Bonjour,
Pour ma part, le temps à fait le travail. (C'est d'ailleurs toujours le cas !)
Aujourd'hui, après moultes Tromperies, Mensonges et autres Trahisons qui à l'heure actuelle me perturbent encore énormément,
(Plus de 5 ans déjà !

)
ma femme est follement Amoureuse de moi ! Je suis l'Homme de sa vie ! Le Seul ! L'Unique !
Elle ne cesse de me le dire ! Elle m'appelle son Amour et me dit que je suis beau !
Elle regrette les Mails, la Lingerie, les Hôtels, le Bureau, les Saunas, Les X Lieux de Cul(te), les Vibros, les Jeux Erotiques, Les 1, 2, 3, 4, 5...Mecs
Ces types n'avaient aucune importance pour elle.
Lorsque les personnes se sentent fortes et plaisent, elles vivent leurs histoires et se foutent que vous soyez au bord du gouffre !
Lorsque le vent tourne, vous devenez un demi-Dieu et les autres queutards ne sont que des mauvais coups avec des p’tites …
Enfin vous voyez quoi !
J’ai toujours aimé ma femme et je crois qu’elle est sincère mais…
Vraie prise de conscience de l’Amour qu’on à pour l’autre parce qu’on l’aime vraiment
ou parce qu’on est devenu vulnérable suite à un cancer cérébrale ?
Si je pouvais, je prendrais sa maladie car .utain, ou est la Vérité ?
Le Destin ! AHAHAH
Les Amants et les Maîtresses qui ne pètent pas, ne font pas caca !
Pas de ménage, de vaisselle ou de courses !
Pas d'Enfants dans les pattes !
Aucunes obligations ! Que du plaisir !
Mais moi, je m'en tape !
Même si les autres en ont bien profité et que moi je me farcis toutes les corvées de la vie quotidienne !
Même si ma femme me dis qu'elle ne sais pas comment s'y prendre avec moi dans l'intimité au bout de 22 ans
malgré des séances d'entraînements intensives avec ses coachs personnels !
Même si je sais que je suis condamné à "bouffer les restes" !
Elle m'aime et c'est l'essentiel ! (C'est ironique !)
Non, en gros, je dois être présent et compatir maintenant que tout part en sucette !
Me contenter de cette routine de merde face à la maladie !
Je dis "NON"
"
Oh Dieu tout puissant, si tu existes, donne moi la maladie de ma femme, mais cesse de me maintenir dans ce "No man's land" !"
J'aime vraiment ma femme c'est la seule ! (Même avec sa grande cicatrice et sa coupe à la Mad Max .)
Malgré plusieurs occasions, je n'ai jamais déconné.
Ni avant, ni après !
Mais qui est elle au final ?
Quel est son vrai but ?
Je suis limite "Nervous Breakdown" !