Du nouveau pour moi, je recommence le travail le vendredi 30 septembre 1 journée par semaine pour commencé, demain je vais souper au restaurant avec le grand chef (le chef de mon chef direct) de l'informatique pour discuter de mon retour et prendre de mes nouvelles, c'est très positif et surtout bien moins pires que les scénarios que je me suis fait...
J'ai reçu aussi un e-mail de mon chef direct, un e-mail très touchant, nous avions des conflits et maintenant je suis sûr que tout va s'arranger et être positif
Mon travail est très important, et j’adore mon boulot et où je travail, j'étais sûr de perdre mon emploi et j’étais très anxieux par rapport à ça et aux conflits avec mon chef direct. Maintenant je vois le bout du tunnel et je suis confiant, il y aura de saines discussions et je suis sûr que tout ira pour le mieux maintenant... vous aviez raison, je devais faire tomber cette armure, merci
J'ai suivis vos conseils et ceux de mon psy qui me disait que j’allais trop loin dans ma tête, de prendre les choses au jour le jour
Je vous raconterais la suite du rendez-vous plus tard