Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Navire ennemi droit devant !
Modérateur : Sans Prétention
Re: Navire ennemi droit devant !
Non pas du tout, mais ça me laisse perplexe...
Choisir ou subir !!!
Aprofondis .......corsaire a écrit :Non pas du tout, mais ça me laisse perplexe...
Ben, j'ai l'impression que plus ton histoire est bien pourrie, et plus tu as de réponses diverses et variées ; les pour, les contres, les suggestions déguisées...
Mais bon, je resterai fidèle à ma ligne de conduite.
Mais bon, je resterai fidèle à ma ligne de conduite.
Choisir ou subir !!!
Nous sommes à l'ére de la télé réalité 

Ou de l'internet réalité... On s'enferme dans un forum au lieu d'un loft...
Choisir ou subir !!!
La différence c'est que nous ne sommes pas rémunéréscorsaire a écrit :Ou de l'internet réalité... On s'enferme dans un forum au lieu d'un loft...

Avec plus ou moins de neuronescorsaire a écrit :Et qu'on a peut être un cerveau aussi...

Heureusement qu'il y a des hommes présents alors... 

Choisir ou subir !!!
-
- Cocu de garde
Eh ben mon vieux Corsaire?! Deux posts en 1mois 1/2 , pas loin de 120 réponses et plus de 1000 fois visités , je ne pense pas que ton histoire interresse plus ou moins que qui que ce soit d'autre, simplement on est sur le net, et chacun apporte, ou non sa pierre à l'édifice, selon son ressenti....
Ceci dit, tu sais comme moi que le sensationnel attire....
Ceci dit, tu sais comme moi que le sensationnel attire....

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
hypnotiseur , sexiste tu cumulescorsaire a écrit :Heureusement qu'il y a des hommes présents alors...

Nas, je ne cherche pas à attirer l'attention, mais je voudrais temps que mon histoire donne de l'espoir à ceux qui souffrent mais qui veulent sauvegarder leur couple...
Choisir ou subir !!!
Un corsaire quoi...siream a écrit :hypnotiseur , sexiste tu cumulescorsaire a écrit :Heureusement qu'il y a des hommes présents alors...

Choisir ou subir !!!
C'est exactement ce qui se passe ton histoire donne de l'espoir à ceux qui sont dans le "brouillard" aujourd'huicorsaire a écrit :Nas, je ne cherche pas à attirer l'attention, mais je voudrais temps que mon histoire donne de l'espoir à ceux qui souffrent mais qui veulent sauvegarder leur couple...

-
- Cocu de garde
Je le sais oui, je ne dis pas ça...et je t'assure ton histoire n'est pas vaine ici, je crois qu'on a tous bien conscience de ce que représente ton parcours, et tu sais, ton témoignage est aussi lu par beaucoup de visiteur, d'invité et de membres qui ne postent jamais...corsaire a écrit :Nas, je ne cherche pas à attirer l'attention, mais je voudrais temps que mon histoire donne de l'espoir à ceux qui souffrent mais qui veulent sauvegarder leur couple...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force