas mal de mecs préfèrent une femme en couple à une femme seule. Tu l'as moins souvent sur le dos, elle ne te gonfle pas, n'envahit pas ton espace vital, t'es juste là pour la baise / les restos / les activités, bref, t'es uniquement là pour le bon côté de la vie.

D'où ma mise en garde : il ne veut pas d'elle, donc tu risques d'avoir un forcing de ta dame pour que vous restiez ensemble ("j'ai commis une erreur, c'est toi que j'aime, j'étais pas bien dans ma tête, etc...").

Fais attention à toi. Et une dernière chose : METS DES CAPOTES. Ca peut t'arriver de craquer, et de recoucher avec elle. Tu l'aimes, et elle s'en servira. Mais protège-toi.

:wink:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

coucou inou je viens de lireton histoire...c'est...moche!!
elle te trompe tu t'en rend compte elle prépare le terrain avec des "je ne sais plus si je t'aime" (...)elle l'appel pour lui dire qu'il y a anguille sous roche que tu te doutes de quelque chose qu'elle a des sentiments pour lui veut "concrétiser" sa relation avec lui au cas ou tu la virerais...et comme il dit non elle tente comme elle peut de faire machine arriere...je serais toi j'aurais une LONGUES discussion avec elle preuves a l'appuie qu'elle t'explique bien tout ca...et puis tu ne lui doit rien désolée mais ellea pris la décision de te tromper de s'impliquer avec un autre puis de te dire que ces sentiments n'étaient plus la...en quel honneur tu devrais lui donner du temps de se retourner?qu'elle aille se retourner chez quelqu'un d'autre (famille ami...) en plus de ta souffrance tu ne va pas supporter sa presence et la torture que ca implique sous pretexte que ces conneries la mette financièrement dans l'embarras nan?!!!!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

erma

Re: Un de plus ?

Message par erma »

bonjour Inou ! Si tu savais combien je peux comprendre ce que tu ressens si tu as lu mon histoire saches que sa "pouf" m'a appeler pour tout me raconter délicate attention non ? Je ne me suis pas reconnu j'ai adopter la "zen attitude" et je peux te dire que ça la perturbée et moi j'ai "rongé mon frein" :+ bien sure mais qu'est ce que je suis fiere de moi :) tout ça pour te dire que la "violence"te soulagera quelques instants mais n'enlèvera en rien ta douleur elle risque même de te porter préjudice :wink: en revanche cohabiter avec elle si tu y arrives je te tires mon chapeau car tu risque fort de souffrir encore plus je te souhaite pleins de courages
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Un de plus ?

Message par SENSEI »

SENSEI a écrit : je te suggère d'envoyer ses affaires chez le danseur avec ces quelques mots de ce chère sacha guitry
Quand un homme vous prend votre femme, la meilleure revanche est de la lui laisser.

un visionnaire ce guitry (un peu misogyne mais bon)

j'avais écris ça sur le ton de la plaisanterie mais maintenant je pense que tu devrais le faire vraiment .
cette phrase de guitry te correspond parfaitement
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

La haine commence à s'estomper peu a peu. Nous avons rediscuté, enfin je lui ai encore tiré les vers du nez. Sa situation est claire, elle ne m'aime plus, elle ne m'a pas trompé physiquement mais moralement (elle l'aime ce con). Elle a compris qu'il fallait qu'elle cherche un appartement pour partir le plus vite possible. Elle m'a dit que nous avons passé d'exellents moments ensemble, que j'étais quelqu'un de bien mais que je manquais de maturité pour mon age. C'est vrai, je le reconnais. Au moins je sais ce qu'il me faudra faire pour m'ameliorer...
Je ne la mettrais pas a la porte comme ca, je ne suis pas un chien meme si elle s'est comportée comme une sacrée chienne. Sa famille habite a 800km et ceux qu'elle croit etre ses amis ne le sont pas. Le milieu de la danse est tres superficiel.
Le plus bizarre dans cette cohabitation, c'est que ca fait lontemps que je n'ai pas eu aussi envie d'elle et ne plus pouvoir l'approcher me rend dingue.
Le plus dur, c'est que ma douleur vient du fait que l'aime encore et que les personnes que je cotoyais m'ont menti (ou du moins elle se sont tues). Il va falloir repartir de zero, plus de femme ni d'ami, tout reconstruire, et ca je ne peux pas le faire tant qu'elle est là.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

c'est sur que si elle n'a nul par ou aller...pas facile de tirer un trai sur ces années que tu as partager et de tourner le dos a celle que tu aimes quoi qu'il en soit...
mais il faut qu'elle s'active car ca va être une vrai souffrance pour toi de vivre sous le même toit qu'elle...
concernant tes amis mets toi a leur place ne juge pas trop vite discutes...pas facile d'avoir le cul entre deux chaises et d'aller voir un pote en lui disant "ca va bonne journée on se matte un film ce soir?au fait ta femme te trompe" plus encore si ce sont ses amis a elle aussi....
explique leur ta colere qu'il n'en ai pas parler cherche a savoir pourquoi écoute les...tu viens de perdre celle que tu aimes ne perd pas en plus tes amis pas pour elle...enfin ce n'est que mon point de vue mais je me met a ta place et je comprend ta colere et ta rage envers eux..tu es le dindon de la farce quoi es tu sur qu'ils étaient au courant?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

C'est fort possible. Meme moi en ne passant que peu de temps en leur compagnie je l'ai vu. Alors eux qui les voyaient plus souvent que moi...
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Un de plus ?

