SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
Si tu ne tiens pas à voir sa maison et son jardin, sache que pendant mon temps libre je fais dans le terrassement.
j'ai justement quelques barils de nitro qui trainent dans mon garage alors si tu es tenté
si la méthode douce ne te conviens pas pourquoi ne pas prendre encore quelques jours ou changer de mission si c'est possible.
SENSEI a écrit :Si tu ne tiens pas à voir sa maison et son jardin, sache que pendant mon temps libre je fais dans le terrassement.
j'ai justement quelques barils de nitro qui trainent dans mon garage alors si tu es tenté
si la méthode douce ne te conviens pas pourquoi ne pas prendre encore quelques jours ou changer de mission si c'est possible.
J'y songe en effet, à faire sauter au moins sa voiture en tout cas !
Concernant la mission, impossible de changer par contre, je vais bien m'arranger aujourd'hui pour qu'il ai la vue sur mon camion quand il rentrera du boulot. Surtout qu'avec les pubs placardées sur mon camion, il ne pourra pas le manquer !
C'est vrai que parler de bonheur, ça parait étrange, on connait plus l'autre face du miroir....
La tristesse, les jours sans fin, les réveils tristes....
Le bonheur c'était avant, quand on croyait qu'il existait ! ! !
même quand tout cela s'atténue, la vibrance, la brillance du bonheur ne revient pas ! ! ! !
Enfin pour moi ! ! !
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
barnabée a écrit :Le bonheur c'était avant, quand on croyait qu'il existait ! ! !
même quand tout cela s'atténue, la vibrance, la brillance du bonheur ne revient pas ! ! ! !
C'est très vrai ce que tu dis Barnabée, il y a un avant et un après.
Mais je pense aussi qu'on peut retrouver le bonheur, peut-être faut-il le provoquer, je ne sais pas...
Quoiqu'il en soit, il faut du temps...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Le bonheur, grand débat...
Je pense aussi qu'il peut à nouveau exister, mais si le temps referme les blessures, les cicatrices continuent à faire mal...
Une fois brisé, il faut du temps pour reconstruire, et parfois, il faut toucher le fond pour avoir un appui et rebondir