mis's a écrit :Personnellement, je n'y crois plus, je regarde autrement les couples autour de moi, je deviens parano,
au point de me dire que ça n'existe pas, et si une personne ose me dire que son homme est fidele, je me dis "c'est parce qu'il le cache bien"...
un ami m'a un jour dit que la fidelité était simplement l'occasion qui manquait...
je lui ai repondu que la tentation existait partout et que la plus belle preuve d'amour c'etait d'y resister...
votre avis m'interesse :wink:
Je suis de ton avis sur un point, c'est que la plus belle preuve d'amour est de résister à la tentation. Quand au reste, c'est quand même désolant qu'un homme ou un groupe d'hommes te fasse douter de toute l'espèce masculine. Mais c'est humain. L'infidélité est avant tout en comportement de fuite en avant, de manque de responsabilité et de courage. Puisses tu un jour rencontrer un homme vraiment beau.
Personnellement, je crois que la fidélité masculine te féminine existe même si je vous l'accorde, c'est une vertus de plus en plus rare, c'est vrai. Ce n'est que mon avis...