SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
Willcocu a écrit : Avec le recul, je pense que j'ai tout simplement peur d'avoir encore mal donc instinctivement j'ai me suis renfermé sur moi même. Il faudra bien qu'elle s'y fasse
@ très bientôt
J'espère que ça ne t'empêches pas de sourire à la vie, à force de trop prendre sur soi on en perd le sourire à la longue.
Merci pour tes nouvelles Willcocu, ça fait toujours plaisir d'en avoir.
Tu as donc réalisé que la fissure est bien réelle et que dorénavant, une autre vie s'ouvre à toi, même si vous restez toujours ensemble.
Ca sera sportif de temps à autre mais le temps te dira si tu as pris la bonne option.
Vis l'accalmie présente et je te souhaite qu'elle dure encore longtemps et que Mme résiste à ton nouveau comportement. A elle de s'adapter après t'avoir fait subir.
Bon courage Willcocu et reviens nous voir de temps à autre.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.