virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu virtuel
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 16:16

virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par cocu virtuel »

2h00 avant cette merveilleuse année 2008 je regarde mon ordinateur encore allumé . Une fenêtre MSN est allumée sur le compte de ma "compagne" .Un message du style ( votre correspondant a essayé de vous joindre alors que vous étiez hors ligne ) est affiché . Le message était le suivant : Bonne soirée , mon coeur .
Je lui demande qui c'est .Elle finit par dire que ça ne fait pas longtemps et que c'est seulement virtuel !
Qu'elle a besoin de se confier gnagnagna tout ça ... qu'on ne peut pas tout se dire dans un couple et gnagnagna ...
Elle prétend vouloir faire sa vie avec moi , que sans moi sa vie n'est rien ...

J'avais un doûte quand même quant ? sa fidélité : depuis deux mois elle est différente . On ne fait quasiment plus l'amour . Elle ne me désire plus .
Hasard des choses , cela fait deux mois qu'elle "dialogue" avec lui ... si ce n'est qu'un dialogue !

On a fait construire une maison (livrée il y a 8 mois ) dans laquelle je m'investis mais je n'ai plus envie d'y faire quoique ce soit me sachant cocu .

J'ai envie de revendre cette baraque de merde et d'en finir car je ne dors plus , je suis très mal . Touché dans mon orgueil .
Je l'avais pourtant prévenue au début de notre relation que ce serait le seul motif pour lequel je la quitterais et je ne le fais toujours pas ...

Je sais je suis faible car j'ai envie de croire ? sa version ? la con ( je l'aime encore ... eh oui je suis con ) mais au fond de moi je sais que c'est de la connerie . Remarquez que je viens d'écrire 3 fois "cons" sous différentes formes ...

Quand je lis vos témoignages et surtout les commentaires je me rends compte qu'être cocu fait souffrir et peut rendre très con ( rester avec la fautive malgré tout ) . ( encore une fois le mot con ! )

Alors la seule chose que je vous demande est de me donner des conseils pour la quitter au plus vite . Qu'on se sépare . Donnez moi des conseils pour abréger la lourdeur de la paperasserie de la revente de la maison ...

Je ne peux plus souffrir comme cela longtemps .
Avatar du membre

eloreve

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par eloreve »

Tout d'abord bienvenue ? toi sur ce forum...
tu n'es pas con comme tu le dis tu l'aimes c'est tout!!et si tu es certain que ce n'est que virtuel alors peut être que cela peut s'arranger je ne peux pas te donner des conseils pour la quitter car moi même ayant été réellement cocue je n'y parviens pas alors que moi aussi je disais que je partirai s'il me trompait!!!On ne réagit pas toujours comme on le crotait ...je comprends ta douleur et ta souffrance moi je vis un cauchemar depuis 4 mois et ma santé en a pris un sacré coup!!ne fais pas comme moi!!reléve toi ,dialoguez c'est le plus important du moins pour moi.
Tu vas passer par des étapes différentes :la crise :+ la souffrance,la douleur ,l'envie de tout plaquer...,puis cela va s'estomper et un jour ça te reviendra dans la figure comme un boomerang... :bonk:
Alors je vais te dire ce que l'on m'a dit ici le temps va apaiser ta souffrance et si vous vous aimez vraiment alors vous surmonterez cette épreuve...Note bien que je ne dis pas que tu oublieras ,ça non mais tu pardonneras...
Je te souhaite bon courage et compte sur moi...
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par Devil »

Prends pas de décision trop hative et mal réfléchie. Désinstalle msn, trouve une activité ? ta femme, reprends les choses en main et faites des activités ? deux. Ensuite tout rentrera dans l'ordre.
Bon courage.
Avatar du membre

Zeïna
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 05:28

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par Zeïna »

Je comprends tout ? fait le désaroi qui est le tien présentement.

Tu as certainement du tomber des nues en apprenant ça, ça fait un choc !

