voilà pourquoi je pense que je suis cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
migou
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 22:02

voil? pourquoi je pense que je suis cocu

Message par migou »

Mon ami, un commercial privé de sa voiture, a commencé par me téléphoner la nuit pour aller le chercher ? la sortie de pubs ou discothèques car il était complètement bourré, et ses amis aussi.

Chaque fois je devais réveiller mon bébé, l'habiller et aller chercher son père ? la sortie d'établissements que je ne conaissais pas.

Un jour, je me suis ennervée, et lui ai dit que si il voulait sortir, il n'avait qu'a le faire le WE.
Sachant qu'il travaille toute la semaine du lundi au samedi du matin jusqu'au soir très tard, et qu'il ne voit jamais sa fille, monsieur s'est mis a sortir tout les WE.

Un jour j'ai reçue un message qu'il avait envoyé ? une collègue, dans lequel il lui donnait un petit nom affectueux et lui donnait Rv.

Il lui téléphonait vers minuit pendant que nous dormions avec la petite.

Il m'a juré qu'il n'avait rien avec elle, mais il n'a pas arrété de mentir.

Un soir (23H30), alors qu'il ne rentrait pas, je suis allée ? la sortie de son magasin, il n'y avait personne.
Il m'a encore inventé une histoire et m'a dit que si, il était au magasin.

Plusieurs fois, il m'a dit qu'il allait ? paris pour les affaires, et j'ai retrouver des factures d'hotels, situés près de son boulot.

Puis il a changé, il voulait toujours niquer (comme il dit) alors qu'avant il ne voulait jamais. puis il voulait essayer de nouvelles choses.
Alors que jusqu'a présent il m'envoyait chier chaque fois que je tentais une approche. Avant de le rencontrer, je sortais en boite échangiste, j'ai toujours aimé faire des trucs olé olé, je ne suis pas routinière.
Et l? , il m'a dit qu'il voulait y aller (je ne me sent plus d'y aller, je ne suis plus célibataire, et j'ai un bébé).

Il me vole de l'argent, est gentil avec moi uniquement quand il a besoin de quelque chose. Il claque tout son salaire dans des conneries.
Il ne s'occuppe même pas de savoir si j'ai encore assez d'argent pour nourrir et vêtir sa fille.

C'est un sale égoiste, il faut toujours lui offrir des cadeaux et lui ne donne jamais rien, c'est ? peine si il me dit bonne anniversaire.

Et je reste! moi, je ne l'ai jamais trompé, pourtant, j'étais très courtisé, il y a un peu plus de 5 ans, avant de me mettre avec lui, et je savais m'amuser.
Il n'était pas très beau, un peu trop jeune, mais je le trouvais gentil et on s'entendait bien.

Je sais que je devrais le quitter, mais j'ai peur maintenant de rester seule. Et ma fille, malgrès tout aime son père.
Et je dois l'avouer, j'ai peur de retomber sur un sale con qui me refera le même coup!
Je crois tout simplement que je n'ai pas le courrage.

Dans son magasin, tout le monde couche avec tout le monde, sans se soucier de leur famille.
Un de ses collègue se tappe une fille qui travaille avec eux alors que sa femme est enceinte. Lui aussi, c'est un pas très beau mais gentil!

Il faut se méfier des gentils! C'est ceux qui font le plus de crasses!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Migou, sois la bienvenue,

Bien je pense que tu réponds toi-même aux questions que tu te poses...Tu n'es pas heureuse avec ce mec et tu ne semble pas lui porter grands sentiments (remarque comme tu le décrit je veux bien comprendre!!), alors prends le courage de le quitter si tel est le cas, car tu ne peux pas t'enterrer dans cette fausse vie, quelque soit ton âge tu as droit au bonheur!
Tous les mecs ne sont pas comme ça, y en a de bons c'est certains, donc ta peur de retomber sur le même est légitime mais ? présent que tu as cette "expérience" tu ne feras pas deux fois la même erreur.Malgré tout il faudra que tu cours le risque ? un moment ou un autre!
Quand ? ta fille, bien sur qu'elle aime son père, quoique vous fassiez il reste son papa ? vie, et je t'assure que dans les yeux d'un enfant rien n'est plus important que Maman & Papa soient heureux...ensemble ou non! Vous allez bien , elle va bien, vous allez mal, elle va mal..Je ne l'ai que trop constaté avec les miens.
Courage et défait toi de cette chaine..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

Slt,

1) il te trompe

2) il te vole

3) il ne s'occupe pas de ta fille


:bonk: Et tu le trouves Gentil :bonk:


Moi, je ne le trouve pas gentil , je le trouve ignoble ! :+


:bonk: Qu'attends-tu pour le virer, qu'il te frappe ? :bonk:


Dans ton cas, je ne vois pas pourquoi tu as peur de le quitter car si tu le quittes :


1) tu ne seras plus cocue et tu ne passeras pas ta vie ? l'attendre. :)


2) tu es sûre que tu ne te choperas pas de merde car s'il ne se protège pas, c'est dramatique. :+


tu auras plus ? la fin du mois pour vivre car il ne te volera plus. :+


3) Il s'occupera ou non de sa fille, c'est son problème, mais au moins ta fille aura une vie stable.


Je pense que dans la vie pour éviter d'avoir des problèmes ou être dans la Mxxxx, il faut EVITER les gens ? problèmes et ? Emmxxxx !

Bon courage :)
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: voil? pourquoi je pense que je suis cocu

Message par loren »

Bonjour a toi,

Tout est dit dans ton post alors qu'est-ce qui te fait attendre ? La peur d'être seule? relie toi, tu es déja seule.
Il est abject avec toi mais la ça ne regarde que toi et ton couple, mais en plus ne pas s'occuper des besoins de son propre enfant c'est tout bonnement innommable. Moi a ta place il y a longtemps que je l’aurai massacré avant de le foutre ? la porte.

loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
migou
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 22:02

Je sais bien, vous avez tous raison

Message par migou »

Je devrai le quitter, il me fait beaucoup de mal.

Certains se demandent comment je peux rester avec un mec pareil, j'ai eue une enfance difficile avec un père violent, et j'ai l'habitude de souffrir.

Les méchants sont souvent malheureux eux aussi, et s'en prennent aux gens qu'ils aiment, car eux aussi peuvent aimer!

Tout n'est pas toujours tout rose ou tout noir, beaucoup de malheur, un peu de bonheur peu parfois suffire ? peser son poids dans la balance quand on a pas l'habitude d'être heureux.

On a l'espoir que tout s'arrange, même si ce n'est pas toujours très réaliste. On fait des efforts pour sauver son couple, mais quand ces efforts sont ? sens unique ca fini par craquer.

Vous vous demandez ce que j'attends, je pense que certaines personnes ne se rendent compte de ce qu'ils ont que lorsqu'ils sont sur le point de le perdre.
Et bien voil? ou nous en sommes!

Mon ami est sur le poin de nous perdre, et l? soit il réagi et fait des efforts ? son tour, soit il tire un trait sur nous.

Je n'ai pas envie de me retrouver célibataire, un de mes amis m'a dit que je ne resterai pas seule longtemps, mais j'ai du mal ? m'imaginer avec quelqu'un d'autre surtout vis a vis de ma fille.
Je ne veux pas (du moins pour le moment) remplacer son papa.

Ce n'est pas toujours facile de choisir entre le coeur ou la raison, Mais si rien ne change, je choisirai la raison.

Je vous remercie pour l'intéret que vous m'avez porté
Répondre