trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Courage oui, s'il consent ? faire des efforts c'est plutôt positif...
Quant ? votre petite virée, un conseil et si vous pouvez, partez sans les enfants, et CASSEZ vos habitudes!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Bon ça y est, c'est prévu :super:
On se fait deux semaines et un peu plus avec les filles, on les ramène, et on repart 4-5 jours ? 2. Reste plus qu'? savoir où.
:-D :-D :aime2:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ah ah!! Corne de bronze Miss Camarque, félicitations!!!

Très bien de partir ? deux, vous avez la bénédiction de Père Nas!!


:ala:
Modifié en dernier par Nas le jeu. 26 juil. 2007 20:43, modifié 1 fois.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Nas a écrit :Ah ah!! Corne de bronze Miss Camarque, félicitations!!!

Très bien de partir ? deux, vous avez la bénédiction de Père Nas!!


:ala:
oui sauf que les vacances ne se passent pas comme prévu. Mes parents ont pris mon mari en grippe et ne veulent plus nous laisser aller dans leur maison dans le sud. :+ :+ :+
Du coup j'ai bien mis 3 jours pour trouver sur internet :bonk: :bonk: de quoi passer 2 semaines ? la mer et une ? la montagne :lol: :lol: :lol: mais on aura les filles les 3 semaines. En plus ça va nous couter une fortune (la pire période, mais bon on était vite d'accord pour admettre qu'on partirait quand même et 3 semaines !)
Alors pour la semaine en amoureux, c'est rapé !
Bon j'ai quand même trouvé une station avec une garderie, donc on devrait pouvoir avoir du temps pour nous. J'attends vraiment ces vacances avec impatience. En espérant qu'elles nous rapprochent vraiment. Mais rien n'est gagné.
Il y a moins de messages ces jours-ci. On dirait que certains préfèrent la plage ou la montagne ces temps-ci. C'est bien, ça ne peut que faire du bien au moral de tous les membres.
Bonnes vacances.
Camarque
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

camarque a écrit : Mes parents ont pris mon mari en grippe et ne veulent plus nous laisser aller dans leur maison dans le sud.
Eh eh eh eh...Fais comme moi; habite dans le sud!!! :wink: :petard:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Message par irisnoisette »

Nas a écrit :Eh eh eh eh...Fais comme moi; habite dans le sud!!! :wink: :petard:
oui c'est trop bien le sud!!!! :wink: :D


Modifié par Nas - 12h47 - 27/07/2007
Miss Irisnoisette, voulez vous bien prendre la peine de "prévisualiser" vos messages avant de les envoyer, afin de corriger d'éventuelles erreurs pour que votre vénérable Modo se tape pas le boulot? Je vous en suis reconnaissant par avance :wink:
Modifié en dernier par irisnoisette le sam. 28 juil. 2007 21:01, modifié 1 fois.
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Message par irisnoisette »

Modifié par Nas - 12h47 - 27/07/2007
Miss Irisnoisette, voulez vous bien prendre la peine de "prévisualiser" vos messages avant de les envoyer, afin de corriger d'éventuelles erreurs pour que votre vénérable Modo se tape pas le boulot? Je vous en suis reconnaissant par avance :wink: [/quote]


bon ok!! :ala: hou la la pas rigolo le modo :ala: :mdr1:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bon Mlle, je vais être chiant sur ce coup l? mais vas-y relis le message que tu as posté...l? ...juste au-dessus...
Alors? Y a pas comme un souci?? :bonk:
Aller, je te laisse le corriger par toi-même!!! :wink:

Après je sévis!! :ire:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Message par irisnoisette »

[

Après je sévis!! :ire:[/quote]

voil? je l'ai enlevé comme ça plus de problème :wink:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ancien message:
Modifié par Nas - 12h47 - 27/07/2007
Miss Irisnoisette, voulez vous bien prendre la peine de "prévisualiser" vos messages avant de les envoyer, afin de corriger d'éventuelles erreurs pour que votre vénérable Modo se tape pas le boulot? Je vous en suis reconnaissant par avance [/quote]


bon ok!! hou la la pas rigolo le modo


Message corrigé:
Nas a écrit :Modifié par Nas - 12h47 - 27/07/2007
Miss Irisnoisette, voulez vous bien prendre la peine de "prévisualiser" vos messages avant de les envoyer, afin de corriger d'éventuelles erreurs pour que votre vénérable Modo se tape pas le boulot? Je vous en suis reconnaissant par avance



bon ok!! hou la la pas rigolo le modo



Ancien message:
[

Après je sévis!! [/quote]

voil? je l'ai enlevé comme ça plus de problème

Message corrigé:
Nas a écrit :

