Bon courage pour ta nouvelle vie !

Modérateur : Sans Prétention
C'est ça qui fait le plus mal, cette sensation qu'au fond cette personne qu'on a aimé en est en fait une autre, on en viens à la détester et c'est regrettable. De l'amour a la haine il n'y a qu'un pasDepuis que j'ai appris (indirectement) sa liaison, je ne peux plus la regarder dans les yeux. Elle me degoute trop.
Bien plus qu'on ne le crois même! Avec le recul, je dirais que kes enfants sont directement branchés sur leurs parents: papa ou maman, bien ou pas bien; ils le ressentent...titinl13 a écrit : Malgre ses 3 ans et demi, j'ai l'impression qu'elle comprend tres bien la situation.
En ce qui me concerne, bien sûr que "mes" enfants sont les nôtres, bien sûr qu'ils restent le fruit de notre amour mais......amour passé! Je vois souvent en eux des expressions, des traits de caractères qui sont de leur maman (oui et en même temps des traits physiques notament ma fille), bien j'ai fait des enfants avec cette fille, je ne le regrette pas, je l'assume et j'en suis même un papa super heureux!titinl13 a écrit :comment arrivez vous a ne plus voir en cet enfant le fruit de votre union ? Parce qu'au fond faire un enfant c'est dans l'idéal le fruit de l'amour entre deux être , comment alors alors faites vous pour dissocier "l'enfant" et ce qu'il représente pour votre couple ?
La positive attitude! Yes! Trouver ce qu'il y a de bon meme à partir de trucs pourris! Ca c'est la classe!titinl13 a écrit :
Allez, une nouvelle vie commence vraiment pour moi! Quelle plaisir maintenant que les moments les plus difficiles sont derriere moi!