Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Rien n'avance
Modérateur : Sans Prétention
Re: Rien n'avance
oui et des fois j'ai envie de lui arracher les yeux ... même si je sais qu'elle fautive qu'à 50% mais c'est idiot. Effectivement, pour l'instant il est plus facile de lui en vouloir à elle que de continuer à le culpabiliser lui. Plus il culpabilise, plus il se renferme et plus on va mal .... donc c'est ELLE le démon, ça m'arrange.
Dans ton livre... C'est dit... que ça se peut qu'il ne puisse pas répondre à tes questions?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
aujourd'hui 21 février c'est un double anniversaire : Il y a un an j'avais mon accident et il y a 2 mois j'apprenais que j'étais cocue trompée et trahie depuis 6 mois ... ça se fête non ?
Je suis cynique, oui c'est vraie mais trop le moral ce matin. Je suis de nouveau dans une période de creux depuis vendredi soir.
Je crois (enfin je sens vous savez ce truc au fond du ventre) qu'il me cache quelque chose ... je pense qu'elle a essayé de le recontacter. Il avait jurer de me le dire si elle lui renvoyait des messages mais je pense qu'il ne le fera pas car comme ça allait plutôt mieux entre nous, il ne veut pas remettre sur le tapis. Mais je vois bien qu'il y a un truc et comme d'hab il se referme.
Vendredi il a mangé avec son ex mari le midi (et oui comme tous les vendredis, avec leur bande de collègues) d'habitude il me raconte un peu ... là rien!
Après il m'a fait un speach sur ma résignation à ne pas pouvoir avoir d'enfant. Il m'a dit qu'il était "peiné" de me sentir résignée. Il en a de bonne lui, 1/ quand on peut pas on peut pas; 2/ je ne crois pas vraiment que ce soit le bon moment pour avoir cette discussion étant donné qu'on est même pas sûrs de pouvoir sauver notre couple.
Mais du coup il m' fait très mal et plus de communication depuis sur NOUS ..... que des banalités.
Vivement lundi que je retourne au boulot, au moins mon esprit sera occupé !
Bon dimanche à tous
Je suis cynique, oui c'est vraie mais trop le moral ce matin. Je suis de nouveau dans une période de creux depuis vendredi soir.
Je crois (enfin je sens vous savez ce truc au fond du ventre) qu'il me cache quelque chose ... je pense qu'elle a essayé de le recontacter. Il avait jurer de me le dire si elle lui renvoyait des messages mais je pense qu'il ne le fera pas car comme ça allait plutôt mieux entre nous, il ne veut pas remettre sur le tapis. Mais je vois bien qu'il y a un truc et comme d'hab il se referme.
Vendredi il a mangé avec son ex mari le midi (et oui comme tous les vendredis, avec leur bande de collègues) d'habitude il me raconte un peu ... là rien!
Après il m'a fait un speach sur ma résignation à ne pas pouvoir avoir d'enfant. Il m'a dit qu'il était "peiné" de me sentir résignée. Il en a de bonne lui, 1/ quand on peut pas on peut pas; 2/ je ne crois pas vraiment que ce soit le bon moment pour avoir cette discussion étant donné qu'on est même pas sûrs de pouvoir sauver notre couple.
Mais du coup il m' fait très mal et plus de communication depuis sur NOUS ..... que des banalités.
Bon dimanche à tous
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire...

9h58
Modifié par Nas - 22/02/2010 - 10h42
Fonction "Editer" please !!!