Après je sévis!!


voil? je l'ai enlevé comme ça plus de problème
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

:up:

Camarque? Où en es-tu alors?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Nas a écrit ::up:

Camarque? Où en es-tu alors?
Eh bien, je suis rentrée de vacances samedi soir et je dirais qu'elles se sont bien passées. L'ambiance était détendue et ça nous a fait beaucoup de bien. Je dirai quand même que je garde en moi toujours ce doute et cette confiance perdue, mais il semble quand même vouloir rester avec moi.
Maintenant il recommence ? travailler aujourd'hui et regardera sans doute sa messagerie (qu'il n'avait pas vu depuis presque 3 semaines). Elle lui aura certainement laissé des mails, la grande question, c'est de savoir ce que cela va lui inspirer, s'il va répondre et quoi d'ailleurs. Il m'a quand même dit aussi que l'expression loin des yeux, loin du coeur lui semblait s'appliquer pour elle.
Je lui ai demandé pendant les vacances que s'il couche ? nouveau avec elle, qu'il le fasse une fois son choix fait, et que dans ce cas, ce sera fini pour nous.
On a parlé aussi de projets de changer de région et d'aller vivre ? la montagne mais le problème c'est que dans l'éduc nationale, les mutations c'est assez galère. C'est quand même un signe de vouloir avancer ensemble.
J'aimerai beaucoup savoir comment il va réagir vis ? vis d'elle. Mon moral va ? peu près, du moins tant que je ne cogite pas et que je ne pense pas ? elle. :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bon ben écoute, vous avez déj? avancé pas mal apparement, c'est bien..
Le chemin est long vers votre renouveau..Prenez le temps de parler toujours parler, prenez aussi le temps de faire les choses.
Un signe fort serait qu'il puisse te prouver qu'il ne veut plus d'elle...Cela viendra!!
Si je peux juste me permettre un conseil, ne reconstruisez pas sur les anciennes fondations, faites place nette et repartez vers quelque chose de différent.. Comme par exemple, déménager, c'est bien que vous envisagiez cela, avoir un projet commun est important!!
Courage tu vas t'en sortir...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Voila qui est plutôt positif effectivement : une amorce de reconstruction, des projets... c'est très bien tout ça. Un petit conseil : ne te laisse pas abattre par les petits soucis de la vie quotidienne, il y en aura toujours, et il y aura toujours des gens pour mettre des batons dans les roues, mais ? se concentrer sur le superflu, on en oublie l'essentiel : VOUS.

Je suis d'accord avec Nas (comme souvent :ala: ) sur le fait de reconstruire sur de nouvelles bases, c'est ce que je fais et l'avantage, c'est que cela permet d'occulter le passé, ? défaut de tout oublier.

Bon courage ? vous.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

jefferson73 a écrit :Voila qui est plutôt positif effectivement : une amorce de reconstruction, des projets... c'est très bien tout ça. Un petit conseil : ne te laisse pas abattre par les petits soucis de la vie quotidienne, il y en aura toujours, et il y aura toujours des gens pour mettre des batons dans les roues, mais ? se concentrer sur le superflu, on en oublie l'essentiel : VOUS.

Je suis d'accord avec Nas (comme souvent :ala: ) sur le fait de reconstruire sur de nouvelles bases, c'est ce que je fais et l'avantage, c'est que cela permet d'occulter le passé, ? défaut de tout oublier.
Je pense qu'effectivement les choses sont plus claires dans sa tête. Alors je regarde de près chaque geste ou attention de sa part vis ? vis de moi pour savoir ce qu'il pense sans vouloir vraiment lui poser la vraie question : lui as-tu répondu ? as-tu lu ses mails ? Il semblerait que hier il a pensé ? lui et ? regarder des maisons et pas ? quelqu'un (dixit citation d'il y a une heure).
ça me stresse encore d'imaginer qu'ils continuent ? s'écrire ou ? se voir. Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il n'a pas bougé, mais comment en être sûre ? c'est cette confiance qui n'est plus l? . J'ai quand même l'impression de marcher sur un fil. En plus, ce qui m'énerve aussi c'est que nos amis vont chercher ? savoir si on a avancé et que finalement mon mari serait mieux placé que moi pour répondre puisque je n'en suis pas sûre moi-même ? 100 %.
Merci en tout cas pour votre soutien ? Jefferson et ? Nas.
Il faudra certainement beaucoup de temps pour y voir plus clair. :wink: :wink:

Tu as raison Jefferson, on ne peut au mieux qu'occulter le passé mais pas l'oublier. Je crois bien que cette fille me restera en travers longtemps ! :ire: :ire:
Répondre