Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je suis de retour
Modérateur : Sans Prétention
Re: Je suis de retour
Euh... C'est pas du harcèlement ça? Tu devrais emmener tout ça à ton avocat...
De plus... une visite chez un thérapeute et ou travailleur social... Histoire de déculpabiliser un peu... Et lui demander conseil... comment lui répondre... Comment faire pour que ça t'atteigne moins... Trou de cul un jour, trou de cul toujours....
Qui sait peut-être que ton ex est traumatisé à l'idée de passer des vacances avec Fiston... Et il sait pas comment te le dire. Il veut peut-être te faire tellement suer... que tu enverras pas fiston... Et youppi il aura pas pris la décision...
De plus... une visite chez un thérapeute et ou travailleur social... Histoire de déculpabiliser un peu... Et lui demander conseil... comment lui répondre... Comment faire pour que ça t'atteigne moins... Trou de cul un jour, trou de cul toujours....
Qui sait peut-être que ton ex est traumatisé à l'idée de passer des vacances avec Fiston... Et il sait pas comment te le dire. Il veut peut-être te faire tellement suer... que tu enverras pas fiston... Et youppi il aura pas pris la décision...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Erma,
Ne l'écoute plus ! Ni lui, ni ses messages ; efface les !!! Il sait que tu es fragile et il en joue !!!
Alors stop ! Dis lui seulement qui si il persiste dans cette voie, il risque des ennuis avec la justice car c'est bien du harcèlement, comme le précise Adèle !
Et surtout protège toi et entoure toi ! Ne reste pas seule à sa portée !
De tout coeur avec toi !
Ne l'écoute plus ! Ni lui, ni ses messages ; efface les !!! Il sait que tu es fragile et il en joue !!!
Alors stop ! Dis lui seulement qui si il persiste dans cette voie, il risque des ennuis avec la justice car c'est bien du harcèlement, comme le précise Adèle !
Et surtout protège toi et entoure toi ! Ne reste pas seule à sa portée !
De tout coeur avec toi !
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Bonjour à tous ! Les insultes sont dites oralement et non par message il n'est pas fou ! Si je ne déccroche il me harcéle et ensuite quand il a notre fils avec lui il ne me déccroche pas
Je suis découragée

Salut Erma,
Il faut qu'il cesse ce harcèlement et pour ça il faut que tu réagisses !!! Je ne veux pas être trop dur mais tu as l'attitude qu'il espère de toi...
Change de stratégie, modifie ton comportement, REPREND CONFIANCE EN TOI !!!
Le meilleur moyen qu'il arrête c'est de lui montrer que tout ça te laisse de marbre (même si ce n'est pas vrai mais fais semblant devant lui).
Au pire des cas, voit avec ton avocat pour faire constater le harcèlement parce que c'est bien de ça dont il s'agit ici.
Libère toi de ses chaines, ignore le c'est là le pire des mépris.
Allez retrouve vite le sourire
Il faut qu'il cesse ce harcèlement et pour ça il faut que tu réagisses !!! Je ne veux pas être trop dur mais tu as l'attitude qu'il espère de toi...
Change de stratégie, modifie ton comportement, REPREND CONFIANCE EN TOI !!!
Le meilleur moyen qu'il arrête c'est de lui montrer que tout ça te laisse de marbre (même si ce n'est pas vrai mais fais semblant devant lui).
Au pire des cas, voit avec ton avocat pour faire constater le harcèlement parce que c'est bien de ça dont il s'agit ici.
Libère toi de ses chaines, ignore le c'est là le pire des mépris.
Allez retrouve vite le sourire

Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Tu peux peut être enregistrer les conversations ; suis un expert en la matière... Et tu gardes ça au chaud au cas où il persiste...
Courage erma !
Courage erma !
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Voici le sms que j'ai reçu ce matin :" bjr j'espére que le petit va bien et que toi tu vas mieux qu'hier bonne journée bisous"
Il doit être bipolaire ce n'est pas possible autrement ! En ce qui concerne les enregistrement Corsaire le temps que je trouve le bouton pour enregistrer les conversations il aura raccroché
Alone mon avocat me dit que les juges n'aiment pas les enregistrements et puis c'est sa parole contre la mienne et pas envie de rentrer dans son jeu comme tu dis mais je veux éviter la "guerre" et retrouver une certaine sérénité pour notre fils j'espére qu'il se "calmera" de lui même

Alors efface tous ses messages sans les lire et sans les écouter ! Quand au live, raccroche, dès que ça devient chaud ! Montre lui que tu restes de marbre même si tu ne l'es pas...
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Mon probléme c'est ça Corsaire je suis entiére et je ne sais pas faire semblant
Si je raccroche le tél quand mon fils sera avec lui il ne me le laissera pas l'appeler et Dieu seul sait ce qu'il lui dira style :"maman ne t'appelle pas elle doit être occupé à faire des choses plus importantes" c'est tout à fait son genre c'est le chat qui se mord la queue et merci pour vos encouragements 

Ce qui est important, c'est de protéger les enfants aussi en évitant les partis pris.
C'est un manipulateur, c'est sûr !
En tout cas évite les confrontations ; plus tu réponds, plus ça l'exite.
C'est un manipulateur, c'est sûr !
En tout cas évite les confrontations ; plus tu réponds, plus ça l'exite.
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
oui comme m'a dit Adéle un pervers manipulateur !! Hors de question que notre fils voit à quel point son papa "torture" sa maman je veux le préserver maintenant il est l'unique homme de ma vie
-
Auteur du sujet
Mon fils a 3 ans et demi et ma fille 20 ans quand j'ai divorçé de mon mari ma fille avait 8 ans mais je peux dire que nous avons réussi notre divorce (pas de cocufiage) je précise
mon ex mari est quelqu'un de trés intelligent ! On ne peut pas en dire de même pour le papa de mon fils !!!!!!

Ton fils est un peu jeune pour comprendre en effet, même si ils arrivent à sentir certaines choses déjà à cet âge la. Tu peux peut être t'appuyer sur ton ex mari non ?...
Choisir ou subir !!!
-
Auteur du sujet
Malheureusement mon ex mari est remarié avec une femme trés trés jalouse de moi
nous avons des contacts téléphoniques réguliers par rapport à notre fille mais sans plus et puis il vit à Montpellier

Je comprends et ce n'est pas facile à gérer tout ça, mais tiens bon et ne reste pas seule ; change toi les idées.
Choisir ou subir !!!