Que penser ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

C'était ce soir l'entrevue.
Normal, dis-nous!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

NORMAL a écrit :Après tout ça, il me faudra un test pour le bambino, je veux être certain pour ça aussi.
C'est certain, on préfère savoir. Une maxime antillaise dit " maman sûr, papa... peut être ". Déjà, en temps normal, la question peut effleurer.

Mais dans ce cas, il y a des gros doutes !

Malgré tout, que ferais tu si tu apprends qu'il n'est pas de toi ?

Ayant été dans une situation quelque peu similaire, je me suis demandé... Mais je préfère ne pas savoir, estimant que mes deux grandes ados sont mes filles, c'est moi qui les aient en charge depuis leur naissance. Elles n'ont pas demandé à naitre et le divorce, même s'il a été bénéfique pour l'équilibre de tous, a été une sale secousse et a changé à jamais leur perception de la vie en générale, de la vie de couple en particulier. Je suis certain de faire l'économie de deux mariage dans les années à venir !

Si l'une d'elles ( ou les deux ) sont d'un autre, ce serait une couche de lâcheté supplémentaire de la part de mon ex épouse, comme du verrat qui s'est immiscé dans une vie qui ne le concernait pas et qui a "courageusement" fuit ses responsabilités, comme nos cocufieurs savent si bien le faire.

J'ai préféré ne pas savoir, ce serait à mon sens trop difficile à gérer. Mais je comprends que tu préfère savoir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

NORMAL a écrit :Vous avez raison, ça va surement provoquer un tsunami, des réactions incontrôlées , un gros bordel quoi
Normal le tremblement de terre a t il eu lieu ? Ou alors le tsunami t'a emporté. Donne nous de tes nouvelles
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

lilaselena
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : ven. 17 août 2012 11:28

Re: Que penser ?

Message par lilaselena »

Cher Normal

Je viens de lire l'ensemble des posts

je suis de tout coeur avec toi. Te faire culpabiliser pour une histoire banale alors qu'elle a une relation depuis 6 ans est inadmissible...
Donne vite de tes nouvelles et peu importe ta décision (le dire ou pas, le dire tous ensemble ou pas) sache que tu n'es pas seul

Lilas
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Normal, ton silence est intriguant voire inquiétant avec le séisme que tu comptais déclencher.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Pas de nouvelles... J'espère que ça n'a pas dégénéré en "règlement de comptes à OK corral"
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Completement dingue comme idée.
Je préfére la tactique du serpent sous la pierre.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

NORMAL a écrit :Bilan de ma fouille de samedi pendant son séminaire commercial:

Un amant régulier depuis 6 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fêté leur 6 ème années il y a peu
Des autres hommes aussi mais c'est pas très clair pour les autres sauf un où elle parle avec une amie en disant que celui là, c'était juste un coup d'une fois !!!!!!! Elle parle aussi souvent de sortie dans une boite lors de ses sorties entre "filles" mais où y aurait des mecs aussi. C'est pas net mais c'est pas clean non plus.
Dans une discussion avec son amie, elle dit qu'elle a toujours envie !!!!!!!!!!!!!! L'autre lui répond qu'elle comprend !!!!!!!
Même ses 2 meilleures amies mariées ont des amants
Elles ont même déjà fait des sorties à 3 avec leur amant respectif !!!!!!!!!!

Et notre fils a 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, je ne sais plus si je suis encore sur terre, c'est impossible ce truc c'est du délire, on peut pas se relever de ça, j'ai envie de ne rien dire, de faire comme si je ne savais pas, comme si j'avais rêvé ou de me prendre un billet d'avion pour très loin, je sais pas, ça peut pas être vrai
Club libertin/échangiste ?

Belle santé la belle.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Comment pouvez vous conseiller à un type de pulvériser deux couples à côté du sien ?
Chacun sa merde en gros, et ensuite c'est assez/très lâche.
Sur ce coup, s'il s'en sort sans les deux yeux pochés, ce sera déjà beau.

D'autre part, c'est une cartouche de calibre "Arme nuclèaire" qu'il eut été judicieux de garder au chaud pour la suite.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Dans un premier temps, nous lui avons conseillé de ne pas le faire, de murir son plan. Mais à chacun sa tactique, son ressenti, son vécu.

La douleur éprouvée peut faire aller très loin, surtout dans ce cas. Et si certains préfèrent la tactique du cheval de Troie, d'autres préfèrent celle de l'assaut tout azimut.

Risqué, mais ça peut être payant, et surtout, côté vengeance, ça va faire mal pour le coté adverse.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Normal n'a pas été encouragé dans cette démarche spécifique mais plutôt dissuadé.
Ensuite, libre à chacun d'agir selon ses propres méthodes ou de courber l'échine. Seul le principal intéressé peut en répondre selon l'intensité de la blessure et des circonstances.

Sa dulcinée qui a un tableau de chasse bien garni a des modes opératoires qui ne s'apparentent pas à de l'échangisme pour ferrer ses proies.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: Que penser ?

Message par Hermes »

Up


:sad:
Avatar du membre

stabylo23
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 02:18

Re: Que penser ?

Message par stabylo23 »

de nos jours les femmes deviennent des prédatrices sans coeur ,dites tout a ses maris sans état d’âme car elle ont joué avec les feux car elles doivent assumés les conséquences de leurs actes c'est au maris trompaient de prendre leurs décisions;tenais nous au courant de la suite
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

stabylo23 a écrit :de nos jours les femmes deviennent des prédatrices sans coeur ,dites tout a ses maris sans état d’âme car elle ont joué avec les feux car elles doivent assumés les conséquences de leurs actes c'est au maris trompaient de prendre leurs décisions;tenais nous au courant de la suite
C'est un message à surligner.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

Hermes a écrit :Comment pouvez vous conseiller à un type de pulvériser deux couples à côté du sien ?
Un jour ou l'autre la vérité surgie, alors un peu plus tôt, un peu plus tard :doute:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Répondre