Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Je pars...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Je pars...

Message par corsaire »

Petitemarie,

Je souhaite que ton "homme" se rende compte à quel point tu l'aimes... Nombre d'entre nous aurait déjà jeté l'éponge...
Choisir ou subir !!!

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

corsaire a écrit :Petitemarie,

Je souhaite que ton "homme" se rende compte à quel point tu l'aimes... Nombre d'entre nous aurait déjà jeté l'éponge...
Je suis tout à fais d'accord avec Corsaire :wink:

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par petitemarie »

corsaire a écrit :Petitemarie,

Ma foi oui, je pense qu'il s'en rend compte... Il me dit même qu'au début, il trouvait que je m'oubliais trop dans cette histoire... Maintenant c'est réparé et depuis que je pense plus à moi, il me dit qu'il préfère me voir comme ça.
Hier, on a pas mal parlé, il est plus dans la demande de pardon "excuse moi pour tout le mal que je t'ai fait", "comment tu pourras me pardonner un jour ce que j'ai fait?". On partage des plaisirs simples et il vient m'enlacer en me disant "je me rendais pas compte de ce que je ratais..." Il respecte aussi plus ce que je veux. Par exemple, il n'était pas d'accord pour le congé parental mais ne voulait pas m'en empêcher. Hier, il m'a dit que si je voulais le prolonger, il n'était pas contre.
Je lui ai fait un mot hier en lui disant que les appels et sms me gènaient mais que je ne voulais pas lui mettre un impératif immédiat et je lui ai demandé aussi s'il comptait garder la gourmette et la photo en "trophées de chasse"? ( terme que j'ai trouvé nul par la suite... )
Il n'a pas répondu pour les sms ( je lui demandais aussi de ne pas me mentir ) mais son téléphone était de nouveau accessible ( mais je n'ai pas regardé ) et il a cherché ( il savait plus où elle était ) la photo pour la jeter. Quant à la gourmette, il m'a dit qu'il lui avait dit qu'il n'en voulait pas ( faut être un peu bête pour offrir à un mec maqué une gourmette à son prénom, non ? ) mais qu'effectivement, il l'avait toujours dans son manteau ( non dans ton sac chéri ) et qu'il savait pas quoi en faire ( poubelle ? A lui de décider ).
Il a aussi remis son telephone sur vibreur, il doit donc moins craindre d'avoir 10 sms dans la journée.

Je suis un peu distante avec lui depuis quelques jours ( besoin que ça vienne de lui ) et, effectivement, il vient me chercher. Il réclame de la tendresse. On parle d'avenir, du moins d'un avenir proche, en particulier par le biais de ce voyage qu'on nous a offert.
J'ai encore des questions à poser pour être en paix avec mon esprit vagabondant. Il y répond mais me dit de ne pas y penser totu le temps. Quelquefois, je me demande si par mes questions, je ne l'empêche pas lui aussi de tourner la page... Je vais me dépêcher de les poser !

En tous cas, depuis hier, je recommence à y croire vraiment. C'est le dernier jour pour le dépôt de ma demande de mut et j'y ai à peine pensé. J'ai envie de lui lacher le mou sur la surveillance, ça me gave. Peut-être lui poser mes questions et laisser passer une quinzaine de jours sans trop en parler, sans trop y penser.
Modifié en dernier par petitemarie le ven. 15 janv. 2010 14:15, modifié 1 fois.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Je suis heureuse pour toi ça à lair de prendre "forme" vous êtes sur la bonne voie bravo :wink:

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par aie »

Tu m'as l'air de plus en plus sereine.

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Gary77 »

Je croise les doigts pour que ça continue de s'améliorer.

mais ça a l'air bien parti :)
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde

Message par Nas »

Haut les coeurs !! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Et maintenant, tu vas dormir, dormir... J'espère que non, tant je voudrais croire à une issue positive...
Choisir ou subir !!!

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

corsaire a écrit :Et maintenant, tu vas dormir, dormir...
Corsaire tu nous avez caché ton talent d'hypnotiseur :lol:

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Je ne sais pas si j'ai des talents d'ypnotiseur, mais mon sixième sens m'a rarement fait défaut, depuis quelques temps... Aussi, j'espère me tromper...
Choisir ou subir !!!

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

corsaire a écrit :Je ne sais pas si j'ai des talents d'ypnotiseur, mais mon sixième sens m'a rarement fait défaut, depuis quelques temps... Aussi, j'espère me tromper...
Grrr

Ton sixième sens a failli avoir raison hier soir... j'ai fait ce que j'avais dit que je ferais plus : j'ai fouillé dans son portable, vite vite vite. Quoi, c'est quoi ce message ?
"Bisous mimi ( nouveau petit nom ou c'est les bisous qui sont mimis ? ) Ca va être chaud pour ce soir" et 2-3 broutilles sur le boulot...
J'ai vu rouge mais je n'ai rien dit, voulant réfléchir calmement. Je suis revenue voir un peu plus tard et tiens, le message est effacé ? Et celui-là, c'est quoi ? Le même texte ?

Bilan des courses, à force de chercher la petite bête, j'ai pas fait gaffe au prénom ( qui commencent par la même lettre ) et j'ai cru que ce message envoyé à une collègue, surnommée Mimi, qui nous invitait à un apéro était destiné à sa maîtresse !
Heureusement que je n'ai rien dit...!

2 règles d'or du cocu fouineur :
- Avoir des lunettes à sa vue
- Y regarder à 2 fois avant de citer une preuve

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Thunder »

On apprend toujours de ses erreurs petite Marie. On apprend ....
A-t-il enfin jetter cette gourmette ? Sinoin, demande lui pour prouver sa bonne foi, de la jetter devant toi !
Une certaine facon d'avancer, et de te rassurer ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Non, il ne l'a pas jetée. Je sais qu'il s'en fout, c'est vraiment pas son truc, les cadeaux-souvenirs en général et une gourmette encore moins et je suppose qu'il ne sait même pas où elle est. C'est à lui de décider ce qu'il en fait : jeter / rendre / vendre... La photo est jetée, ça me semble plus important.

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par siream »

Gourmette , photo ..........ce ne sont que des objets il peut trés bien les jetter mais si il l'a porte dans son coeur :roll:

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par corsaire »

Désolé petitemarie de jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais la conduite de ton homme ne m'inspire pas confiance... Reste vigilante... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre