Ma femme est-elle infidéle ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tristram
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:42
Localisation : Paris

Ma femme est-elle infidéle ?

Message par Tristram »

Bonjour,
Jeudi dernier, mon épouse a été invitée ? une pendaison de la crémaillère (avec des collègues de travail). Elle n’est rentrée qu’? cinq heures du matin (selon ses dires car je dormais profondément et ne l’ai pas entendue). Jusque l? , rien d’anormal.
Il se trouve qu’au réveil, quelques heures plus tard, j’ai été pris d’une envie de câlin et ai commencé ? la caresser mais dès que ma main a effleuré ses fesses, elle l’a repoussée, ce qu’elle ne fait jamais. J’ai insisté et ai tenté de lui faire un cunnilingus mais l? non plus, elle n’a pas voulu en me disant qu’elle ne s’était pas lavée (l? aussi, c’était la première fois qu’elle refusait ce genre d’hommage). Depuis, je n’arrive pas ? m’enlever de la tête qu’elle avait couché avec un autre homme, qu’elle ne s’est effectivement pas lavée (trop fatiguée, probablement) et qu’elle avait peur que je ne remarque quelque chose. Je n’en dors plus et je crois qu’elle a remarqué mon trouble car elle est tout miel tout sucre avec moi, depuis ce moment-l? . Qu’en pensez-vous ? Suis-je cocu ou pas selon vous ? Que dois-je faire ?
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Aborde le sujet calmement. Demande lui, posément en lui expliquant ce que tu as écris ici. Courage.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Tristram et bienvenue,

Je pense que Laurent, ô grand maître Jedi, a raison, le mieux est de lui parler de tes craintes, sans l'accuser de quoique ce soit cependant..Après tout on peut aussi penser que la fatigue ou "le pas envie" tout simplement, peut faire qu'elle n'ai pas eu envie ce matin l? ..
As-tu remarqué un changement de comportement ou d'habitude chez elle depuis cette soirée l? ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tristram
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:42
Localisation : Paris

Re: Ma femme est-elle infidéle ?

Message par Tristram »

Salut et merci beaucoup pour vos réponses (et joyeux noël !!)

J'ai suivi vos conseils et lui ai parlé (même si ce fut dur), elle me jure que je me fais des idées et me propose même de contacter la personne qui l'a invitée pour savoir ? quelle heure la soirée s'est terminée (ce que je ne me vois pas trop faire).
J'ai beau penser que de toutes façons, elle aurait nié, je vais essayer de la croire et de lui faire confiance (même si je pense que pendant quelques temps, je ne pourrai pas m'empêcher d'être soupçonneux).

Merci ? vous, vos réponses, m'incitant au calme et ? la réflexion, m'ont bien aidé. Je vous tiendrai au courant, au cas où...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tristram
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:42
Localisation : Paris

Re: Ma femme est-elle infidéle ?

Message par Tristram »

J’oubliais de répondre ? NAS (concernant d'eventuels changements depuis cette soirée-l? ): en fait, elle a passé toute la journée de samedi dehors, avec des amies (selon elle). Mais bon, ce doit être vrai.
De toute façon, je n’ai que des soupçons et rien de concret pour les étayer.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma femme est-elle infidéle ?

Message par Nas »

Merci, Joyeux Noël également,

Bien alors reste sur tes soupçons pour l'instant, évidement que s'il y a eu quelque chose, elle niera de toute façon, mais si tu connais bien ton épouse, tu verras vite clair en elle je pense..
Tâche de rester attentif ? votre amour, de gerber le quotidien et de la surprendre toujours un peu plus..(seulement les jours où le soleil se léve hein? :petard: )
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre