cocu or not cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapie
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 09:20

cocu or not cocu

Message par lapie »

bonjour a tous,j'ai besoin de conseils et de votre opinion sur ma situation actuelle;j'ai 42 ans,je suis mariee depuis 20 ans et j'ai 4 enfants,de19 ,13 ,5 et 3 ans etdemie du meme pere. ces derniers temps j'ai un souci parce qu'il discute avec des femmes sur msn,il se fait coquet pour se montrer a la webcam,et la,ce weekend,il est parti en pretextant qu'il allait faire des travaux chez sa mere.il est parti le matin,et a midi,le portable etait coupe,il n'a reapparu que le soir(chez sa mere),a dit qu'il etait tombe en panne,alors qu'il a emprunte une belle voiture a son boulot pour y aller...bref,quand je lui ai dit qu'il avait une facture pour la reparation,il s'est enerve,pareil pour le portable coupe tout l'apres midi..et il m'a raccroche au nez..je suis passee sur les details des derniers temps,mais ya plein de coincidences qui me font croire qu'il est en train de me faire un coup de pendu..je suis en colere et me sens un peu perdue.qui peut m'aider? :bonk:
Avatar du membre

loulou41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 08:35
Localisation : blois

Message par loulou41 »

Quand je te lis...j'ai l'impression de revivre mon pasé.
Mon ex mari s'est enervé a chaque fois que je tenait dees preuves plus ou moins solide ou il n'avait pa de réponse.
Je ne peux pas le dire asser...nous les femmes..on as un très bons ressentie...faites vous confiance pour cela.
Les homme laissent toujours des "traces"...toujours!!!!
a croire qu'il font éxprès.
Est-e qu'il ressoit la facture detailé de son portable a la maison?
Si oui..jete un oeil dessus.
Pareil pour les depenses et les retraits avec la carte bleu et le chéquier.
Si tu as besoin d'en parler..je suis la et tu pourras me contacter par mail si tu veux...
Amicalement :-D
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapie
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 09:20

Message par lapie »

c'est pas vraiment le portable qu'il utilise,c'est l'ordi,il reste parfois jusqu'a 3 heures du matin ,et bien sur apres il dit qu'il est malade vu qu'il arrive pas a se lever pour aller bosser.je peux avoir acces a sa facture de portable,mais pas a ses releves de compte,heureusement on a des comptes separes,mais bon tout ca c'est dur parce que j'assume mes gosses toute seule,il ne s'en occupe pas,la je redoute le moment ou il va rentrer ,je sais pas si je dois faire comme si de rien n'etait ou legitimement lui dire de foutre le camps et arreter de me pourrir la vie..
Avatar du membre

loulou41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 08:35
Localisation : blois

Message par loulou41 »

oui,il ultilise msn..mais pour ses rendez vos il doit confirmer par portable je pense.
Ne lui fait pas d scene desuite...
Attend un peu.
Tu as un doute...des doutes..sert toi en.
Commence a fouiller ses poches,la voiture...il as surement oublier quelque choses...
Quand tu auras suffisament de preuves qui tiennent debout..la tu pourras lui faire une scene.
Aussi...a chaque fois qu'il s'en aille....et que tu ne sais pas ou il va,ou il dort...va au commissariat pour faire une main courrente.
Comme quoi qu'il ne dort pas a la maison.
Ce n'est rien de bien grave mais plus tard cela peux etre bien ultile...je le sais,car je l'ai fait.
Divorce pour faute n'exsiste plus...mais divorce pour abus d confiance et autre ca exsiste bien.
j'ai etait mariée pendant 14 ans et mon ex mari doit me payer une pension compensatoire sur 8 ans..Qui s'eleve a 500€uro's...plus pour son enfant ..150€
Et tout cela parce que j'a garder toute les preuve..et a chaque fois qu'il as découcher..je suis aller au commissariat le signaler...
Ne te laisse pas faire..
Joue la femme gentille...
Tu verras bien.
Soit il contnu et votre couple se termineras,mais tu te sortiras gagnante..
ou
soit il arrete ses beetise par lui meme....et vous aller vous reconstuire..
Une femme ui fait tout le temps des scene..les hommes naiment pas ca..et cela leur donne une raison de plus pour continuer..
tiens nous au courrent.
Amicalement
Loulou
Avatar du membre

theo88
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 16:41
Localisation : Rhône-Alpes

Message par theo88 »

Bonjour,

Ça sent bon la crise de la quarantaine, cette histoire :evil:

Bon courage et j'espère que tu te trompes !
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapie
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 09:20

Message par lapie »

ben oui sans doute la crise de la quarantaine,et maintenant qu'il est rentre il m'a dit qu'il voulait divorcer,que j'invente des histoires et que bien sur il est super gentil et que c'est moi la vilaine de l'histoire parce que je lui dis qu'il ment..bref le dialogue de sourd.et moi je suis un peu effondree parce que je sais pas comment gerer la suite des evenements.mais bon je me laisse pas aller et je me dis que je dois etre forte pour mes enfants,j'ai pas le droit de me laisser aller,meme si je pleure et que je suis en colere!!!! :diable:
Avatar du membre

theo88
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 16:41
Localisation : Rhône-Alpes

Message par theo88 »

Re,
je sais pas comment gerer la suite des evenements
Si, tu le sais, tu l'as dit toi-même:
lui dire de foutre le camps et arreter de me pourrir la vie..
Remarque, je dis ça, mais je ne suis pas fichu de le faire dans mon cas...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Lapie et bienvenue parmi nous,

Aargh..le doute..c'est terrible car je pense bien, sans vouloir m'avancer trop, que si tu doutes c'est qu'il y a quelque chose. On m'a toujours dit, pas de fumée sans feu, donc qui mieux que toi connait ton mari pour savoir, ou ressentir que quelque chose foire..
Lever le doute, oui, comme dit Loulou, pourquoi pas en jouant le detective..mais aussi tu peux parler de tes doutes avec ses amis, ils en savent peut-être plus que toi, et prêcher le faux peut-être efficace...
Tu peux toi aussi faire naître la jalousie en lui, sors quand c'est pas habituel, habilles toi un peu plus sexy et tu verras sa réaction..
Sinon, gardez vous les mêmes relations au lit? C'est bien souvent révélateur..
Courage ? toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapie
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 09:20

Message par lapie »

merci a vous,en fait quand vraiment ca va pas je viens faire un tour ici,ca me fait du bien,je me sens vraiment hyper seule,j'ai personne a qui parler de mon souci,et lui il est exasperant de bonheur devant sa webcam,ca me fout tellement la rage que si je me retenais pas je lui peterai son ordi.il me parle meme pas ou a peine,moi j'essaye de contenir ma rage,mais j'ai vraiment trop mal.c'est pas juste .j'ai vraiment pas merite ca!
Avatar du membre

Auteur du sujet
lapie
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 09:20

Message par lapie »

pour repondre aux questions,au lit ca va pas non plus,maintenant je dors sur le canape,ca a pas l'air de lui manquer,donc ,si ca lui manque pas c'est qu'il y a quelqun,il pourrait pas tenir 2 ou 3 semaines sans rien faire...
franchement moi ca me degouterait qu.il mette la main sur moi,juste pour se soulager.alors qu'il a du en toucher une autre et plus sans doute
le plus dur quand meme c'est cette solitude atroce de ne pas se sentir aime,meme un tout petit peu,la haine c'est atroce
j'ai le moral dans les chaussettes quoi!!!!!
Répondre