Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

Si l'historique des appels est effacé, c'est comme s'il me disait qu'il l'avait appelée...

Et je ne lui demanderai pas de la virer, je ne pourrai plus me regarder en face... En plus, bonjour les soucis si elle, elle a gardé les messages et qu'elle les ressort devant le grand patron... La, c'est lui qui se fera virer !!!
J'espère surtout qu'il fera tout pour ne pas la garder dans son rayon...
Avatar du membre

erma

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par erma »

Par amour je serais prête à faire des centaines de kms alors un rayon ne me ferait pas peur :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

Ca évitera au moins les contacts obligatoires, brief tous les matins, et "vous faites ça, vous faites ci"... Et je parle même pas de l'entretien d'évaluation en tête à tête... En plus, comme il bosse comme un malade toute la journée, il n'a pas spécialement le temps d'aller bavasser à droite à gauche, et si elle retourne en caisse, elle pourra pas faire ce qu'elle veut non plus.
Mais bon, si je recoupe mes infos, je pense qu'il passe de toute façon à côté de chez elle tous les jours en allant bosser donc...

Je pense que même sans tenir compte du cocufiage, c'est pas sain du tout d'avoir un rapport de hiérarchie avec quelqu'un pour qui tu as eu des sentiments ( surtout s'il y en a encore... )
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

Ce site est à la limite de la drogue... :petard:
Alors, un peu de volonté... je décroche ! Je vais... fumer dehors... :petard: :petard:
Avatar du membre

erma

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par erma »

petitemarie a écrit :Ce site est à la limite de la drogue... :petard:
Alors, un peu de volonté... je décroche ! Je vais... fumer dehors... :petard: :petard:
Tu es entrain de fumer le paquet :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

erma a écrit :
petitemarie a écrit :Ce site est à la limite de la drogue... :petard:
Alors, un peu de volonté... je décroche ! Je vais... fumer dehors... :petard: :petard:
Tu es entrain de fumer le paquet :mdr1:
J'ai fumé une couche aussi entre temps...

:petard: 'est a peu près la seule chose qui me détend vraiment en ce moment... Et comme mon ami n'aime pas que je fume, je lui ai proposé de ne plus toucher une seule clope s'il me promet de ne plus toucher une autre fille... J'attends... Je ne sais pas s'il a déjà lu cette partie là...
Avatar du membre

erma

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par erma »

pourquoi il vient sur le forum ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

J'aimerais bien mais j'ai pas encore réussi à le placer...
Non, il a 5 pages à lire que je lui ai écrites et je pense pas qu'il ait eu le temps de tout lire...



Nota bene : j'ai toujours allumé mes clopes à moitié, en "cocu"... Mais maintenant, je sais pourquoi... :cocu:
Avatar du membre

erma

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par erma »

L'écriture est un bon moyen d'extérioriser sa douleur ! Question tu l'aimes vraiment ou c'est la peur de l'inconnu qui te fait rester avec lui alors que tu souffres ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

Au début, les deux s'emmêlaient et je n'arrivais pas à faire la part des choses. En plus, le fait qu'il soit aussi peu intéressé par sa fille me faisait craindre qu'ils n'arrivent jamais à avoir une vraie relation tous les deux.

Et puis, je me suis mis des coups de pied au cul. J'ai décidé de déménager si on se quittait, de me rapprocher de ma famille et surtout d'une amie très proche. J'ai découvert que cette amie ( la seule au courant ) m'accueillerait les bras ouverts, était prête à m'aider pour tout, et en particulier ( elle bosse à l'anpe ) pour rebondir professionnellement ( je hais mon travail ). J'ai aussi découvert que je pouvais encore être sensible à des regards d'hommes et que je pouvais encore séduire ( même si je reste très mal à l'aise dans mon corps actuellement )
Financièrement, j'ai fait des démarches pour savoir si j'avais droit au RSA ( je suis en congé parental ), la réponse est oui donc c'est faisable.

Mais je l'aime profondément. Certainement encore plus depuis que j'ai peur de le perdre, ça m'a mis à nouveau toute la flamme amoureuse au coeur. Et pôur être honnête, je me pose des questions "cul" aussi, on avait, en on a toujours, et depuis le début, une osmose sexuelle que je trouve exceptionnelle, que je n'ai jamais vécu avec d'autres, même en étant amoureuse et j'ai peur de ne pas retrouver ça aussi.
Ensuite, on est un couple complice, qui s'entend bien, on a des goûts en commun, on a des plaisirs partagés, on rit beaucoup ensemble, j'adore sa famille. Et c'est pas un père parfait, loin de là, un peu absent, même quand il est là, mais il a une relation fantastique avec notre fils et je m'en voudrai de les séparer, même si je ne resterai pas que pour ça...