Il faudrait que tu prennes le temps de rassembler tes idées et de t'éloigner un peu pour réfléchir posément ? tout ça. Surtout pas de précipitation en pareil cas, car ta douleur ne peut que t'aveugler et ne te portera certainement pas conseil.
Essaye d'aller ailleurs pour réfléchir tranquillement et prendre ta décision. Selon moi c'est la meilleure chose ? faire pour l'instant.

Je suis de tout coeur avec toi et même si l'année a très mal commencé, j'espère qu'elle sera bien meilleure pour toi. Courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu virtuel
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 16:16

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par cocu virtuel »

Merci pour votre soutien .

Je vais voir mon frère ce matin pour me changer les idées

Je suis en vacances et reste donc bloqué chez moi ? ruminer sur tous les mensonges qu'elle a pu raconter , son attitude secrête ...

- ne voulait pas préter son portable pour que je téléphone . Elle me l'arrachait des mains et composait le n° seule
- rentrait plus tard du travail car elle discutait soit disant avec ses ami(e)s
- créait des comptes mails nouveaux avec des mots de passe secrets

... etc ...que du classique .

La vie qu'on menait n'était pas exceptionnelle mais me semblait saine et digne .

Ce n'était que de l'apparence .
J'aurais aimé avoir des enfants avec elle . Je pensais qu'elle aurait fait une bonne mère .
Mes parents ont même fait construire une maison dans le même village que nous .
Ils auraient bien aimé aussi un petit mais tout ça c'est du VIRTUEL .

Je me suis remis ? fumer alors qu'on avait arrêté ENSEMBLE il y a 2 ans et demi .

Ma cigarette est terminée . Je vous tiens au courant de l'évolution de ma misère .

Encore merci pour votre soutien .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par Nas »

Salut Cocu virtuel et bienvenue,

Oui pas de décision sous le joug de la colère, elle ne te guidera que vers des regrets..
Pour le moment je crois que le plus important c'est que vous parliez de cela posément, sous toutes les coutures. Dis lui ce que tu ressens, le mal que tu as et ce que tu pense..Et vois ce qu'elle pense elle aussi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par loren »

Bonjour a toi, C. virtuel.

je te l'accord il ya mieux pour commencer l'année que de penser que ta femme te trompe, mais accord lui dans un premier temps le bénéfice du doute... Elle te dit que cela est virtuel, peut être, peut être pas? mais aujourd'hui tu ne le sais pas donc ne prend pas de décision trop hative en ce sens ou tu n'as pas de certitude mais que des questions.

Pourquoi ne profiterai tu pas de ce problème virtuel pour essayer de vous remettre en question l'un et l'autre. Tu as je pense parcouru le forum et dans bien des cas le manque de dialogue dans le couple et cette inssasiable routine est le principal facteur qui améne l'autre a franchir un jour le cap.
Que risque tu as essayer de comprendre pourquoi elle a besoin de ca ?
Pourquoi ne pas commencer par une introspection :
. L'écoute tu encore quand elle te parle? suffisament?
. Est tu encore celui qui la fait chavirer un jour? a tu changer?
. Quelle est le regard que tu pose sur elle lorsque tu la voie chaque matin?
. Si elle veut un amant te sent tu capable d'etre celui qu'elle cherche?
. La surprend tu encore? est tu previsible?
Bref ou en est tu toi par rapport a elle? a ton couple? a toi?

Un petit bilan de santé du couple une fois de temps en temps ne coute rien alors...

Bon courage
Ne créer pas une situation que tu ne maitrisera pas tant que tu ne sais pas.
Loren
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par loren »

Pour ahlasalope!!!

bonsoir a toi,
C'est quoi ton problème? ta femme c'est barrée avec un autre mec et tu n'assume pas?
Pas besoin de te défouler sur des personnes qui ne sont pour rien si tu as foiré ton couple!!
tu as le droit d'etre en colére, ca ce comprend mais agit ici en homme et non comme un connard. Passe ta haine ailleurs.... merci pour les personnes qui cherche du réconfort ici...
Ps : suis tes conseils et part immédiatement mettre un pain dans la geule du mec qui ta piqué ta femme et raméne par la tignasse comme l'homme de crocmagnon que tu as l'air d'être.

Je ne te souhaite rien,
bon courage quand même, le gens ici au moins on le courage de s'assumer, alors merci de les respecter.
Loren
Modifié en dernier par loren le ven. 11 janv. 2008 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu virtuel
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 16:16

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par cocu virtuel »

Euh , j'ai peur de ne pas bien te comprendre Loren :

Le 10 janvier au matin tu postes un message sur mon sujet . Un message avec des conseils qui valent ce qu'ils valent et le même jour au soir tu repostes un message sont le ton est nettement différent .

Comme tu le dis ici les gens s'assument et je m'assume . De plus les personnes qui se confient sur ce site ne sont pas malpolies .

Je ne vois pas en quoi mes propos t'ont choquée . Je suppose donc que tu t'es trompée de personne en me laissant ce message .

En ce qui concerne mon couple , tout se passe bien . J'ai suivi certains conseils sur ce site .

Et si ça peut te rassurer , je ne suis pas le type de mec qui ne parle pas avec sa femme , qui la considère comme inférieure . Et oui je me pose souvent la question de savoir si je l'émoustille encore et m'efforce de la surprendre de temps en temps . Je ne suis pas non plus exceptionnel je ne vais pas l'emmener tous les soirs au ciné , au resto ? Disneyworld . Je ne vais pas non plus l'accompagner en boîte car je ne vais pas renier ma nature qui déteste ce genre d'endroit .

Voil? si ça peut te rassurer Lor Haine
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par Easter »

Avant d'etre agressif relis bien le debut du dernier message de Loren, il s'adressait ? une autre personne

Il ne faisait que repondre ? un abruti qui s'etait égaré et dont le message a été supprimé.

Alors ton final en Lor haine qui peut faire penser ? F haine ce n'est pas vraiment sympa ? l'égard d'une personne qui a pris sur son temps pour te répondre et qui plus est prennait ta defense dans ses propos, car en gros tu te faisais traiter de...

Rien que son pseudo que tu trouvera au debut du post de Loren peut te donner un petit apperçu de ses propos, mais comme cela peut effectivement preter ? confusion, restons en la :wink:
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par loren »

Pour C. Virtuel,
Désolé pour le post mais comme le dit easter il ne t'es pas destiné. je ne faisais que répondre a un co...d qui passait par la en dechargant sa haine sur plus d'une personne ici. je constate que l'administation du site est tres bien organisée puisque tu n'as pas eu le temps de lire ses conneries.
Encore désolé,

j'espere que tu tourveras des réponses a tes questions ici et un peu réconfort.
je suis heureux d'apprendre que tu n'as pas rompu le dialogue avec ton épouse et que tu fais encore ce qu'il faut pour la séduire, c'est surement un avantage dans ce que tu vie actuellement avec elle. Comme tu le dit mes conseils vallent ce qu'ils vallent, il y as plus d'une vérité et chaque couple est unique, c'est pourquoi il est bon d'avoir l'avis et l'opigon de plusieurs personnes sur un problème.

Désolé pour le malentendu.
Tu as tout mon respect.
Loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu virtuel
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 16:16

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par cocu virtuel »

Bonsoir Loren ( et non Lor haine )

c'est pas grave pour le malentendu !

Je me disais bien , il y a confusion ...

On a frolé l'incident diplomatique .

Bonne soirée ? toi et tous(tes) les cocunautes .
Avatar du membre

calions
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:33

Re: virtuellement cocu 2 h 00 avant 2008

Message par calions »

Bonsoir ? tous et bonsoir "cocu virtuel".

Je n'avais pas encore lu ton post jusque l? mais je me rend compte que ton histoire ressemble beaucoup ? la mienne (que j'ai expliqué dans un autre post)... ? croire qu'effectivement internet permet certes aux cocus de se retrouver mais aussi aux amants de trouver leur maitresse.

A partir de l? les conseils sont toujours ? peu près les mêmes : dialoguez, dialoguez et si ca ne marche pas alors dialoguez :wink:

J'aimerais savoir si pour toi tu as réussi ? arranger les choses et comment ?

A+
Répondre