Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je suis de retour
Modérateur : Sans Prétention
-
Auteur du sujet
Re: Je suis de retour
Bonjour tout le monde ! Hier j'ai eu la chance de discuter avec un homme qui m'a beaucoup aidé
donc je vais un peu mieux ! Sinon oui il continu à m'envoyer des sms et m'appeler pour des futilités pour moi discution stérile et puérile !!!!!

Enfin une bonne nouvelle !!!
Reste quand même sur tes gardes...
Evite de répondre à ses sms et de rentrer dans son jeu.
A +
Reste quand même sur tes gardes...
Evite de répondre à ses sms et de rentrer dans son jeu.
A +
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Bonjour Corsaire ! Je suis un tout petit peu plus sûre de moi mais juste un peu 

-
Auteur du sujet
Bonjour tout le monde ! RAS pour l'instant hier soir un ou deux sms toujours sur mon rôle de maman auxquels je n'ai pas répondu !
-
- Cornes d'Or
tiens bon ! Tu es une battante !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
- Cornes d'Or
Oui, les antidepresseurs pus forts font effet ! Ca va bien. 

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
-
Auteur du sujet

-
- Cornes d'Or
Tu as deja pri un avocat ? Sinon, je te conseille d'aller en voir un et vite !
-
Auteur du sujet
oui j'ai un avocat lui non mais ça fait 2 fois que le jaf nous convoquent et il annule chaque fois stage,boulot etc ..... je sais qu'il a fait faire une tonne de "faux" témoignages collégues voisins amis collégues car il est chef amis car collégues et voisins car il habite toujours ou nous habitions enfin il me fait passer pour hystérique mauvaise mére et que je voyais des hommes quand il était de garde
je lui ai dis que je ne lui répondrais plus et tout ce qu'il risque de se passer c'est que je parte à des centaines de kms de lui

pervers narcissique le monsieur....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
-
Auteur du sujet
C'est vrai Adéle je suis contente de lire ce que tu en penses car je n'ai plus aucune objectivité il m'a lobotomisé le cerveau !
C'est son but....
Tu viens de refuser ses avances... Le monsieur est pas content.
Il sait sûrement que c'est pas ta période la plus top... Pourquoi pas enfoncer le clou....
Mon ex qui a trompé toutes femmes. Disait de la mère de ses fils qu'elle n'était pas maternelle.... Comme quoi... Je crois que c'est une accusation classique....
Tu viens de refuser ses avances... Le monsieur est pas content.
Il sait sûrement que c'est pas ta période la plus top... Pourquoi pas enfoncer le clou....
Mon ex qui a trompé toutes femmes. Disait de la mère de ses fils qu'elle n'était pas maternelle.... Comme quoi... Je crois que c'est une accusation classique....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
-
Auteur du sujet
Oui je sais les cocufieurs ont beaucoup de points communs pas forçement trés bien
Seule chose que je ne regrette pas c'est d'avoir eu mon petit garçon aujourd'hui il est le soleil de ma vie

-
Auteur du sujet
Ce soir j'ai eu droit à un dictionnaire complet d'insultes !! Tu n'es qu'une triste une égoïste qui ne pense qu'à son ... une sans cervelle (le reste est trop cru pour être dit ici) Alors ça si c'est pas un homme
Je vais aller pleurer sous ma couette car là je ne le supporte plus je suis obligée de rester en contact notre fils n'a que 3 ans et demi