En fait, quand j'imagine ma vie sans lui, je vois un grand vide. Je vis beaucoup à travers lui, on a partagé ses galères de boulot, sa réussite, c'est un peu la mienne, j'y suis pour quelque chose, je pense, je l'ai beaucoup accompagné, soutenu, on a pris des décisions importantes ensemble, on a ( on avait ? ) un projet professionnel commun.

je dois arrêter là, mon fils se réveille.
Avatar du membre

erma

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par erma »

Quand tu parles de ton conjoint on dirait que je parle de mon meilleur ami complicité points communs etc.....certe le grand vide fait peur je sais de quoi je parle mais on s'en remet la vie ne s'arrête pas vie pour toi et non à travers lui :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

erma a écrit :Quand tu parles de ton conjoint on dirait que je parle de mon meilleur ami complicité points communs etc.....certe le grand vide fait peur je sais de quoi je parle mais on s'en remet la vie ne s'arrête pas vie pour toi et non à travers lui :wink:
Il n'y a pas que la complicité, il y a les projets, la vie à deux, l'envie d'être ensemble... et toute la partie sexe aussi.

Mais depuis que je me suis forcée à me prendre en main et à faire ces projets seule, j'ai moins peur du vide. Parfois, je suis même tentée par ces projets ( région que j'aime, amis, départ professionnel... ) mais bon, au choix...
Avatar du membre

erma

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par erma »

L'envie d'être ensemble ok mais pour ça il faut être 2 à le vouloir ! Le sexe est "important" dans un couple je suis d'accord mais le sexe sans sincérité des 2 c'est purement du sexe moi quand j'aime je fais l'amour :wink:
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par Gary77 »

Pour ce qui est du vide, c'est normal, c'est la peur de l'inconnu.
Pour ma part, même si je préfèrerais l'éviter, je n'en ai pas peur.
J'ai déjà vécu ça et au final, j'avais retrouvé l'amour et une forte complicité auprès d'une autre fille, donc je sais que si on se sépare, j'en chierais c'est sûr, mais je referais ma vie à un moment ou à un autre. Et c'est pareil pour toi.
Après, c'est sûr que tu ne retrouveras pas forcément la même chose avec une autre personne, chacun amène quelquechose de différent, aucune histoire n'est semblable, mais rien ne dit qu'elle ne serait pas mieux.

Mais bon, à l'heure actuelle il faut penser avant tout à essayer de sauver ta famille.

Celà dit, tu as raison de faire des projets au cas où. Il faut garder une marge de sécurité, avoir un peu de recul parce qu'on ne sait jamais.

Tout comme il est important et agréable de sentir qu'on peut séduire, car généralement, on se dévalorise après avoir été cocufié.
Modifié en dernier par Gary77 le mer. 30 déc. 2009 16:31, modifié 1 fois.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Un mois pour décider si je pars ou si je reste...

Message par petitemarie »

erma a écrit :L'envie d'être ensemble ok mais pour ça il faut être 2 à le vouloir ! Le sexe est "important" dans un couple je suis d'accord mais le sexe sans sincérité des 2 c'est purement du sexe moi quand j'aime je fais l'amour :wink:
Tout a fait d'accord pour l'envie d'être ensemble à 2... Ca semble être le cas aujourd'hui, qu'en sera-t-il de demain ???

Pour le sexe, on a toujours un peu fait les deux ( faire l'amour et baiser ) et j'arrive à peu près à voir la différence entre une vraie envie de tendresse, de passion et l'envie de "tirer un coup". Je ne sais pas si c'est clair, je veux dire qu'on ne le fait pas de la même façon quand il s'agit d'une grosse envie de l'autre ou d'une simple envie de jouir...
Et ces derniers temps, enfin disons d'il y a 15 jours à il y a un mois, un mois et demi, on était plutot de sa part dans de l'envie physique pure, voire même à la limite du devoir conjugal ( du mal à jouir en particulier ).
Depuis quelques jours, et en particulier hier soir, je ressens cette envie de moi et pas cette envie de jouir.

( mais c'est un site de cul en fait, ici ! )

Visiblement, son dernier appel datait de dimanche, donc ça va....
La facture n'est pas détaillée, elle se contente d'afficher la quantité hors forfait ( 591 sms en un mois, qui dit mieux ? )
Mais la prochaine me permettra déjà de voir s'il continue d'envoyer autant de textos...


Pour refaire sa vie, je me vois sur la bourse aux nanas avec mes 32 ans qui se voient bien maintenant, mes 2 mômes et mes 2 chiens dans les valises et je suis pas sure d'intéresser grand monde... Ca me donne un peu l'impression que ma vie amoureuse serait finie ( mais ça ne m'arrêtera pas )

Gary77 a écrit :Mais bon, à l'heure actuelle il faut penser avant tout à essayer de sauver ta famille.
C'est même pas ça, en fait. Les enfants sont "accessoires" dans ce choix car je sais qu'il leur vaut mieux des parents séparés bien dans leur peau qu'un couple de parents bancal.
Ce que je veux, c'est continuer à vivre avec l'homme que j'aime sans passer mon temps à pleurer et à le suspecter. Et ça le suppose amoureux et fidèle. Sinon, c'est fini.
Modifié en dernier par petitemarie le mer. 30 déc. 2009 15:12, modifié 1 fois.
Répondre