nouvelle inscrite

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

nouvelle inscrite

Message par Nanou71 »

Bonjour ! Je suis nouvelle sur votre votre site que j'ai connu par l'intermédiaire d'un ami qui m'est très cher. Je vous lis depuis peu de temps et c'est un plaisir que de vous lire tous. J'ai aussi ma propre histoire qui est très longue et bien compliquée. Je ne sais pas si je serais capable de vous la raconter comme je le souhaiterais! Je suis maintenant seule, enfin pas tout ? fait puisque j'ai deux enfants adorables et des amis sur qui je peux compter ? 100%. J'ai 44 ans et comme vous tous j'ai été trahie, trompée il y a bien longtemps pour commencer par ma propre mère. Je crois m'en être être remise et être ? peu près sereine aujourd'hui. Ce message n'attend pas vraiment de réponse, juste une petite présentation de ma personne. J'espère pouvoir plus tard vous raconter mon histoire comme vous arrivez tous ? le faire! A bientôt
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: nouvelle inscrite

Message par Nas »

Salut Nulle71 et bienvenue ici..

Eh bien, voil? une démarche interressante pour commencer, qui prouve peut-être que tu as besoin d'exterioriser ton expérience pour "cracher" ta douleur..
Nous restons ? l'écoute bien entendu et dès que tu te sens prête, envoie tout en vrac!! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: nouvelle inscrite

Message par Devil »

Bienvenue ici nulle71.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: nouvelle inscrite

Message par Macallan »

Drole de pseudo d'ailleurs.... welcome :)
Avatar du membre

fleurfée
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 05:00

Re: nouvelle inscrite

Message par fleurfée »

Salut je suis nouvelle aussi et je suis :bonk: cocu. Moi je suis encore avec lui. Il l'a quitté
mais travail ? la même place :fou: . On a pleuré ensemble mais maintenant c'est moi qui
pleure seule. Lui croit que tout est beau que la vie continue. J'ai souvent des flashs d'eux
que j'imagine et ça fait tellement mal. Encore ensemble oui je ne m'imagine pas sans lui et lui
sans doute trop moviette pour me quitter en fin de compte. Boff il dit qu'il m'aime.
Je suis triste ? mourrir ce soir. Il s'est endormi ce soir sans me faire un câlin. Depuis que je
l'ai découvert , j'ai besoin d'être cajoler sans cesse.

En passant il est allé vers elle pour une ... qui a durée 6 mois je crois . Moi j'en avais horreur maintenant je suis une pro
:fou: :kelkon: :doute: ben oui je me suis fait dans l'obligation HEY regarde je suis capable
de te le faire moi aussi ( tellement je l'aime)

Je ne désire pas de commentaire svp je veux venir ici pour me vider le coeur.
Cela va faire 22 ans vendredi qu'on est ensemble, je ne peux balayer MOI ces belles années
du moins pour moi pour lui c'est sûrement autre chose.

Ce qui m'aide quand je veux en mourrir tellement j'ai de la peine, je prie mes anges qu'ils m'empêchent de faire une connerie, j'ai 2 beaux ados que j'aime, ils sont toutes ma vie.

Modifié par Nas - 8h14 - 16/03/2008
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: drôle de pseudo !

Message par Nanou71 »

Bonjour ! A propos de mon pseudo, je n'avais pas vraiment prévu de m'inscrire et sur le moment c'est le seul mot, qualificatif qui m'est passé par la tête. C'est mon idée du moment qui dure depuis un moment en fait ! Merci ? ceux qui m'ont répondu, je ne pensais pas que ma petite prose pouvait interresser qui que ce soit. Pour l'info, mes amis m'appelle Nanou. A bientôt
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: nouvelle inscrite

Message par Eugene »

Bonjour Nanou,

Rassurez vous les personnes qui font la démarche de s'incrire ici ne l'avaient probablement pas prévu.

L'important c'est que vous soyez bien entouré pour passer les caps difficiles ce qui apparament est le cas, helas tout le monde ne peut pas en dire autant.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: nanou

Message par Nanou71 »

bonjour Eugène, te remercies de m'avoir appelée Nanou, oui tu l'as bien compris j'ai cette chance d'être bien entourée, c'est d'ailleurs grâce ? tous ces amis que je suis encore l? et ? peu près sereine. Maintenant il faut simplement que je trouve les bons mots pour arriver ? vous raconter mon histoire dans le bonne ordre, sans haine et sans reproche envers personne. Il faut que je mettes encore un peu d'ordre dans ma petite tête et tout ira bien, j'espère ainsi pouvoir aider ou rassurer quelques personnes qui ont été dans mon cas, et pourquoi pas plus tard répondre ? des inscrits sur votre site ! A bientôt
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: nouvelle inscrite

Message par Devil »

Et bien rebonjour nanou.:)


(C'est quand même mieux que nulle71.) :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: nanou

Message par Nas »

nulle71 a écrit :....et pourquoi pas plus tard répondre ? des inscrits sur votre site !
Tu peux partager ton point de vue et/ou ton expérience quand bon te sembles, la porte est ouverte!
Devil a écrit :Et bien rebonjour nanou.(C'est quand même mieux que nulle71.)
Ouaip, je partage ton avis..!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: nouvelle inscrite

Message par quasimodo »

Bonjour nanou merci pour le petit mot et bienvenus sur le site j'épére que tu y trouveras du réconfort et des conseils
Répondre