Intuition féminine

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Intuition féminine

Message par Nas »

Eh ben écoute j'en suis ravi si tout se dénoue ainsi...On reste l? au cas où..
A bientôt!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Goldie
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 16:44

Re: Intuition féminine

Message par Goldie »

merci


je n'ai pas été très explicite
elle a reconnu qu'envoyer des sms ? un collègue de travail, ceci pouvait porter ? confusion
mais elle m'a expliqué pourquoi elle l'avait fait et surtout ? quoi elle faisait allusion dans son message.
Elle était contente que mon chéri lui ai donné des conseils simples pour être mieux dans sa peau, et que son message était une forme de remerciement.

Sinon, comme je l'écrivais elle a plutôt été sympathique.
Voili voilou
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Intuition féminine

Message par irisnoisette »

:super: n'oublie pas goldie gentille n'a qu'un oeil!!! (c'est une expression de chez moi qui veux dire méfiance!)

tu dis qu'elle est symphatique mais bien sur et pourquoi ne le serait elle pas!! ne te laisse pas endormir non plus quand même car toi comme nous tous savons parfaitment qu'il n'y a pas de fumée sans feu et le coup du "oui juste pour me rassurée etc..... ca marche pas!!!!! si tu n'avais pas mis un hola les sms gentillet se serait sans doute transformé en mot plus doux!!! parole d' iris!!!

La fille te raconte sa vie en dix seconde etc.. hum hum moi ca me parait etrange!!! enfin tout et bien qui fini bien

Tu es venu chercher de l'aide ici et j pense que nous t'avons bien aidé mais "ton chéri" reste un homme et face a certaine femme et tentation il faut resté méfiante .... surveilllance surveillance
n'amène pas "le diable chez toi! cette fille je te donne un conseil ne la fequente pas trop au risque de la trouver dans ton lit!!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Goldie
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 16:44

Re: Intuition féminine

Message par Goldie »

Irisnoisette,

Merci pour ton message
Ne t'inquiète pas, je reste vigilante tout de même et je n'ai pas été tendre avec la demoiselle en lui disant ma façon de penser.
Je n'ai juste pas envie que cette histoire me pourrisse d'avantage la vie

J'ai toujours eu confiance en mon mec, et l? , la confiance est revenue
J'en profite donc
Même si, encore une fois, je reste vigilante, et il le sait

Je n'ai pas non plus envie d'être parano, ce n'est pas dans ma nature
merci et ? bientôt
Répondre