9h58
Courage !!!samsara74 a écrit :aujourd'hui 21 février c'est un double anniversaire : Il y a un an j'avais mon accident et il y a 2 mois j'apprenais que j'étais cocue trompée et trahie depuis 6 mois ... ça se fête non ?
Bon dimanche à tous
Modifié par Nas - 22/02/2010 - 10h42
Fonction "Editer" please !!!
Choisir ou subir !!!
ouhai, il en faut. C'est vraiment un dimanche de merde ....
Il m'avait promis qu'aujourd'hui, on ferait un truc ensemble .... il fait super beau ! Résultat, il est parti au ski (moi je ne peux plus skier depuis mon accident) et me revoilà à la maison toute seule, à me taper le ménage toute seule ... comme à la grande époque, idem pareil, le même week-end !
ça me fout les boules, finalement rien ne change, on repart dans le même cercle vicieux.
Il a fait amende honorable cette semaine en versant sa petit larme pour me supplier de ne pas partir ... je l'ai cponsolé (et oui la reine de C........) et voilà, il reprend sa petite vie !
je suis vraiment la reine des C.............. !
Il m'avait promis qu'aujourd'hui, on ferait un truc ensemble .... il fait super beau ! Résultat, il est parti au ski (moi je ne peux plus skier depuis mon accident) et me revoilà à la maison toute seule, à me taper le ménage toute seule ... comme à la grande époque, idem pareil, le même week-end !
ça me fout les boules, finalement rien ne change, on repart dans le même cercle vicieux.
Il a fait amende honorable cette semaine en versant sa petit larme pour me supplier de ne pas partir ... je l'ai cponsolé (et oui la reine de C........) et voilà, il reprend sa petite vie !
je suis vraiment la reine des C.............. !
salut samsara
ton mari a peut être besoin d'un électrochoc un peu plus violent.
il ne tient qu'à toi à ce que cela change.samsara74 a écrit :et me revoilà à la maison toute seule, à me taper le ménage toute seule ... comme à la grande époque, idem pareil, le même week-end !
ton mari a peut être besoin d'un électrochoc un peu plus violent.
je pense que c'est moi qui est besoin d'un électrochoc et que j'arrive enfin à prendre une décision !
sans blague! Et si tu allais te faire un hammam cet après puis un restau et un ciné ce soir, sans ton portable.
Tu rentres pas avant 1h du mat. Pourquoi tu le ménages autant? Bouscules-le, brutalise-le.
Tu rentres pas avant 1h du mat. Pourquoi tu le ménages autant? Bouscules-le, brutalise-le.
Salut samsara
Autrement dit, chaque jour tu doutes, tu angoisses, tu attend de sa part des efforts qui ne viennent pas et tu acceptes malgré tout jusqu'au jour où se sera le coup de trop et là tu te décidera a ouvrir les yeux.
A chaque jour suffit sa peine...
courage, alone.
Ton électrochoc a toi c'est comme le sport élec, des petites secousses de temps en temps jusqu'au jour ou il y a la petite décharge de trop...samsara74 a écrit :je pense que c'est moi qui est besoin d'un électrochoc et que j'arrive enfin à prendre une décision !
Autrement dit, chaque jour tu doutes, tu angoisses, tu attend de sa part des efforts qui ne viennent pas et tu acceptes malgré tout jusqu'au jour où se sera le coup de trop et là tu te décidera a ouvrir les yeux.
A chaque jour suffit sa peine...
courage, alone.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
-
- Cornes d'Or
Pinaise, je la ressortirai celle la!!!alone a écrit :Salut samsara
Ton électrochoc a toi c'est comme le sport élec, des petites secousses de temps en temps jusqu'au jour ou il y a la petite décharge de trop...samsara74 a écrit :je pense que c'est moi qui est besoin d'un électrochoc et que j'arrive enfin à prendre une décision !

Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Bilan de la journée : je suis restée vautrée dans mon canapé par un beau dimanche ensoleillé (rien que ça je me mettrai des claques), c'est la 1ère fois en 7 ans que je ne vais pas m'occuper de mes chevaux alors qu'il neige, pleuve ou vente, jamais je n'ai jamais laisser passer une journée sans y aller quand je suis à la maison (bon promis demain matin je me lève 1H plus tôt et je me rattrape), il est rentré à 18H30 passé (les pistes ferment à 16H30 et sont à 20 mn de la maison ... mais bon ça ne m'intéresse même pas de savoir où il était) ... pas un bisous, pas un geste tendre en rentrant ... rien! Bon vous allez me dire rien de ma part non plus, mais je ne suis pas en état là.
Il m'a laissé un mail ce matin que je n'avais vu où il me disait qu'il ne voulait pas me perdre, mais je crois qu'en fait il m'a perdu le jour où il est allé chez ELLE, a sonné à sa porte avec son paquet de préservatif dans la poche. Décidément, non, je crois que je ne pourrai pas pardonner.
il s'est pour ce triste double anniversaire aujourd'hui mais rien pas un mot, il est juste planté devant les JO ... effectivement il y a des priorités !
Il m'a laissé un mail ce matin que je n'avais vu où il me disait qu'il ne voulait pas me perdre, mais je crois qu'en fait il m'a perdu le jour où il est allé chez ELLE, a sonné à sa porte avec son paquet de préservatif dans la poche. Décidément, non, je crois que je ne pourrai pas pardonner.
il s'est pour ce triste double anniversaire aujourd'hui mais rien pas un mot, il est juste planté devant les JO ... effectivement il y a des priorités !
samsara, un problème se pose à moi.
je ne sais pas à qui j'ai envie de foutre un énorme coup de pied aux fesses en premier, à toi ou à ton mari.
peut tu m'aider à résoudre ce choix cornélien
blague mis à part (je préfère préciser , on sait jamais), il serait peut être temps de sortir l'artillerie lourde là.
je pense que tu as ton compte de discussion stérile.
je ne sais pas à qui j'ai envie de foutre un énorme coup de pied aux fesses en premier, à toi ou à ton mari.
peut tu m'aider à résoudre ce choix cornélien

blague mis à part (je préfère préciser , on sait jamais), il serait peut être temps de sortir l'artillerie lourde là.
je pense que tu as ton compte de discussion stérile.
certains en ont besoin
et puis le travail de finition je te le laisse, moi je préfère le gros oeuvre

La torpille, je la mettais sur mon compte, avec tes allusions... Mais t'inquiêtes, ma coque est bien plus résistante qu'il ne parait...SENSEI a écrit :certains en ont besoin![]()
Choisir ou subir !!!