Voici des nouvelles... Je viens de revoir mon meilleur copain et il m'a fallu bien ... dix minutes pour lui "avouer" mon infortune et la raison des protubérances qui ornent le haut de mon front. Heureusement qu'il était assis et qu'il n'avait pas de problème de mâchoires : Bouche ouverte et secoué, il est resté sans voix pendant un bon quart d'heure avant de me dire "P.tain! Dis moi que tu débloques et que c'est pour rire!" Il a bien fallu qu'il se résigne à y croire... J'avais peur de ce moment, je savais comment il allait réagir et ça n'a pas manqué... On s'est retrouvé les deux comme les deux potes qu'on a jamais cessé d'être,avec les larmes dans les yeux en prime.
On a beaucoup parlé, on a pris du temps, notre temps. On va se revoir plus souvent et parler, parler, parler!
Côté boulot : je sais plus où donner de la tête! de plus, je serai loin 4 jours (donc, un calendrier qui va subitement se charger pour Juliette et Hervé ), suivit la semaine d'après par trois jours de plus (idem pour le calendrier) et comme si ça suffisait pas, la semaine qui suivra les trois jours d'absence... Je ne serai tout simplement pas là!
J'ai mis les points sur les "i" de Juliette en ce qui concerne la facilité d'obtenir des informations sur internet. Madame en est restée sur son popotin! Elle croyait avoir tout fait ...

Du coup, je passe de zéro médicament au max (dosage pas en nombre, je ne suis pas encore fou) d'un jour à l'autre! Très éprouvant mentalement!
Je lui ai dit que ma copine qui suivait malheureusement le même chemin des cocus m'avait demandé de pouvoir parler avec elle en soirée. Juliette en a été soufflée! Elle est d'une jalousie maladive! Je crois avoir touché à sa corde sensible et je l'ai forcée, à force justement de parler, à ce qu'elle m'avoue ne pas pouvoir s'empêcher d'être jalouse. Je ne vais pas jouer de ma devise préférée : un oeil : deux yeux! Une dent? Toute la gueule! Je ne vais pas m'abaisser à jouer de cette corde là! Mais je ne vais surtout pas tenir compte de sa jalousie pour avoir moi aussi un peu de vie pour moi!
Il est l'heure de faire à manger pour les enfants (Madame est de sortie en ville avec ses copines de bureau...). Je vais m'en occuper et revenir plus tard pour lire les autres blogs.
A+