Une autre vie t'attends,avec des joies,des peines,mais au moins avec honnêteté cette fois...
Bon courage, tout le bonheur du monde pour toi et les tiens...
Ps:Qu'il aille se faire foutre

Modérateur : Sans Prétention
Oui cette décision j'étais incapable de la prendre après la découverte de son infidélité fin juillet, et paradoxalement j'étais encore plus amoureuse de lui. Alors peut-être que ces longues semaines de souffrance m'ont permis de me détacher de lui jusqu'à le trouver limite pathétique...perdu51 a écrit : ,c'est juste le chemin que l'on empreinte qui est plus ou moins long ...
Je vois qu'effectivement on est tombé sur de grands crus!cecile82 a écrit :Me revoilà pour vous donner de mes nouvelles!
Nous avons passé les fêtes séparément, un peu dur quand même... mais finalement j'ai vite intégré l'idée d'être seule et tout le monde dans mon entourage me soutient, c'est une chance...
Cependant nous avons déménagé ensemble dans la nouvelle maison juste après Noël et depuis il reste avec moi... zut zut zut, je n'ai pas été assez ferme là dessus et je n'arrive pas à le mettre dehors...
En fait il n'est pas sorti depuis et on se refait quelques câlinsmais franchement le coeur n'y est plus, il n'a toujours aucun remord, j'ai bien eu confirmation qu'il avait recouché avec elle en novembre (en pleine reconstruction: "on s'était disputé!"(j'avais juste eu envie de parler)ce qui pour lui justifie le fait d'avoir replongé!) Oui, c'est toujours lui la victime!!!
Il me dit qu'ils ne se contactent plus mais très gros doute et franchement je pense que la situation n'évoluera jamais: impossible pour moi maintenant de faire marche arrière et de lui pardonner et impossible pour lui de couper les ponts avec elle donc... il va falloir que je lui dise clairement que ça ne sert à rien de rester et qu'il s'en aille!
En fait je crois qu'il me ferait presque pitié... il ne partira jamais et c'est à moi d'être "la méchante" qui le fout dehors!alors que lui a un comportement irréprochable
... Sauf peut-être le pendentif que j'ai trouvé caché dans le coffre de sa voiture: je l'ai pris et à la place j'ai mis un papier: "Coucou pétasse!"
![]()
![]()
: Comme je disais à Zoch en privé, je crois que je deviens aussi immature que lui
![]()
J'attends le retour , mais il semblerait qu'il ne l'ait pas vue depuis les fêtes, il me tarderait presque!!!
A bientôt pour la suite!
Bise et meilleurs voeux à tous
+1000Zoch a écrit :Pensez à votre propre reconstruction avant de pensez à votre couple.... vital!!!!!!
Dom3 a écrit :+1000Zoch a écrit :Pensez à votre propre reconstruction avant de pensez à votre couple.... vital!!!!!!