Je ne me considere pas comme cocu bien que …

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: taille ?

Message par Eugene »

richard a écrit :un homme cocu est souvent un homme qui fait mal jouir sa femme. enfin, je le pense. donc c'est quand meme un peu dans le sujet
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme aneries :roll:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tu sais Richard au del? du problème que tu peux avoir et si vraiment il s'agit d'un ennui mécanique, (c'est relativement fréquent et aujourd'hui beaucoup de ces problèmes l? se soignent) il y a dans votre histoire un souci sous-jacent plus sérieux je pense que le simple plan sexuel.
Pour qu'une femme prenne du plaisir (arrêtez moi mesdames si je me plante) il faut aussi qu'elle soit disposée ? le recevoir (peu importe donc la "façon" va-t-on dire), et cela implique encore plus de "paramètres"
Quel est ce problème selon toi?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Oui richard, je pense aussi et c'est ce que je voulais te faire passer comme message, qu'il y a peut être autre chose.

Je ne blame pas ta relation actuelle. Et comme je te disais dans mon premier message, je trouve que jusque la, dans l'explication de ta situation, rien n'est spécialment alarmant. Mais néanmoins, je pense tout de même que tu ferais bien de réfléchir un peu a ce qui a poussé ta relation a devenir ainsi.

Tu sais, dans les relations de couple, quand l'un deviens cocu, c'est pas toujours car il s'entendait mal avec l'autre. Mais c'est même tout le contraire. En général tout se passe a merveille, et c'est une surprise qui tombe comme ca. A la minute. C'est la révélation. Quand un jour tu te rends compte que les messages ne sont pas "rendez vous pour un calin" mais "je t'aime et j'ai hate de te retrouver".

Il n'est jamais trop tôt pour se poser quelques questions. Pour l'instant ca va entre vous. On essaye juste de te dire "attention". Situation ? risque.

Encore une fois, essaye de voir votre relation sexuelle d'une autre manière. Nul besoin d'être rocco (ni en termes d'expérience ni en termes de matériel) pour donner assez de plaisir. Surtout ? une femme amoureuse.

C'est pas pour te rendre parano, juste un peu vigilant et éviter de te retrouver dans une situation qui te fais déja te poser des questions. Ce qui est très bien.
Répondre