Message par poisgourmand »

Bosoir Inou,

La cohabitation forcée vous laissera le temps de vous expliquer ce qui pour votre avenir ensemble ou séparé pourra toujours vous servir. Si tu as envie d'elle pourquoi pas mais ne t'investit plus dans l'acte fais le comme pour la satisfaction d'un besoin hygiénique donc sans sentiment ce qui vu l'état d'esprit dans lequel tu es ne devrait pas être trop difficile. Tiens nous au courant de l'évolution de vos rapports.
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Comme elle est encore là, je ne peux pas faire le deuil de notre séparation. Je ne vois pas comment elle pourrait etre réattiré par moi dans l'etat ou je suis. Pour le sexe, il n'y aura pas d'acte, elle n'a meme plus envie de moi.
Je l'ai sortie d'une grosse dépression dans laquelle elle s'enlisait et maintenant que c'est moi qui ait un passage a vide, elle se débarasse de moi. La vie est injuste. Au moins je saurai à quoi m'en tenir pour mes futures relations. Après ca, je vais vraiment avoir du mal à refaire confiance aux femmes.
Avatar du membre

balourd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 08:25

Re: Un de plus ?

Message par balourd »

salut inou,

c'est clair que tu as pris un sérieux coup... mais tu reconnaitra peut être un jour, que tu ne pouvais certes pas lui faire confiance, mais que ce n'était pas La Femme de ta vie. Tu peux rebondir et profiter de la vie comme jamais. Quel avenir aurais tu avec elle ??? Même dans le plus parfait des mondes où elle se mettrait à genoux pour revenir ??? Pourrais tu tout effacer de ta mémoire ???
Ce que tu as vécu est traumatisant, mais tu sais maintenant qui elle est vraiment.

au fait, Inou, si tu peux le faire, rayes là vite de ta vie...

Edit Nas: Edites ton post plutôt que d'en créer un ...5 minutes après Merci
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Je fais le maximum pour, mais c'est dur. Malgrès tout ce qu'il s'est passé, il y a toujours des sentiments ou alors c'est le fait qu'elle fasse encore parti de ma vie.
En plus le gars avec qui elle s'aventure est coutumier du fait. Sa derniere aventure etait identique. Résultat la femme est retournée avec son mari et le couple est détruit.
Effectivement, maintenant je sais qui elle est. Puisse-t-elle etre heureuse sans moi, si c'est qu'elle souhaite. Maintenant il faut que je ne pense qu'à moi et à moi seul.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

l'enfoiré....il y a des gens qui sont comme ca!!!!!la pouf***** qui c'est tapé mon mec (ma cousine en l'occurence)est également coutumiere du geste son actuel (avec qui elle était déjà a l'époque ou elle s'envoyait mon homme) elle l'a pris a sa meilleure amie et se le tapait déja quand elle était avec son ex.....sympa!!!
tu réagis super bien en disant qu'il faut que tu t'occupe de toi et seulement de toi c'est la vrai solution...mais plus facile a dire qu'a faire quand on ne vivait que pour l'autre c'est un peu comme un sevrage alcoolique il faut apprendre a se passer de l'autre et redevenir seulement "soi" la phase de manque peut être terrible une fois passé tout s'éclaire...bon courage a toi
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: Un de plus ?

Message par dav »

Effectivement Elo, tu décris très bien cette phase. je n'arrivais pas à mettre un mot dessus: une "phase de manque terrible".
Il y a effectivement une composante physique dans ce mal-être, comme un manque lors d'un sevrage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

La comparaison avec l'alcool est bien trouvée parcequ'il y en a qui pourrait tomber dedans dans des circonstances pareilles. Heureusement, je suis frele mais très fort mentalement. J'ai arreté de fumer après 7 ans de consommation du jour au lendemain. Ca ne fait que 5 ans qu'on était ensemble, j'arriverai bien a me passer d'elle !!!
Elo, ta pouffiasse est vraiment la pire des garces

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

:lol: c'est suret le pire c'est que je ne l'ai pas chopper depuis pour lui dire ces 4 vérités et que ca me travaille je ne l'ai pas revu depuis...
c'est cool tu as l'air remonté a bloc ca aide pour surmonter tout ca!!!surtout que les 3*8 c'est éprouvant donc...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre