je voudrais mourir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je voudrais mourir

Message par eloreve »

Bonjour ? vous tous voici un moment que je n'avais pas posté!!non pas parceque j'allais mieux!! parceque je suis toujours dans une passe difficile ou je n'arrive pas ? ne plus y penser ça fait partie de moi!!et j'ai l'impression que rien ne pourra effacer cela!!
Il a été présent durant 15 jours et il repart demain et je suis malade la seule j'ose(et qui est récente) c'est que je ne le harcéle plus !! :+ je n'en parle plus.
Mais comme tout le monde voit que je vais mal je pense qu'il n'est pas dupe!!
Je ne sais pas si je lui referai confiance un jour je l'aime c'est certain mais une chose s"est brisée en moi et rien ni changera rien!!
Je pense que ma confiance est morte!!confiance en lui,en moi.....
tout s'est brisé!!
Je n'ai pas le moral je ne sais pas comment des couples s'en sont sorti....
En attendant je vous souhaite ? tous une bonne et heureuse année 2008
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je voudrais mourir

Message par Nas »

Merci Elo et bonne année ? toi aussi,

Des couples s'en sont sortis oui, ? force de courage, de patience, de volonté et d'amour...rien ne semble impossible tant que les sentiments sont l? ...
Meilleurs voeux de réussite dans l'entreprise que tu souhaite (re)bâtir: ton couple!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Re: je voudrais mourir

Message par nadinecocu »

salut eloreve sa fait un bail que l'on ne sais pas parler je te souhaite tous mes melleur voeux pour 2008 tu ne suporte pas qu'il parte tous les 15 jour se qui est normal quand tu est avec lui sa va met des qu'il sans va pour 1 ou 2 semaine c'est trop dur tu ne ses pas ce qu'il fait donc tu t'imagine de tout et c'est mormal moi maintenant je l'est toujour avec moi vus que je l'est fait demisionner de sont travail je connais tout son emploi du temp et il l'accepte comme ca je te souhaite tout le courage donc tu as besoin et je te dit a bientot mes il faut que tu tant sorte pour ta famille c'est tes enfant le plus important salut a bientot
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je voudrais mourir

Message par eloreve »

Bonjour ? tous ;me voila de retour bien que je ne soies vraiment partie...je lis regulierement les posts des autres !!
Je ne sais pas trop decrire l'état dans lequel je me trouve en ce moment "acalmie"?? :mdr1: peut-être!!disons que je remange un peu ma santé va un peu mieux...est ce que j'ai pardonné??au fond de moi je me dis que ne lui pardonnerai jamais :ire: mais je pense que si je vais un peu mieux c'est quand même un peu ça!!
Je n'oublie pas ,j'ai toujours mes angoisses ,mes peurs ,mes crises de larmes le soir ...et puis j'ai beaucoup réfléchi et je voulais être honnête avec moi-même:le fait d'avoir été trompéé,trahie m'a beaucoup bléssée mais ça m'a aussi fait mal sur le plan physique je me disais que peut être il ne me trouvait plus ? son gout d'ou ce mal être qui a entrainé cette perte de poids (10kg),par contre il y a quelque chose qui me travaille toujours j'aurais aimé voir ? quoi elle ressemblait!!Car il m'a dit qu'elle était beaucoup moins bien que moi et que ce n'était pas du tout son genre de fille mais...le doute est toujours l? .
Car même si l'acalmie est l? ,la confiance elle n'est pas au rendez-vous!!
Il me faudra encore beaucoup de temps et vous devrez encore me supporter!! :cocu:
Merci encore!!
Avatar du membre

nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Re: je voudrais mourir

Message par nadinecocu »

salut eloreve pour moi cetait aussi voir la tete que elle avez mais quand je l'est vus j'ai pas pus m'enpecher de rigoler et de me regaler de me foutre de leur geule vus que tout les 2 etais avec moi un crapeau meme dirais je un crapeau est plus beau que elle je me suis foutus d'elle en tout point elle ne disait rien de toute facon elle n'avais rien a dire sinon j'aurais pus etre tres mechante ce qui n'est pas dans ma nature je suis une gonzesse plutot reserver mais ce jour la je n'etait plus moi mais maintenant je ne peu pas te dire que sa va mieu vus que j'y pense tout les jour et que se seras ainsi tres longtemp ma vie ne seras plus jamais la meme mais je suis toujour avec lui et que je l'est fait lissancier de son travail je sais toujours se qu'il fait et je lui est dit c'est ca ou on se separe et je vois qu'il est toujours la et qu'il regrette enormement se qu'il ma fait je te souhaite bon courage a toi et pense a manger c'est important tien moi au courant nadine
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je voudrais mourir

Message par Nas »

Salut ? vous deux,

Oui le temps est le meilleur allié, c'est pas faute de le dire..Les sentiments peuvent restés présents, la confiance, elle, ne se (re)gagne pas en claquant des doigts, et il faut user de patience, passer des kilos de mouchoirs, savoir prendre et garder au fond de soi cette sensation de peur et d'inconnu qui fait parfois rejaillir la colère d'avoir été trahi par l'être aimé..
A tout bien analyser, et avec suffisament de recul, je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution que de laisser couler l'eau sous les ponts et de faire confiance en l'amour puisqu'on dit qu'il est plus fort que tout. Malgré cela, comme une cicatrice, nous serons définitivement marqué par cette épreuve...
...au fer rouge et jaune de la double corne : Image
Aléa jacta est! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je voudrais mourir

Message par eloreve »

Ce soir j'ai retouché l e fond et en plus j'ai bu pour la 1ere fois de toute ma vie et je suis bourrée!!!!mon petit garçon se fait opérer demain matin et je stresse et tout se melange dans ma tete je ne sais + si j'ai envie de croire en lui en notre couple!!car parfois je le hais d'avoir fait ce qu'il m'a fait!!j'ai envie d'en finir car je n'en peux plus j'ai tellement changé que meme mes propres parents m'ont laché alors pourquoi continuer cette vie???
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je voudrais mourir

Message par Nas »

Pour toi Eloreve, pour toi!!
Cette vie est la tienne, pas celle des autres, ni même de ce qu'il veule en faire! Prend la en main, décide de ton bonheur, guide l? et vi ce que TOI tu veux vivre!! Il est grand temps que tu bombe le torse, que tu redresse la tête et que tu dise merde!! Cesse de penser ? ce que les autres diront ou penseront, ? ce qu'il veulent de toi et/ou comment ils arriveront ? leur fin..tu es Eloreve, et rien ni personne mieux que toi te rendra heureuse.. Qu'est*-ce qui te rendrais heureuse? Tu le sais au fond de toi? Alors mets tout en oeuvre pour y accéder, qu'importe ce que chacun de ceux qui t'entoure peuvent penser ou dire!!
Fonce, vas au devant de ta vie, n'attends pas qu'elle arrive...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: je voudrais mourir

Message par lolo 49 »

Je suis d'accord avec toi nas, mais le plus compliqué avant de foncer, c'est de savoir ce qu'on veut réellement, parceque si on fonce droit dans le mur ça peut être pire !
Et puis comment savoir si ce qu'on veut nous rendra heureux ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je voudrais mourir

Message par eloreve »

Bonsoir ? vous tous ,me voici de retour je sais je suis restée sans vous donner de mes nouvelles!!Il y a eu beaucoup de choses!!et on ne peut pas dire que je soies redevenue moi même je pense qu'après tout cela on n'en ressors pas indeme!!j'ai des hauts et beaucoup de bas!!je ne lui refait toujours pas confiance je verifie ces factures de telephone!!mais je sais qu'il y a beaucoup d'autres moyens pour tromper une femme et que peut etre que s'il recommençait je ne m'apercevrais de rien(mon mari est militaire il part du mardi au mardi sans pouvoir rentrer!!ça c sur il ne peut pas quitter l'endroit ou il bosse !!)il pourrait aller sur internet au boulot!!ou je ne sais quoi!!
donc la vie n'est toujours pas rose!mais lui me dit que c'était une erreur qu'il etait bourré etc...qu'il m'aime mais j'ai mis des grosses reserves!!et je veux me preserver!!quand je me mets ? y repenser c'est la cata mais bon ma santé va un peu mieux c'est dej? ça!!
je remercie du soutien que vous m'avez apporté et j'espere qu'a mon tour je pourrai aider!!
bisous ? tous
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je voudrais mourir

Message par Nas »

Salut Eloreve content de ton retour!

Ta santé va mieux et c'est tant mieux! Que tu veuilles te préserver c'est très bien, mais lui-même, est-il prêt ? faire les efforts suffisant pour te redonner confiance puisqu'il semble parler dune "erreur"?? En avez vous parlé?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je voudrais mourir

Message par eloreve »

Me voil? j'aurais aimé vous dire que tout va bien...mais hélas je ne vais pas bien j'ai rechuté!!je ne parviens toujours pas ? lui pardonner je me lève tous les jours en pensant ? ce qu'il a fait en me demandant comment et est ce qu'elle était mieux que moi et surtout pourquoi????
J'ai l'impression de ne pas avoir avancée mais de reculer!!Je sais que je l'aime mais je suis aussi très dérisoire car je me dis que je ne peux pas vivre sans lui mais pas avec non plus car je repense a tout cela!!
Je ne sais plus quoi faire de plus j'ai perdu toute confiance en moi...J'ai perdu le gout de tout!!
Mes amies me disent que j'ai enormement changée(une seule est au courrant donc elle comprend)que je suis agressive que je ne m'interesse plus a rien!....
Je passe encore par des phases de violences envers moi même de crises terribles et j'ai peur qu'un jour je ne me supporte plus moi-même...
Alors je sais on m'a dit quitte le ,mais je n'y parviens pas de plus nous venons d'acheter une maison .Il me dit qu'il veut tout oublier et tout reconstruire mais moi je suis perdue,trahie humiliée et si différente le pardon je n'y parviens pas!!
Y a t il une solution ? ces histoires ?peut on s'en remettre?
Car sinon pourquoi continuer ? etre malheureuse????
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je voudrais mourir

Message par Laurent »

Bonjour Eloreve,

le malheur, le bonheur sont les deux faces d'une meme pièce. Ce ne sont que des questions de perspective.
Le bonheur, le malheur que nous ressentons sont liés ? nous. Ils sont l'expression de l'insouciance ou au contraire au fait d'etre rongé par quelque chose que l'on sait, et que l'on ne peut oublier. (et que l'on connait bien sur ce site)
Une façon de redécouvrir les petits bonheurs consiste ? s'en procurer. Exemple, hier soir j'ai regardé un film que j'avais acheté ce week-end et qui est suffisament prenant et ? mon gout pour me permettre de m'éclater, tranquille dans mon coin.
Ceci ne résoud pas les problèmes, mais tu peux, en revenant ? tes envies, tes passions, te recentrer sur toi, et oublier un peu, sourire de ce que tu fais, de qui tu es.
Que faisais tu avant d'etre avec quelqu'un? Aimes tu peindre, danser, sortir ... ? Reprends ces activités, pour toi et pour toi seule dans un premier temps et cela devrait t'aider.

Si tu ne trouves gout ? rien, alors gare ? la dépression, il vaut mieux voir un médecin pour mettre en veille le corps et le cerveau, afin que le temps te ramène vers la normale.

Tu vas te remettre petit ? petit, ce qui est difficile dans ton cas, c'est cette situation de 'ni avec toi ni sans toi' qui te ronge jour après jour. Vis pour toi, par toi, redéfinis toi. Le reste (et ton conjoint s'il le désire vraiment) suivra.

Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens.
Rappelle toi qui tu étais ou qui tu aurais pu etre, et va vers cela.

Courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: je voudrais mourir

Message par eloreve »

Merci laurent....
Bon voil? il y a quelques jours j'ai été prise d'une furieuse envie de voir ? quoi ressembler cette.....(je m'abstiens!!)
Et j'ai eu l'idée de rechercher sur le net les réservistes qui avait bosser ou il avait bosser et la soudain son nom apparait en énorme sur la page et sa photo et je vois en plus qu'elle est membre "copain d'avant" l? hop direction le site ou je vois tout sur sa vie !!!
Et la je ne me suis absolument pas retenue de lui envoyer un mail !!depuis elle a changé d'email!!!!
Sur le coup j'avoue que ça été un choc!!
Elle n'est pas super canon mais pas super moche non plus!!en plus elle était vraiment très jeune ? l'époque (elle n'a que 24 ans maintenant)
mais elle m'a quand même bousillée,détruite et m'a prise quelque chose!!!!
je n'arrive pas a dépasser ce stade je la deteste!! :+ car elle même m'avait dit qu'elle avait tout fait pour que cette chose arrive!!
La confiance n'est toujours pas au rendez vous!!j'essaie de faire des efforts mais c'est dur!!
Et j'ai toujours besoin de votre soutien!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



ON NE PARDONNE PAS ON ESSAIE DE SURVIVRE A CETTE TRAHISON
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je voudrais mourir

Message par Nas »

Ne la voit pas comme la cause de tout ton mal...même si je comprend que tu la deteste, mais s'omnubiler sur qui elle est, ou sur ? quoi elle ressemble te feras oublier l'essentiel: TOI..
Regarde plutôt ce que tu attends de ton existence et mets tout en oeuvre pour y arriver....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre