Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Question importante sur les mecs et le net
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Re: Question importante sur les mecs et le net
ça marche et merci encore!
je vous tiendrais au courant!
je vous tiendrais au courant!
ben oui charly faut bien...j'aime bien le traumatiser histoire qu'il ait pas envie de regarder chez les voisins si l'herbe y est plus verte...quoi que ca a pas empêcher une fois....a méditer...
dis moi aurélie il est comment ton mec en ce moment avec son tel...et il rentre a l'heure du taf...?

dis moi aurélie il est comment ton mec en ce moment avec son tel...et il rentre a l'heure du taf...?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
-
Auteur du sujet
il rentre toujours à la même heure… quitte à17h et à la maison vers 17h30, 17h45
en gros 1/2 heure de trajet
niveau téléphone, il est ouvert la journée… mais se méfie dans le sens ou vu que j'ai envie
d'aller y jeter un œil et qu'il ne fait jamais le ménage dans ses contacts… ça risquerait
de foutre le bordel… si tu vois ce que je veux dire!
en gros 1/2 heure de trajet
niveau téléphone, il est ouvert la journée… mais se méfie dans le sens ou vu que j'ai envie
d'aller y jeter un œil et qu'il ne fait jamais le ménage dans ses contacts… ça risquerait
de foutre le bordel… si tu vois ce que je veux dire!
non je te demandais ca parceque s'il était "collé" a son téléphone ou s'il avait des retards/absences inexpliquées...
parceque deux mois je trouve ca long..ajouté a l'envie du break et au fait qu'il ne prends pas soin de toi...
parceque deux mois je trouve ca long..ajouté a l'envie du break et au fait qu'il ne prends pas soin de toi...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
-
Auteur du sujet
moi je me demande si tout simplement il n'est pas en train de penser qu'il a tout gâché entre nous
à cause de ses conneries et qu'il préfère se barrer et tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre?!
à cause de ses conneries et qu'il préfère se barrer et tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre?!
Aurélie. Tu te casses la tête pour rien. Tu ne sauras jamais ce qu'il a en tête à moins qu'il ne te le dise (et encore il peut te raconter ce qu'il veut). Je pense que de vous 2 c'est toi qui te tracasses le +.aurélie a écrit :moi je me demande si tout simplement il n'est pas en train de penser qu'il a tout gâché entre nous
Désolé encore de mélanger votre mayonnaise mais je trouve pas ça normal que vous ayez un souci sur le plan Q depuis 2 mois.
Quant à toi Yeya, j'ai lu vite fait ton histoire et je ne pourrai pas trop y commenter (sauf si ça t'intéresse 2 secondes ce que je dis) mais c'est effectivement paniquant et je comprends mieux pourquoi tu réponds à Aurélie sur ce point.
Voilà Aurélie, je pense que tu as les cartes en main. N'attends juste pas que ton homme fasse le premier pas. Après tout tu en auras le coeur net et ça ne vous fera pas trop de mal de vous re-trouver.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
-
Auteur du sujet
non, rassure-toi mes précédentes paroles sont un peu ma conclusion sur ce problème.
mais je ne sais pas si je suis la plus tracasser des deux… car pour info ( et confidance)
l'autre jour au matin j'ai fais un cauchemar sur toute notre histoire et j'ai pleuré en me réveillant…
du coup il s'est éffondré en pleure aussi… je trouve ça curieux!
mais je ne sais pas si je suis la plus tracasser des deux… car pour info ( et confidance)
l'autre jour au matin j'ai fais un cauchemar sur toute notre histoire et j'ai pleuré en me réveillant…
Tu as pleuré comme une madeleine. Peut-être que t'as juste fait un cauchemar. Après tout ça arrive à toutes les nanas du monde. Maintenant que ton mec ait aussi chialé c'est une autre histoire. Il voulait peut-être juste consentir et te faire comprendre qu'il te comprend-et-qu'il-est-avec-toi-et-qu'il-t'aime-du-plus-profond-de-son-coeur-jusqu'a-ce-que-la-mort-vous-sépare.aurélie a écrit :non, rassure-toi mes précédentes paroles sont un peu ma conclusion sur ce problème.
Rien de bien méchant. Va en paix et donne-nous des détails demain sur ce qui s'est passé. (ou pas passé hem hem)
-
-
-
Auteur du sujet
OK!
Merci de votre soutien à tous!
Merci de votre soutien à tous!
bah bien sur que ca m'interesse d'autant que tout point de vue est bon a prendre...(sauf si ça t'intéresse 2 secondes ce que je dis)
aurélie je pense qu'il y a autre chose la dessous c'est quand même pas normal qu'il se mette dans cet état la juste pour une histoire de drague sur le net il faut (apres cette soirée de retrouvailles lol) que tu le travail gentillement au corps pour savoir ce qui le gene vraiment
Qu'elle le chatouille avec son nez ????Yeyalel a écrit :... apres cette soirée de retrouvailles lol que tu le travail gentillement au corps pour savoir ce qui le gene vraiment
Si vous me cherchez je suis --->[] quelques minutes ...
-
-
-
Auteur du sujet
non Yeyalel, le souci c'est que je l'ai déjà trop travaillé au corps, je l'ai déjà trop harcelé avec ça
pour savoir ce qu'il a dans la tête mais rien n'y fait!
Il ne dit rien!
Je préferais plutôt qu'il me dise qu'il en a marre… et hop on se quitte mais là c'est très malsain comme situation…
le truc qui m'agace c'est que lorsque je commence à lui parlé ou a lui posé des questions il me répond toujours :
JE NE SAIS PAS!
c'est pénible…!
Il ne dit rien!
Je préferais plutôt qu'il me dise qu'il en a marre… et hop on se quitte mais là c'est très malsain comme situation…
le truc qui m'agace c'est que lorsque je commence à lui parlé ou a lui posé des questions il me répond toujours :
JE NE SAIS PAS!
c'est pénible…!
Pfffff ....... vous les femmes vous êtes vraiment têtues en période de Noël...aurélie a écrit :non Yeyalel, le souci c'est que je l'ai déjà trop travaillé au corps, je l'ai déjà trop harcelé avec ça
Il ne dit rien!
JE NE SAIS PAS!
c'est pénible…!
-
-
-
Auteur du sujet
peut-être pénible mais je ne peux pas laisser la situation comme ça… c'est vraiment dur à vivre!
et pour moi je ne sais pas ce n'est pas très concret!
Tu as essayé le pastis sans eau ? Il parait que ça détend 5 minutes.aurélie a écrit :peut-être pénible mais je ne peux pas laisser la situation comme ça… c'est vraiment dur à vivre!
-
-