http://www.mafemmesebarre.com
Modérateur : Sans Prétention
Evidement non, mais avec tes ami(e)s ils sont surement ouverts pour t'écouter, et s'épancher dans ce cas précis je pense que c'est important...Tu as le temps d'affronter ta solitude, mais dans une période noire il faut voir du monde...lolo 49 a écrit :Je sais que je peux aller voir mes parents mais je ne veux pas passer trop de temps avec eux, c'est pas eux qui vont résoudre mon problème
Permet moi de te dire que si se sont de vrais amis, ils n'ont pas ? prendre partie pour l'un ou l'autre, simplement ? respecter vos choix de vie et garder discretion dans vos échanges..lolo 49 a écrit :... je ne sais pas comment me situer par rapport aux amis qu'on avait en commun.
+1 et la santé mentale conditionne toutNas a écrit :Salut Lolo49 et bienvenue,
Ouch! Je compatis avec ce que tu ressens, pas simple du tout..
Je suis d'accord avec Mac, le changement te feras repartir sur de nouvelles bases "plus propres".
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé de maison, mais je refais toute la déco de A ? Z ce peu être ça aussi changer....
Pour ton job, essaie malgré tout de te barrer, ce n'est pas un cadeau que tu lui feras, mais tu te préserveras toi!! Ta santé en dépends..
Courage ? toi