Complètement perdue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tatanounouille
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 01:18

Complètement perdue

Message par tatanounouille »

Bonsoir,
J'ai appris il y a une semaine que mon mari me trompait. Il veut me quitter pour cette fille qu'il voit dpuis 2 mois alors que nous avons 18 ans de vie commune. En meme temps, il n'arrive pas ? partir mais va chez elle tous les soirs et me laisseun espoir de retour. J n'y comprends plus rien ...
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir et bienvenue parmis nous.
Ce que vous nous écrivée la est bien triste après toute ces années et devez vous sentir seule, démunie et debousolée. Lui vous dit qu'il part mais est reste la chaque jours physiquement a vos cotés.
Avez vous discuter ensemble de cette séparation et des motifs qui le pousse a partir aujourd'hui? Avez vous des problèmes dans votre couple hors mis celui ci?

Dans l'attente de votre réponse,
bien a vous.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Tatanounouille et bienvenue,

Voil? une situation que je connais et qui est particulèrement invivable..
Si cela n'est déj? fait, il faut lui dire clairement qu'il vaut mieux qu'il prenne ces affaires et parte pour éviter que la situation n'explose.(et en même temps pour que tu ais moins mal). S'il s'y refuse et dans la mesure du possible alors il te faudrais partir toi, histoire de lui signifier que cette situation l? est intolérable et que tu ne te résigne pas a son bon vouloir. Comme j'ai coutume de le dire, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière? NON! Au nom de vos 18 ans de vie commune, il te doit le respect, il te doit au moins la vérité et la franchise, alors qu'il assume au moins!
Courage et ne te laisse pas entrainer par la résignation qui le laisserai penser que tu acceptes
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Message par avicente77 »

je suis daccord avec le cornu de garde et j pense qu il faut que vous soyer franche lin envers l'autres.biss et bon courages
Répondre