parano, seulement jaloux ou ai-je raison ???

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
meheu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 02:09
Localisation : sur mon PC

parano, seulement jaloux ou ai-je raison ???

Message par meheu »

Bonjour a tous, j'espere poster au bonne endroit.

Donc voila j'explique mon probleme :
Cela fait 5 mois que je suis avec ma copine, je l'aime, c'est la femmes de ma vie, elle me dit qu'elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie, tous se passe bien, on a confiance l'un en l'autre jusqu'a samedi, je doute d'elle, et je crois qu'elle me trompe, dut a un message que j'ai lu sur sont portable, je sais c'est pas bien, mais c'est la premiere fois que je l'ai fait et je ne pensait pas tomber la dessus. En fait je suis tomber sur un message d'un mec que je connait peu (c'est peu etre celui dont elle me parle le moin), et dans le message etait ecrit : "salut sa va? est ce que tu voudrait qu'on se voit pendant les vacances? sa te plairait pas vrai? bisous ty ceur" (ty ceur etant son surnom), bon au debut je me tait et ne dit rien, mais plus sa allait dans la soirée et plus sa me trotait, et donc je lui dit on va faire un ti jeu de confiance, chacun passe son portable a l'autre et on lit les message de l'autre, elle me reponds non d'un style pas touche a mon portable.
Je lui demande alors pourquoi, elle me dit parce que j'ai pas envie de regarder dans le tien, donc je voit pas pourquoi tu regarderais dans le mien.
Ensuite je lui dit que j'ai regarder dans son portable et que j'ai vu le message, elle me dit que c'est pour sa qu'elle voulait pas me donné le portable, car elle savait que si je voyait le message je serait jaloux (c'est vrai que je suis jaloux, mais pas a se qu'elle me raconte), et qu'elle savait que j'aurait imaginer des trucs. Et elle me dit qu'elle lui a repondu qu'elle se foutait de le voir pendant les vacances, qu'elle le verait a la rentrer.
Mais ensuite je lui est dit que j'ai vu le message d'apres qui lui dit de venir au bar a 16h. Elle me dit qu'elle sait pas pourquoi il lui a envoyer sa car elle lui a dit qu'elle le verait apres les vacs. Mais elle n'est pas aller, car le lendemin elle etait avec moi.
Ce soir je l'ai appeller et je lui est reparler de sa, elle ma redit la meme version, qu'elle ne m'en avait pas parler car elle voulait pas me faire de mal sachant que je suis jaloux.
Je m'en voulait enormement d'avoir regarder son telephone, et je lui ai dit que je pensait pouvoir regarder puisqu'on se dit tous, et elle me repond que s'est de sa faute, je lui demande pourquoi, je pensait qu'elle m'aurait dit qu'elle aurait du me le dire mais non, elle me dit qu'elle aurait pas du laisser trainer son portable.
Ensuite elle me dit que je ne doit pas douter d'elle, meme si c'est comprehensible dut a sont passé (elle a trompé son ex), mais qu'elle m'aime plus que tous, qu'elle veut pas me perdre, que je suis l'homme de sa vie enfin bref le tralala habituel.
Donc la je suis trop en train de penser qu'elle me trompe, mais je ne sais pas comment en etre sur.
Pouvez vous m'aidez svp ???
Suis je parano ou alors j'ai raison??

merci d'avance
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Meheu et bienvenue ? toi,

Difficile de dire comme ça si t'as raison d'être jaloux ou soupçonneux..Toujours est-il que ta copine semble faire preuve de sérénité face ? cette situation puisqu'elle n'a ni été au rendez vous du bar ? 16h, ni souhaiter le voir pendant les vacances..
Une chose est sur attention ? ne pas trop l'étouffer avec une jalousie qui pourait être excessive, ce serait pire..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre