Merci encore pour votre soutient et vos précieux conseils !!!
Je suis parti quelques jours chez ma cousine avec le petit ,c'était vraiment très très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bonheur ,je me suis retrouvé !!! Et mon fils était heureux comme un pape ! ça faisait longtemps que je ne l avait pas vu comme ça ,aussi heureux !pas ronchon ,rien HEUREUX !!! ça fait réfléchir !
Et moi ,je me sentais bien , on a partagé pleins de choses avec ma cousine ,des sorties , des glaces ,des apéros avec leurs amis ,la belle vie ! Je me suis rendu compte a nouveau que je pouvais être rigolote ,belle ... Je me suis senti respectable et belle ! oh mon Dieu que ça fait du bien ! J EXISTE !!!
oui J EXISTE !!!
J'ai vu de l'envie dans le regard d'autres hommes ... C'est bête mais ça fait du bien !
Je reprend confiance et je me dis que personne n'a le droit de me traiter ainsi !
Je me défendrai , je ne le laisserai pas faire
J'ai a présent beaucoup de choses entre les mains et l'avantage que j'ai, c'est qu'il me sous estime ,il est trop sure de lui .
Je vais le laisser s'engluer tout seul et le moment opportun BING BANG BOUM ,il tombera d'un falaise comme je suis tombé le jour ou j'ai compris ... J'ai même prévu un revers de bâton pour Mme le sandwich qui se croit très maline aussi ...
Plus ça va et plus je me dis que finalement ,ils se sont bien trouvé ces 2 la !!! C'est les mêmes : Menteurs ,arrivistes ,manipulateurs et accros au sexe !
Cette nana n'a rien a voir avec moi ,elle m'a fait peur ,très peur même et plus ça va ,plus je comprend ,je n'ai plus peur ... Elle lui ressemble tellement ,que pour le cou ,il sont vraiment bien ensemble ! Qu'elle parte avec ,je lui laisse !!! Je vau mieux que ça , beaucoup mieux !
Je me battrai pour mon fils ! A nous deux on peu refaire le monde ! Sans cette pourriture de relation caché qui nous souille !!!
Laissons les avec leurs histoires pourri après tout , dans leur caca tout seul ...
A présent je sais que j'ai la force pour partir , et j'ai la force pour reconstruire ma vie !
La vie se chargera d'eux . Toute les personne qui ont abusé de ma naïveté et de ma gentillesse l'ont payé un jour !