SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
En lisant ce post du coup ça rend fier de m'être maîtrisé, même si c'est clairement pas l'envie qui manquait en effet.
Et je compatis et comprends ceux qui n'ont eu d'autre choix que de se défouler pour extérioriser.
Enfin d'une certaine manière je me suis un peu cassé moi vu la quantité de cigarettes que j'ai fumées les premiers jours...
J'apporte ma pierre à l'édifice.
J'ai attrapé tous ses slips et caleçons et les ai jeté à la poubelle, avant avec un ciseau, je les avais troué. J'ai démonté les paires de chaussettes et les ai mélangées. Bonne chance à lui, le matin, pour choper une paire. J'ai jeté les vêtements qu'il portait et ai troué son pantalon favori. Il ne le mettra plus.
Je lui ai pourri toutes ses nuits pendant un mois.
"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes