Aïe, ca fait trop mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par samsara74 »

oui AIE très contente pour vous ! j'aimerai que ce soit contagieux !
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

Super ! La vie est faite de haut et de bas ! Vous êtes en pleine reconstruction et redécouverte de l'autre des instants magiques vous attendent :wink:
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

samsara74 a écrit :oui AIE très contente pour vous ! j'aimerai que ce soit contagieux !
La grippe s'attrappe le bonheur il faut aller le chercher :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Thunder »

Le bonheur est à porté de tous, il faut juste tendre la main :wink:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

Thunder a écrit :Le bonheur est à porté de tous, il faut juste tendre la main :wink:
Et non la joue :roll:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par corsaire »

C'est bien AIE d'être resté sur les bonnes pistes (même si vous êtes loin d'avoir mon niveau :wink: )...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

corsaire a écrit :C'est bien AIE d'être resté sur les bonnes pistes (même si vous êtes loin d'avoir mon niveau :wink: )...
Déjà le fait de ne plus faire de hors piste c'est déjà pas mal :roll:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par corsaire »

siream a écrit :
corsaire a écrit :C'est bien AIE d'être resté sur les bonnes pistes (même si vous êtes loin d'avoir mon niveau :wink: )...
Déjà le fait de ne plus faire de hors piste c'est déjà pas mal :roll:
C'est une de mes spécialités le hors piste...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

Grosse prise de risque en ce qui me concerne je préfére rester sur les pistes balisées mon ex faisait du hors piste résultat nous sommes séparés :roll:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par corsaire »

Je parle de ski moi !!!

Ma femme a aussi fait du hors piste et pourtant elle ne sait pas skier... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par aie »

Parfois, on croit qu'on est au milieu du pire, on se bat pour en émerger, ca semble insurmontable et tout à coup, un évenement imprévu remet les choses en perspective et fait passer pour presque dérisoire la chose qu'on croyait fondamentale.

Dimanche soir, ma fille a fait une tentative de suicide. Pas spécialement à cause de nous, ou de quoi que ce soit de précis, juste le malaise de l'adolescence, peut être empiré par la sensation que le rocher inébranlable de la famille était moins solide qu'il n'aurait du.

Nos yeux étaient centrés sur notre couple, notre nombril, nos rancoeurs, notre peur, nos angoisses, notre culpabilité et on a pas vu venir le coup ... encore une fois.

L'hypervigilence ne sert à rien. On ne peut pas avoir des yeux partout. On ne peut pas proteger les gens d'eux-même. Mais quand le signal d'alarme est tiré, il faut réagir.

Qu'aurions du nous faire? L'engueler? Pourquoi tu nous as fait ca? Maintenant on aura plus confiance en toi ! Maintenant rien ne sera plus comme avant par ta faute ? tu aurais du... On croyais que ...

Non bien sur. On a dit: On va t'aider. On va aller voir quelqu'un. N'ai pas peur. Tu vis une crise, tu es en train de prendre ton envol vers l'age adulte et comme l'oisillon, tu te casses la gueule et ca fait mal. Mais ne t'inquiete pas trop, bientot, tu voleras comme un albatros. On croit en toi, on sait que tu y arriveras et que tu seras heureuse. Et on sera toujours là pour toi, quand tu en auras besoin. Vole, on est pas loin. Tombe, on te rattrapera, on te relèvera.

Ah! La différence dans notre réaction est frappante non?
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par siream »

Aie désolée pour ta fille :sad: ! Pas facile les crises d'adolescences mais vous avez su lui parler , la rassurer le papa et la maman ensemble une vraie famille soudée devant l'adversité et les problémes :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Nas »

Ah merde! Navré, vraiment...

Prenez soin d'elle, reparez lui les ailes et qu'elle reparte voler vers de meilleurs jours...

De tout coeur.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par corsaire »

De tout coeur avec vous !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Aïe, ca fait trop mal

Message par Thunder »

Aie, tu viens de vivre un moment atroce qui t'amène surement à relativiser sur les choses...
Ca me fait penser à ma psy : Lorsque je lui disais que c'est la pire chose qui pouvais m'arriver, elle m'a dit :
-Vous êtes sur ?
-Bah oui
-Imaginez une seconde la mort de votre femme
- :roll:

Prenez soin de votre fille, et serrez vous les coudes pour elle..Le reste suivra

Courage,

Amicalement
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre